Mise en place d'un hot spot wifi

azia - 26 mars 2008 à 10:55
 azia - 26 mars 2008 à 18:57
Un hotel de grand standing désire offrir le service internet comme valeur ajoutée aux services qu'elle offre à ses clients.Elle vous contacte afin de matérialiser ce projet.Vous êtes chargé de mettre en place un système permettant:
-Deétecter automatique un client wifi dan le périmètre de l'hotel,
-rédiger ce dernier sur une page d'authentification sécurisée,s'il désire se connecter àinternet,
-Authentifier le client sur cette page sécurisée à travers un "nom d'utilisateur" et un "mot de passe" fournit à la réception de l'hotel dès la remise des clefs d'une chambre.
U N couple ("nom utilisateur","mot de passe") ne donne droit qu'à une et une seule connexion simultanément.Un couple ("nom d'utilisation","mot de passe") a une date de validité qui expire à la date de sortie du client de l'hotel.L ES VALEUR"nom d'utilisateur" et "mot de passe" sont générées automatiquement à la réception.

NB: -une évaluation de l'application pratique dudit projet sera faite en laboratoire.
-Vous utiliserez au moin un ordinateur une carte et un point de d'accès wifi et un serveur d'authentification.
-Vous indiquérez l'architecture du réseau, le matériel utilisé,leurs interconnexions, le coût du projet.
A voir également:

1 réponse

facile combien tu payes?
0
merci xplo pour ton geste à mon égart.sàche que nous sommes tous des jeunes et peut être se sera à mon tour demains de t'aider donc j'aimerai que tu m'aide afinque je puisse réussir mon projet.mais sâches tu travail est recompensé donc quel que soit tu sera recompensé.il faudrait que tu m'aides.merci pour ta simpatie
0