Les discussions

Recherhe d'une bourse

Bonjour, je suis haitienne je suis a la recherche d'une bourse je suis en bacc 2. accorde moi cette bourse

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
tribun

Recherche d'un sujet de mémoire en fianance

bonjour; je suis étudiante en 4 éme année finance à l'ihec pouvez vous m'aidez s'il vous plait à trouver un sujet en finance je me sens un peu...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
sarrour

De l'aide pour trouvé un theme

Bonjour, je cherche un theme qui parle de la relation entre le management et l'environnement de l'entreprise svp ci quelqu'un trouve quelque ch...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
riro123

Problème de connexion wifi avec alice

Bonjour tout le monde, :) Voilà je vous explique mon problème, j'ai des problèmes pour me connecter à Internet par le biais d'une connexion WiFi, m...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Rabe15

Systeme

Bonjour, qu'est ce qu'un systeme ? et quel est ses composants ? et quel est les caracteristique du systéme d'une entreprise ?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
zorglub2412

Lettre de motivation

Bonjour, Est ce ke vs pourriez m aider a faire une lettre de motivation pour trouver une entreprise pour faire un NBA management en contrat de pro...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
remy76

Questions en informatique

salam, svp j'ai besoins de quelques informations sur les taches effectués par un technicien de reseau et les possibilites pour evoluer dans ce domaine...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
baladur13

Bloqué en chimie orga!aidez moi svp

Bonjour, Je suis étudiant en 3eme de licence de physique chimie.Je viens d'avoir un TP de chimie orginaque et j'ai un compte rendu a rendre très p...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
bourimanovsky07

Cognos?

 Résolu

Bonjour, Je suis chargée de recrutement (depuis quelques jours) dans une société de services informatique. Ayant une formation commerciale je ne c...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Valeur d'un bit ?

Bonjour, Quel es la valeur d'un bit? J'ai l'impression que c'est vraiment tout bête mais bon voilà ma question merci d'avance et bonne soirée!

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
mushu14

Nouveauté du wifi ?

 Résolu

Bonjour, g une question pour l'école on c fait piéger le prof nous fais envoyer moi autant de questin que vous voulez sur le serveur et ben là on e...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
zorglub2412

Synthése à faire besoin de conseils

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider j'ai une synthése à faire le sujet est le suivant question de synthèse (10 points) : Ap...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
green day

Lien utile???

bonjour, je veux des liens; qui contiennent des cours sur l'architecture des ordinateurs et son fonctionnement ? merci d'avance..

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
green day

Je veux etudier sur paris!!

Salut a tous! voila, en ce moment je suis en LEA 1ère annee mais voila, jve plu etudier dans ma ville pour des raisons personnelles et j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
green day

Droits 'd'inscription

je voudrais savoir comment je peux m'inscrire pour suivre les cours de sico je veux me certifier en reseau linux lan wihifi je diplome d'un dts en ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
green day

Quelles soucis pour trouver une licence

Hey les gens!!je voulais savoir les licences possibles après un bts CGO le Cio gtrouv que c pas le top!je sais pas si je veux rester dans la compta ou...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
Petit Diable

Ascii - format des nombres

 Résolu

Bonjour, j'ai un devoir en technique numérique à finir. Voila mon problème, le sujet concerne le "format des nombres", il m'est demandé: Apr...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
predajuve

Formation cinéma

Bonjour, Apres les deux stages d’initiation à la réalisation de films cet été, le prochain stage aura lieu du 29 octobre au 3 novembre 2007. Lie...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
antithese

Recherche d'une entreprise pour un bts nrc

Bonjour, je recherche une entreprise pour un contrat en professionnalisation pour une durée de 2 ans en BTS NRC. Extremement motivée je sollicite un...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
Jin

Quel antivirus??

BONJOUR? quel antivirus sera le plus efficace à installer,pour proteger mon ord et internet?? merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
moutanche

Que faire apres le bts ig optio arle

Apres mon BTS ig option arle, j'ai fait une licence pro ASSUR. et maintenant apres avoir eu ma licence, je travaille. Voila. Bon courage pour ce...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
titia281

Comment préparer le bac

COMMENT PRéPARER LE BAC

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
tarek

Lettre de motivation moniteur éducateur

 Fermé

Bonjour, je dois rédiger une lettre de motivation pour le concours de moniteur éducateur je ne sais pas komen mi prendre car je n'ai aucune expérience...

Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
krystal

Un texte de dantès

Bonjour, En fait on m' a donner ce sujet : "Vous écrirez un récit proposant une suite immédiate à cette scène qui racontera l'évasion de Dantès et d...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
esclavier

Poursuite d'études

Bonjour, Je suis en terminale S... donc bientôt bachelier (je croise les doigts en tout cas) mais le problème de l'après bac se pose. J'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Elcaprio

Ingenieur en informatique

salut tout le monde, je voulais savoir si on peut devenir un ingenieur en informatique avec un bac sti ?

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
gokakyuu

Je nèarrive pas a traduire

moi aussi es que quelqun peu me traduire :sed galli non fefellere anseres iunomis qui in summa inopia cibi tamen parsi erant ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
gryzzly

Travailler dans un centre d'appel

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrai travailler dans un centre d'appele , mais je ne sais pas comment sa se passe les entretiens et les questions qui se pose jaim...

Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
elinaafly

Recherche d'infos

 Résolu

Bonjour, je suis eleve en classe de troisieme et je redige un rapport d'entreprise sur sony a vrai dire il me faudrait queleques infos sur sony: ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
mymi94

Aidee moi svp

comment on a crier gta et avec ql logeciel ?

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
fafi11

Nacer

Bonjour, quelqu'un qui peut m'aider pour telecharger gratuitement des logiciels de langue francais anglais allemend je suis en terminal merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
green day

Études technique , génie informatique?

Bonjour, J'aimerait faire une technique mais je sais pas vraiment les différences ou je ne comprend pas parfaitement. (et j'aimerait aller en Géni...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
young style

La modernisation de la gestion

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de l'aide comment informatiser un syustéme de gestion ? C'est quoi L'AUDIT?

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
THEMES SI

Technique , génie info , génie logiciel?

Bonjour, Je suis un étudiant de 5ieme secondaire et je vais aller en informatique plus tard. Sa fait longtemp que je veux aller la ded...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
olivier_123

Ingéniorat online

Bonjour à tous Je suis un Technicien supérieur en télécom et je désire continuer mes études ( Ingéniorat ) par internet et en français . N'hésiter ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
sedna

Lettre de motivation

bonjour, je souhaite faire un bac pro vente en contrat de personnalisation,mais je n'es aucune idée pour rédigez ma lettre de motivation. est-ce que...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
green day

Recherche de stage

Je suis actuellement en 1ere BAC PRO Secrétariat, pour pouvoir valider ma formation je dois effectuer un stage du 19 novembre au 14 decembre. Motiveé...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
esclavier

Ordinateur

Bonjour; aide moi pour un projet sur tout ce que concerne un ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
baladur13

Combien pour faire un site internet simple ?

Bonjour, Je voudrait savoir combien facturer la réalisation d'un site en tant qu'indépendant. Un pote m'a dit que ça pouvait faire rentrer de l'argen...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
gryzzly

Que faire apres un bts iris

 Fermé

Bonjour le forum Voila je suis actuellement en 2eme annee du BTS IRIS et je me demandais qu'elle licence semble etre la mieux adaptée au programme IR...

Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
irisman

Qui a passé une formation avec l'afpa?

Salut Qui d'entre vous a fait une formation à L'AFPA pour devenir technicien supérieur gestionnaires de ressources informatique? J'aurais besoin de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
Koma

Demande de livre

 Résolu

je suis un nouveau membre. je voudrais savoir donc s'il est possible d'avoir le guide du logiciel EVIEWS sur le forum

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
ylryzhijchertfe

Capteurs incrémetaux

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis en seconde et demain je passe à un exposé sur les capteurs incrémentaux. Seulement j'ai trouvé des renseignement sur internet...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
bichoo

Combien gagne un developpeure

Bonjour,je voudrai savoir combiens gagne un programmeur/analyst de niveaux 5+ecoles d'ingenieure

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Reivax962

Recuperation d'une video flash sur un site

http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaft6-J.html Salut a tous je voudrai enregistrer la vide sur ce lien et je ne sais pas trop comment faire ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Isabelle

Lettre de motivation

 Fermé

Bonjour, J'ai écris une lettre de motivation pour un premier emploi et je voudrais savoir ce se que vous en penser!! Madame, Monsieur, Titu...

Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
lona98

Histoire de piratage

Bonjour, qui peut me renseigner sur l'historique de piratage et des pirates informatique?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
green day

Rediger une lettre de motivation

Bonjour, JE CHERCHER UNE PERSONNE QUI POURAIS M'aider à rediger une lettre de motivation pour un bts d'assistante de direction pour l'année 2007 2008...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
green day

Aide traduction d'un pseudo code en c

Salut tout le monde, Voila je vous écrit, car je rencontre quelques difficulté avec le problème / Code, suivant: Le principe est hérité des chemi...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
freresscott3

[cour gratuit à distance]

 Fermé

Bonjour ! J'aimerais avoir l'adresse d'un centre de formation gratuit en informatique afin que je puisse m'inscrire pour une formation pouvant aboutir...

Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
joanny71
Résultats 16351 - 16400 sur un total de 17 043