Les discussions

Art plastique

 Résolu/Fermé

Pourquoi avez-vous supprimé mon message pour m'aider en art-plastique ?

Dernière réponse le 21 mai 2009 par
moska

Lycée pour sti electrotechnique dans le 59

 Résolu

Bonjour, où puis-je trouvé un lycée pour faire un bac sti électrotechnique dans le nord(59) merci j'attends vaux réponses

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Firstdate

Formation cisco

Bonjour, Je me pose quelque question a propos des formations proposer par cisco, voila j'habite actuellement en angleterre ou j'ai repris depuis pe...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Nico le Vosgien

Informatique

bonjour j'ai bientôt 19 an et depuis 1 an je ne travaill plus et j'aimerais faire une formation en infrmatique mais je ne c pa tro ou aller pour u...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
jimmy-12

Calcul du cout minute

Bonjour, je fais un stage au seins d'une entreprise d'habillement, et j'ai pour mission le calcul du coût minute, alors si vous pouvez m'expliquer ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
santi

Brevet

 Résolu/Fermé

Bonjour, auriez vous un site pour bien reviser le brevet des collège ? merci répondez le plus vite possible svp merci d'avance

Dernière réponse le 20 mai 2009 par
maxdu35

Exercice algorithme

 Résolu/Fermé

Bonjour est ce que vous pouvez m'aidez a faire un exercice d'algorithme ? j'en ai besoin à 15 heurs,desole mai je vient de recuperer la feuille a l'i...

Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Willou57

Lettre de motivation cap

 Fermé

Bonjour, je souhaiterais un peu d'aide. L'année prochaine je voudrais aller en CAP prothésiste dentaire donc il me faut un patron mais le problè...

Dernière réponse le 20 mai 2009 par
gizzmo-)

Question pour suite d'étude

Bonjour, Pouvez vous me dire a quoi consiste le métier d'informaticien?

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Benjamin

Bep sen

Bonjour. J'ai mon fils qui termine une seconde générale ce qui ne lui convient pas et les résultats ne sont pas bon du tout. Il souhaiterait s'orient...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Prof

Entrer à supinfo sans bts

Bonjour, Je suis actuellement en 2eme année de BTS IG option admin réseau, et donc je passe cette année mon examen, j'ai choisi comme poursuite d'...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
biboo

Ecole d'ingénieur informatique

Bonjour ! Après ma terminale S, j'aimerai intégrer une école d'ingénieur... L'EPITA me tenterai bien mais 7000 € l'année ça fait un peu cher pour ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
biboo

Salaire

Bonjour tout le monde ; jaimerai sarois le salaire d un ingenieur en informatique en general en debut de carriere et fin de carriere svp ^^ merci dava...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
biboo

Infographie :bac s + opt determinante latin ?

 Résolu

Bonjour, je poste ce message pour avoir quelques renseignements sur ma future seconde. En effet, j'aimerais faire un BAC S pour m'ouvrir le maximum d...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
sixsoux

Informatique dans l'armée

bonjour à tous, ça fait un moment que je me pose plusieurs questions au sujet de mon avenir, je suis actuellement en 1ere STG (science technique et ge...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
kanadianDri3

Autocad fait il de la 3d?

Bonjour a tous, voila je suis architecte et travaille sur archicad et sur Arc+. Tous deux font de la 2d (dessins techniques, cotation...) et de la mo...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
niglo90

Sos alternance

Bonjour tout le monde, voila pour la rentrée de 2009 je souhaiterai faire un bts assistante de gestion pme pmi en alternance. or je n'arrive pas a tro...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
lilie-du94

J'ai une colle pour vous!

Bonjour, et merci si vous prenez le temps de lire et de répondre! Voila j'ai obtenu mon bts informatique de gestion option développeur d'applicati...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
willybaby

Informations tests cesi

Bonjour, Je souhaite intégrer l'école d'ingénieur par l'apprentissage du CESI. J'ai passé l'entretien et les tests psychotechnique, et je vais pas...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
greg

Stage/formation jeux vidéo.

Bonjour, J'ai actuellement 15 ans ( 16 ans le 24 aout), j'habite dans le 95 et je suis en première année de BAC Pro 3 ans SEN ( système électroniq...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Quentin

Tests afpa technicien assistance informatique

Bonjour Je vais bientot passer les tests d'admission pour une formation afpa de technicien d'assistance informatique. Je voudrais savoir si pour l...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
manu16

Aid mois svp pour mon mini projet

slt pour tous les programmeur Si vous peu aid mois pour trouver comment traité les images dans c++ builder je suis dsl pour le mal français

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
cibestian

Centieme

 Fermé

Bonjour, je dois remplir ma feuille d'impots mais une ste d'intériem a noté mes heures en centieme : ex - 124H50 comment additionner tous ces centi...

Dernière réponse le 18 mai 2009 par
green day

Avec bac stg ..bts photographie ou autres ?

Bonjour , j'aimerais savoir si avec un bac stg on pouvais par la suite faire un bts photographie ? Sinon quel est le bac a choisir qui correspond le ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
morgane

Urgent livre

 Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir un résumé des "Allumettes suédoises" de Robert Sabatier et du livre "les rêveries du promeneur solitaire" de Rousseau. C'es...

Dernière réponse le 18 mai 2009 par
irongege

Faire de la medecine

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-il possible de faire de la medecine aprés avoir des etudier en biologie? je suis une tunisienne en 2éme année biologie, j voulai passe...

Dernière réponse le 18 mai 2009 par
irongege

Conseils

Bonjour, Salut @ tous, j'ai ma thése cette année à rendre, il s'agit d'une conception d'un site web dynamique en utilisent le langage de programmation...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
mokhtarlive

Des opinions sur les cerfa ?

je sohaite savoir si c'est un bon centre de formation ?

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
HostOfSeraphim

Lettre de motivation cap esthétique dur dur

 Résolu/Fermé

bonjour, je voudrai faire une lettre de motivation pour une formation esthétique ,j ai du mal car j ai toujours travailler dans la restauration" serve...

Dernière réponse le 18 mai 2009 par
moska

Besoin de votre avis

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai besoin de votre avis sur ma lettre de motivation. C'est un peu urgent car je dois rendre le dossier mercredi. merci pour votre aid...

Dernière réponse le 18 mai 2009 par
moska

Ordre sql

Bonjour, s'il vus plait quelqu'un peut m'expliquer et définir qu'est ce qu'un ORDRE SQL merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
chossette9

Alternance en master2 informatique

Bonjour, Je souhaite réaliser mon Master 2 informatique en alternance à Lille (e-services ou miage) et je recherche une entreprise. Le contrat pro ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
miguel59

Longue lettre de motivation

 Résolu/Fermé

bonjours je suis etudiant en 2eme année de DST telecom-reseaux je voudrais intégrer l' ECE qui se trouve en france , seulment on me demande une lettre...

Dernière réponse le 17 mai 2009 par
irongege

Formation informatique adultes en rhone alpes

 Résolu

salut j'ai 27 ans,un BEP mais pas du tout en informatique.j'habite en rhone alpes. je recherche une formation adulte style afpa ou greta en technicie...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
fabrice.mancon

Ingénieur en informatique avec un bac stg ?

Bonsoir à tous Je suis actuellement en seconde, jai fait un premier voeux pour la 1ère S qui, je ne sais pas si il seras favorable. Et donc comme d...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
mike24510

Fin de 3em

Bonjour, Je suis actuellement en 3ème, et j'ai une moyenne de 10.30 environ mais par contre le Français langue et maths c'est pas sa du tout... ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
ITOKYOPEYA

Huissier de justice

 Résolu/Fermé

Bonjour , une personne pourrait-elle me renseigné sur le métier d'huissier de Justice ? Je suis en Bac Pro comptabilité en 1ere année et j'aimerai ...

Dernière réponse le 17 mai 2009 par
BmV

Partir travailler en angleterre sans diplome

 Fermé

Bonjour, je suis en 1ére L et j'ai fais une erreur en prenant cette fillière, je souhaite arréter le lycé et partir en Angleterre pour travailler dan...

Dernière réponse le 17 mai 2009 par
BmV

Bac sti gene electrothrctnique

 Résolu

Bonjour, je suis actuelemnt en 3 eme général et je voudrai savoir si pour devenir ingénieur informaticien , je peux faire un bac sti génie electrothe...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
simpsonjojo

Comment devenir technicien de maintenence ?

Bonjour, Tout d'abord MERCI a ceux qui essairont de m'aider ! Je suis en 4ème j'ai 15ans donc j'en aurai 16 en 3ème ! J'aurai aimer savoir comment ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Alexkid-95

Comment ecrire lettre de relance candidature

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai fais une candidature dans un lycée et j'ai été refuser . mais je veux absolument intégrer se lycée alors je veux faire une lett...

Dernière réponse le 17 mai 2009 par
irongege

Demande de conseil pour études

 Résolu

Bonjour :) Actuellement je suis en terminal de BEP électrotechnique, j'ai à peu près 13 de moyenne (sans réviser ni trop écouter en cours) j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
ktex

[topic hors-sujet] exemple : balancer un exo

 Fermé

Bonjour, SVP, pouvez vous m'aider à résoudre ce problème??? Un tournoi sportif (compétition par élimination) comporte n participants avec n=2 puissa...

Dernière réponse le 17 mai 2009 par
mamiemando

Recherche d'une ecole superieur d'informatiqu

Je suis un marocain en 2eme d’une formation de 2ans « technicien en gestion informatisée » Je suis à la recherche d’une école supérieure pour pours...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
UnixE

Recherche formation en informatique de gestio

bonjour, je recherche des sites qui proposent des formations en informatique de gestion, gratuitement via mail c'est à dire des cours à distance

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
UnixE

Aide annexes

Bonjours je tape un rapports de stage et pour terminé il me demande un annexes pourriez vous m'expliquai ce qu'est un annexes s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
papillon2000

Enseignements de determination

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire un bac S en passant par IGC comme EDD Ou alors la même chose pour SES Je vous remercie d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
g.chinal

Recherche d'établissement / problème académie

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en 1ère STG Communication, à Castelsarrasin (Lycée Jean de Prades), dans l'académie de Toulouse. J'aimerais beaucoup...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
jadely

Demande de bourses d'etudes

 Résolu/Fermé

bonjour a tous ,je suis un jeune ivoirien etudiant en anglais et je voudrais que vous m'aidiez pour l'obtention de bourses d'etudes pour les usa.j'aim...

Dernière réponse le 15 mai 2009 par
irongege

Recherche modèle de lettre d'information

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je suis à la rechercher d'un modèle de lettre d'information afin d'expliquer au salarié comment remplir leur...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
mickael19100
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 17 044