Les discussions

Aps cgo rentré :)

 Fermé

Salut à tous :) la rentré pointe son nez pour les CGO :) donc voila je propose qq chose : http://bts-cgo.4t.com/ pour les pb avec vos aps :) même si l...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche aps cgo

 Fermé

bonjour, j'ai un souci je suis en 2ème année de BTS CGO et lors d'un renouvellement d'odi dans mon lycée toutes mes APS on disparu et j'aimerai avoir...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Luna

Probléme de transfert de chaleur

 Fermé

salut tt le monde g besoin d'aide pour resoudre un exercice de conduction thermique a travers une paroi multicouche: le probléme est : ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
rochdi

Création logiciel , cour sr programmation

Bonjour, je suis l'un de vos p'tit dans ce domaine. J'ai besoin de l'aide au niveau de la créeation d'un logiciel et les cours de la programmation ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
sheva55

Demande d'aide financier pour pousuivre mes e

 Résolu/Fermé

je me nomme n'da kouadio jean clement ,je suis un eleve en classe de premier dans un etablissement appelé le Lycée Classique et Moderne de Garçons de...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
teutates

Nelson mandela

 Résolu/Fermé

bonjour, je fais un exposé sur nelson mandela et j'ai chercher sur plein de sites , je ne trouve pas de qu'elle religion il est. Aidez-moi!!!!!! mer...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Link

Qu'est ce que c'est une présélection en iut?

Bonjour Je suis éleve de terminale sti J'ai fais une demande pour une iut et j'ai tout à l'heure reçu une lettre me disant que je suis présélectionn...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
DeHoUsEeP

Bourse d'étude

 Fermé

Bonjour, je suis une étude en fin de cycle d'ingenieur de conception à l'école nationale des eaux et forêts au Gabon, en option faune et aires protég...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
toptitbal

Demande d'une bourse d'étude gratuit

 Résolu/Fermé

Salut je suis Jean baptiste baptista de nationnalité haitienne déja terminé avec mes études classiques issu d'une famille pauvre et orphelin de père s...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
jee pee

Recherche d'une bourse d'étude de 3ème cycle

 Fermé

bonjour je suis une jeune béninoise titulaire d'une maitrise de physique.je suis à la recherche d'une bourse d'étude de 3ème cycle dans une des unive...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
^^Marie^^

Formation en alternance

Bonjour, Recherche une formation de BTS par alternance dans gestion des réseaux et télécommunication, après bac STI ELECTRONIQUE, sur Clermont-fer...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
gfs

Besoin d'infos licence pro alternance

 Résolu/Fermé

Bien l'bonjour, Alors voila, je suis à la recherche d'infos concernant la licence professionelle "Technologies et Gestion des Eaux de Santé" à Dax....

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
ahaha!!!

Demande d'une bourse d'étude gratuit

 Fermé

Bonjour, j' aimerais avoir une bourse d'étude gratuit pour continuer mes études au Japon ou en Belgique car je suis étudiant en finance- comptabilité....

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
jee pee

Bourse étude pour 3ème cycle en france

 Fermé

salut je suis jeune cadre algérien. j'ai reçu admission auprès de CERDI (universite auvergne) pour une formation de gestion poilitique economique. mo...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
habrikot

Cours de programmation en informatique

Bonjour, je suis un travailleur depuis plusieurs années, je désire apprendre à programmer en language SQL, BASIC et ou COBOL sous ACCES, WINDOW, et...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
tropare

Apprendre anglais oral

 Fermé

Existe t il un moyen d'apprendre l'anglais gratuitement via le net, avec la possibilité de travailler l'oral avec le micro ? merci

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
aiglemair

Formation en c++

salut tt le monde. je ss etudiante en 3éme année informatique et je cherche une formation en C++ .je cherche un site pour cette formation comme le e-...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
shrodinger76

Aidez moi

 Fermé

bsr tout le monde, je voulais s'avoir si quelqu'un peut m'aider a rediger une lettre de motivation, ou a m'envoyer cette derniere, je sais plus quo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Sacabouffe

Demande de bourse d'etude

 Fermé

Je suis un étudient haitien. Je suis en classe de Première. J'aimerais étudier au Canada après mon bacc 2...mais les moyens financiers me manquent... ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Sacabouffe

Demande de bourses d'etude en belgique

 Fermé

je suis en afrique je demande de l'aide pour avoir une bourse pour continuer mes etudes -- cordialement wilfrid ASSOGBA

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
jee pee

Demande de bourse d'étude

 Résolu/Fermé

je me nomme kouakou delmas, je suis ivoirien. j'aimerais par votre canal obtenir une bourse d'étude pour continuer mes études aux états unis , canada...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Lazarey

Bac s si vers études informatiques

Bonjour, je suis en Terminale S optio SI (Sciences d l'Ingénieur) et j'aimeras,après le bac,faire des études dans l'informatique J'ai trouvé pas mal...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
25041989kaiouan

Questionnaire pour développeur informatique

Bonjour, Je suis en première année de Licence Informatique à l'Université du Littoral Côte d'Opale de Dunkerque. Dans le cadre d'un enseignement d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
xxxxx

Poursuite des etudes en france

 Fermé

Bonjour, je suis un marocain agé de 22 ans et j ai un diplôme de technicien spécialsé en systémes et réseaux informatiques et je veux savoirs'il y a...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
^^Marie^^

Bourse d'etude en architecture

 Résolu/Fermé

je suis en formation en architecture ao togo apres le bac F4 .Je vous serais reconaissant de bien vouloir me donné les instructions et les conditions ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
KJ-B

Recherche des ebooks medecine

 Fermé

Bonjour, Je suis un medecin en cours de formation,je cherche des sites offrant des ebooks gratuits.Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
TIENAM

Quel livres acheter pour à l infographie

bonjour, je suis une maman de 4 enfants en congé parental et j aimerai faire une formation en d'infographies mais j aimerai avoir un minimum de...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
elfilou

Aide monétique

Bonjour à tous, je suis actuellement en stage dans une entreprise dont l'activité principale est en rapport avec la monétique. L'objet de mon stage ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
katsuporich

Apprendre l'informatique

Bonjour, j'aimerais apprendre l'informatique, j'ai deja pas mal de connassance mais je voudrais les approfondir donc si vous pouvez m'aider, donner d...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
mimoStar

Bac pro mv ( maintenance des vehicules )

 Fermé

Slt tout le monde , un juin j'ai pu acquérir un bep électrotechnique et en ce moment je travail en intérim. J'aimerais reprendre mes études l'année p...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
sky

Cours de javascript s.v.p

Je veus savoir la language de JAVASCRIPT S.v.p me donner une formation

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
avritrunks

Recherche entreprise pr bts muc en alternace

Bonjour, Inscrite en BTS Management des Unités Commerciales par alternace pour la rentrée 2008, je suis actuellement à la recherche d'un contrat d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Charlène

Desoler

 Fermé

Bonjour,pour la personne qui voulais m'aide pour ma lettre pour demande de stage,apparament mon message a ete supprimer cette peut elle me recontacter

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
^^Marie^^

Demande de bourse d'etude gratuite en europe

 Résolu/Fermé

Salut a tous je suis jeune Ivoirien en désespoir . En effet après le BAC ,je n'ai pas eu les moyens financiers pour poursuivre mes études supérieures...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
teutates

Pourquoi on me supprimme ?

 Résolu/Fermé

Pourquoi on supprime mes posts, ? merci de me repondre?

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
^^Marie^^

Quel faculté pour arriver à une license aes?

 Fermé

Bonjour! L'année prochaine je sortirai du lycée avec un bac STG ( je l'espère) avec mon bac en poche! A part une fac, je ne vois pas trop vers quoi je...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Julia06130

Bac pro metieirs d'art

 Fermé

Bonjour, J'aimerais connaître la liste des écoles publiques ou privées pour préparer le bac pro artisanat et metiers d'art, dans les régions : pr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
green--bleed

Inscription l'universite en france

 Résolu/Fermé

bonjour je suis etudiant en 3eme année de droit au congo brazzaville je desir avoir l'inscription à l'université en france.mercie à vous

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
BmV

Devenir informaticien

salut a tous j'aimerai savoir la formation la plus demander?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
le visioneur

Demande d'aide pour les cours sur saari 100

Salut tout le monde si quelqu'un pourrait bien m'aider à avoir les cours du logiciel saari en format pdf cela me fera bien plaisir.Je suis étudiant en...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
nafissa

Formation informatique

Bonjour, je commence à bien m'intéresser à l'informatique et j'ai envie de pousser mes connaissances . est ce qu'il existe des formations abordables...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Quels métiers dans informatique industrielle

bonjour, quels sont les métiers , enfin les débouchés qu'on peut avoir en suivant des études d'informatique en section industriel, dans quelle genre d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
sasukedu91

Besoin de renseignement pour stage

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai que l'on m'aide a formuler une lettre de motivation pour une demande de stage

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
liena

Stage

 Fermé

Bonjour, je m'appele nadia, algérienne, je suis en troixième année de doctorat , option biotechnologie végétale , je souhaiterai bénéficier d'une bou...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
^^Marie^^

Demande d'iscription et de formation

 Fermé

alger le 21mai2008 a monsieur le doyen de la faculté de droit ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
^^Marie^^

Sti

Bonjour, juqu'a quel bac peut-in continuer nos études parés un bac sti?

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
MrSlave

Apres 3ème voie prof vers informatique

Voila moi 'j'ai 16 ans je suis en troisieme general et mes notes sont un peu moyennes mais je suis assez bn en informatique et je voudrai savoir si il...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
guigui58

Infirmier

 Fermé

Bonjour! En ce moment je suis en 3° et dans quelque mois je passerai au Lycée.J'aimerais savoir les Bac possible qui me métra dans le vif du sujet...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Elise

Recherche de bourse master1 en transfusion sa

 Fermé

Je suis beninois.j'ai le niveau BAC+4 en sciences techniques option Analyses Biomedicales.Je suis a' la recherche d' une bourse d'etudes en Belgique p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
jipicy

Une lettre de france vers l'algérie

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un carnet de 12 timbres rouges de france , la valeur du timbre n'est pas indiquée (timbre marianne rouge) http://image.bizrate.fr...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
mandoue
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 17 041