Demande de bourse d'etude Gratuite en Europe

Résolu/Fermé
djeef - 12 avril 2008 à 12:05
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 21 mai 2008 à 22:34
Salut a tous je suis jeune Ivoirien en désespoir .
En effet après le BAC ,je n'ai pas eu les moyens financiers pour poursuivre mes études supérieures .Je sollicite donc une bourse étrangère gratuite afin de les poursuivre.
Mon plus grand désir serai que je puisse avoir cette bourse .je compte sincèrement sur la bonne foi de tout un chacun.
J'espère avoir quelqu'un pour m'aider.
A voir également:

3 réponses

fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2009 271
13 avril 2008 à 06:42
Bonjour,
Clique ici pour trouver des infos pertinentes !
Bourse étrangère gratuite ?! Les bourses, quelles qu'elles soient, sont toujours attribuées gratuitement !
Il semblerait que tu aies interrompu tes études pendant un an, me trompé-je ? Si oui, lis-bien les conditions d'attribution.
Pour finir :
- Ne mets jamais en doute la bonne foi de tes helpers, ok ?!
- Merci et avec plaisir.
Bonne route.
20
slt fleursdespyrennees . J'ai reçu votre message ,j'ai ajouté gratuite a bourse d'étude parce qu'il ya des organismes qui proposent des bourses d'etudes moyennant une certaines somme.

Bref, j'ai vraiment besoin de cette bourse donc si vous pouvez m'aidez je vous serez très reconnaissant.

Concernant les conditions je souhaite que vous m'envoyer en pièce jointe
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 585
21 mai 2008 à 22:34
5
fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2009 271
14 avril 2008 à 21:45
Re-bonsoir,

Il semblerait que tu n'aies pas bien lu cette rubrique dans le clique ici du post 1 !

Pour être plus précise :

Sachez préventivement que ce site ne gère absolument pas la distribution des bourses d'études.
Le site CommentCaMarche n'a pas pour vocation :
D'attribuer de bourses d'études.
De les gérer.
De vérifier quoi que ce soit en matière de bourses d'études.


Bonne route.
1