Apprendre anglais oral

Fermé
monikaila - 7 janv. 2008 à 09:04
 aiglemair - 23 mai 2008 à 06:42
Existe t il un moyen d'apprendre l'anglais gratuitement via le net, avec la possibilité de travailler l'oral avec le micro ? merci
A voir également:

6 réponses

imane15 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
23 mai 2008 à 00:07
salut j'ai un probléme j'ai envie d'aprendre l'anglais oral et écrit et j'ai besoin de votre aide merci
28
emanjamin2002
23 mai 2008 à 06:38
Salut,
Parles tu deja l'anglais??? un peu, intermédiaire????

Tu es où en France???

Manu
0
URGENT J'AI UN ORAL D'ANGLAIS VENDREDI 23 MAIS ET JE SUIS RENDU COMPTE QUE JE SUIS PLUS TRES FORTE A L'ORAL J'AIMERAIS DES CONSEIL DE DERNIERE MINUTE S'IL VOUS PLAIT
9
emanjamin2002 Messages postés 234 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016 33
22 mai 2008 à 19:40
Salut,
Et bien, tu as un problème car en 1 jours un peu difficile.
Je ne sais pas sur quoi est ton oral mais tu dois faire attention à ta grammaire. Revoies les conjugaisons suivantes---- Present, Present ING, Preterit, Preterit ING et Futur. Avec ca au moins ca ira car ce sont les bases. Revoies les pronoms interrogatif, les differents pronom. Un peu difficile de t'aider car c'est demain?????
Sinon vas sur Anglaisfacile.com et sur ce site tu peux trouver les fiches de grammaire pour ce que je t'ai dit ci dessus.

Tiens moi au courant.

Manu
0
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 545
7 janv. 2008 à 09:21
Bonjour,
Une idée gratuite est de regarder les chaines de télévision ou d'écouter des radios anglophones.
Ca n'améliorera pas ta propre prononciation mais ça aide à "s'imprégner" de la prononciation
--
Tøƒ
8
emanjamin2002 Messages postés 234 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016 33
25 févr. 2008 à 07:43
Salut,
Tu dois remettre les bases de l'anglais en place. Vas sur le site anglailsfacile.com. Ce site est mentionné bcp de fois sur sur CommentCamarche.
Sinon il y a un autre site qui s'appelle britishcouncil.org ; là tu trouveras des histoires qui sont pour enfants mais ton niveau tu as surement besoin de ça. C'est très simple et le vocabulaire de base que tu devras savoir. Ces histoire sont aussi à l'oral avec les phrases en dessous. Tu devrais trouver ce que tu recherches la dessus.

Amuses toi bien;
manu
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci mais mon niveau n'est pas assez bon, je ne comprends rien sauf...sarkosy mais je n'ai pas envie de l'écouter particulièrement ! j'ai appris l'anglais 4 ans au collège et avant on pratiquait plutôt l'écrit d'où le fait que mon oral fait rire mes enfants!! et j'ai eu l'occasion de m'enregistrer, effectivement, je peux faire rire.
6
merci infiniment pour le service
5