|
|
|
|
|
Bonjour,
Une idée gratuite est de regarder les chaines de télévision ou d'écouter des radios anglophones. Ca n'améliorera pas ta propre prononciation mais ça aide à "s'imprégner" de la prononciation -- Tøƒ |
merci mais mon niveau n'est pas assez bon, je ne comprends rien sauf...sarkosy mais je n'ai pas envie de l'écouter particulièrement ! j'ai appris l'anglais 4 ans au collège et avant on pratiquait plutôt l'écrit d'où le fait que mon oral fait rire mes enfants!! et j'ai eu l'occasion de m'enregistrer, effectivement, je peux faire rire. |
Salut,
Tu dois remettre les bases de l'anglais en place. Vas sur le site anglailsfacile.com. Ce site est mentionné bcp de fois sur sur CommentCamarche. Sinon il y a un autre site qui s'appelle britishcouncil.org ; là tu trouveras des histoires qui sont pour enfants mais ton niveau tu as surement besoin de ça. C'est très simple et le vocabulaire de base que tu devras savoir. Ces histoire sont aussi à l'oral avec les phrases en dessous. Tu devrais trouver ce que tu recherches la dessus. Amuses toi bien; manu |
URGENT J'AI UN ORAL D'ANGLAIS VENDREDI 23 MAIS ET JE SUIS RENDU COMPTE QUE JE SUIS PLUS TRES FORTE A L'ORAL J'AIMERAIS DES CONSEIL DE DERNIERE MINUTE S'IL VOUS PLAIT
|
salut j'ai un probléme j'ai envie d'aprendre l'anglais oral et écrit et j'ai besoin de votre aide merci
|
merci infiniment pour le service |
| 21/07 11h53 | Comment débuter, quel langage? | Langages |
| 26/11 21h07 | [Systèmes d'exploitation] Programmation d'un Noyau / Os | Systèmes d'exploitation |
| 10/12 11h42 | Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards | Webmaster |
| 24/02 14h17 | [Gimp] Autre alternative Free à Photoshop | Gimp |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 03/07 18h47 | Un logiciel pour apprendre anglais | 3 |
| 15/03 11h23 | Apprendre anglais | 7 |
| 12/07 15h06 | Apprendre anglais | 6 |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | WinLang - Pour apprendre l'anglais et l'allemand, en dehors du fait de connaître des vocabulaires, il faut aussi apprendre les fameux... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Graine De G.Anglais 3e | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Buddy Anglais | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 38.80 € Amazon.fr |
![]() | Mes Premiers Pas en | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Tell Me More Kids | Catégorie: Jeu vidéo PC |