rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Apprendre anglais oral

Posté par monikaila, le lundi 7 janvier 2008 à 09:04:28
Existe t il un moyen d'apprendre l'anglais gratuitement via le net, avec la possibilité de travailler l'oral avec le micro ? merci
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 5
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Darkito, le lundi 7 janvier 2008 à 09:21:19
Bonjour,
Une idée gratuite est de regarder les chaines de télévision ou d'écouter des radios anglophones.
Ca n'améliorera pas ta propre prononciation mais ça aide à "s'imprégner" de la prononciation
--
Tøƒ

2

• Ce message vous semble utile, votez !
monikaila, le lundi 7 janvier 2008 à 09:26:15
merci mais mon niveau n'est pas assez bon, je ne comprends rien sauf...sarkosy mais je n'ai pas envie de l'écouter particulièrement ! j'ai appris l'anglais 4 ans au collège et avant on pratiquait plutôt l'écrit d'où le fait que mon oral fait rire mes enfants!! et j'ai eu l'occasion de m'enregistrer, effectivement, je peux faire rire.

3

emanjamin2002, le lundi 25 février 2008 à 07:43:54
Salut,
Tu dois remettre les bases de l'anglais en place. Vas sur le site anglailsfacile.com. Ce site est mentionné bcp de fois sur sur CommentCamarche.
Sinon il y a un autre site qui s'appelle britishcouncil.org ; là tu trouveras des histoires qui sont pour enfants mais ton niveau tu as surement besoin de ça. C'est très simple et le vocabulaire de base que tu devras savoir. Ces histoire sont aussi à l'oral avec les phrases en dessous. Tu devrais trouver ce que tu recherches la dessus.

Amuses toi bien;
manu

4

Romaane, le jeudi 22 mai 2008 à 17:40:10
URGENT J'AI UN ORAL D'ANGLAIS VENDREDI 23 MAIS ET JE SUIS RENDU COMPTE QUE JE SUIS PLUS TRES FORTE A L'ORAL J'AIMERAIS DES CONSEIL DE DERNIERE MINUTE S'IL VOUS PLAIT

5

emanjamin2002, le jeudi 22 mai 2008 à 19:40:32
Salut,
Et bien, tu as un problème car en 1 jours un peu difficile.
Je ne sais pas sur quoi est ton oral mais tu dois faire attention à ta grammaire. Revoies les conjugaisons suivantes---- Present, Present ING, Preterit, Preterit ING et Futur. Avec ca au moins ca ira car ce sont les bases. Revoies les pronoms interrogatif, les differents pronom. Un peu difficile de t'aider car c'est demain?????
Sinon vas sur Anglaisfacile.com et sur ce site tu peux trouver les fiches de grammaire pour ce que je t'ai dit ci dessus.

Tiens moi au courant.

Manu

6

imane15, le vendredi 23 mai 2008 à 00:07:36
salut j'ai un probléme j'ai envie d'aprendre l'anglais oral et écrit et j'ai besoin de votre aide merci

7

emanjamin2002, le vendredi 23 mai 2008 à 06:38:55
Salut,
Parles tu deja l'anglais??? un peu, intermédiaire????

Tu es où en France???

Manu

8

aiglemair, le vendredi 23 mai 2008 à 06:42:36
merci infiniment pour le service
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
03/07 18h47Un logiciel pour apprendre anglais3
15/03 11h23Apprendre anglais7
12/07 15h06Apprendre anglais6
Plus de discussions sur « apprendre anglais oral »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Télécharger Hijackthis 2.0.2Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Open Workbench 1.1.6Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de...Catégorie: Gestion de projet
Licence: Open Source
Télécharger WinLang  2.0WinLang - Pour apprendre l'anglais et l'allemand, en dehors du fait de connaître des vocabulaires, il faut aussi apprendre les fameux...Catégorie: Environnement de travail
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « apprendre anglais oral »