Les discussions

Qu'est ce qu'un mémoire

bonjour, je suis en seconde et j'ai déjà une petite idée de mes futurs études,certainement dans l'agroalimentaire, l'agronomie... . Dans un cyc...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
ac333

Informatique

Bonjour Je veux bien savoir de ceux qui exercent l'informatique ( des ingénieurs, des professeurs d'informatique...) et ceux qui adorent cette ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
mooona

Mon ordi a explosé

Bonjour, mon ordi a "explosé" quand je l'ai allumé la semaine passée. il allait très lentement, je suis partie a la salle de bain et j'ai entendu u...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
lenrok

Application au niveau de la base de registre

Bonjour, comment tester les differentes applications d'optimisation au niveau des bases de registres

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
lenrok

Comment ditons 2 en japonnais?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerai savoir comment on dit 2 rn Japonnais. Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
tomson88

Exposé sur la gestion de trak

slt s il vous pait vous pouvez m aidée j ai un exposé sur la getion de trak est j ai pas trouve des sites ki donne des bonnes informations si vous...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
sousou

Action adg

salu tou le monde! j'ai un problème pk voila e suis en 1ère année adg et la je vien de finir mon stage dans une pme pétrolière je pensais donc pouv...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
la marie

Comprotement dans la mémoire

Bonjour, je veux connaitre le comprotement dans la mémoire svp merci

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
ra7ouba

Aide

salut j'ai besion de la caracteristique d'un microphone à cristal (piézoélectriques) : *sensibilite *preamplification *derictivite *niveau de brui...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
chris59180

Ouille ouille la première s

Voila je sais qu'il est tot mais je vous expose le problème. Jusqu'a la première S j'ai toujours eu 13 de moyenne en ne bossant jamais, il est donc...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
pashmina

Renseignement

bonsoir je voudrais savoir svp quelles peuvent etre les cibles d'une possibilité de faire une licence proféssionnelle au canada aprés mon bts en compt...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
C@M@arche

Demande d* aide

JE VOUS DEMANDE DE BIEN VOULOIR ME FAIRE GRACE D UNE BOURSE D ETUDES POUR CONTINUER MES ETUDES EN MICROBIOLOGIE.JE SUIS ETUDIANT EN QUALITE DANS LES ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
pashmina

Titre professionnel ou diplome??(urgent)

bonjour a tous, il a ya un an j'ai arrété mes études en licence STAPS.Mtn je compte faire des études en informatique .Ainsi j'ai trouvé une formation ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
kevin596

Probleme

 Résolu

est ce quelqu'un pourrait me resoudre cette equation car je n'y arrive pas: (1-3 log x)(4+2 log x) = 0

24 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
raskoz76

Exposer sur la sécurité pc

bonjour a tous, bon alors voia je suis en iut informatique je choisis de faire un exposé sur la sécurité sur internet voici mon plan j'aimerai avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
SikhYkuCain

Mcp -

Bonjour à tous ! Je lance un appel général, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je suis actuellement en formation à l'IFIDE (Institut de Formati...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
sipherion

Aidez moi

Bonjour, svp je viens de recevoir ce méssage dans ma boite et j'aimerais savoir si c'est vrai Cher(e) étudiant(e), Suite à votre publication d’an...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
tribun

Paris ii:economie des télécom, d'internet

Bonjour. que pensez vous de cette formation - Paris II economie de télécommunication, d'internet de des nouveaux médias? Et Connaissez vous le resu...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Twe

Recherche d' un sujet de mémoire

Bonjour, Je souhaiterais avoir une proposition de sujet de mémoire d' un Master2 Management des médias en sachant que je passe mon satge dans une ent...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
metzo

Bug et conseil

Bonsoir à tous ! Voila g comme un bug au niveau de ma formation actuelle. Je suis en 1ère année en école de management et la formation ne me plait ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
kenza

Aide lettre de motivation.

Objet : Candidature pour un poste de dessinateur Madame, Monsieur, Je suis à la recherche d’un emploie qui correspond au mieux à mes compétenc...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
TNT.DAVID

Demande de bourse

slt je suis un jeune béninois j'ai eu mon bac et j'aimerais que vous m'attribuez une bourse d'étude.j'aimerais bien continuer mes études ds votre pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
crapoulou

Etudes en informatique

Bonjour à tous. Voila je suis en Terminale S spé math et j'aimerais faire plus tard un métier dans l'informatique. Je vous présente mon cas: Depu...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
geff123

Chercher une entreprise pour le bts muc ? !

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une entreprise afin de préparer mon BTS Management des Unités Commerciales en alternance. On est ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
suga

Cours d'informatique

Bonjour, Je recherche des société qui propose des cours d'informatique sur chartres dans l'eure et loire(28) ,je suis en attent d'une formation info...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
izzo28

Exemple de lettre de motivation

Bonjour, je suis nouvelle et j'aimerais avoir un peu d'aide pour la rédaction du lettre de motivation pour accederà la préparation au concour dans ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
pashmina

Ti 89 - premium

Bonjour, J'ai actuellement une TI 89 et cet après-mini j'ai essayez de télécharger un OS ou je ne sais trop quoi, Depuis Ma TI n'est que en ANGLAI...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
i-mac

Vous metrisez la gestion du projet ?

slt si vous etes fort en gestion du projet donc aidez moi svp par ce que je suis besoin vraiment de votre aide pour ma recherche sur la gestion du pro...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
sejad

Pourquoi

Bonjour,comment en fait

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
jc touring

Très urgent

bonjour, Qui peux m'aider j'ai un gros probleme de conversion et je ni arrive pas ki veux m'explique comment on calcul: le prix de revient d'une rece...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Arnaud00

Dm mathématique

 Résolu

Bonjour, J aimerais avoir quelque éclaircissement sur l exercice ci dessous car pour ous l avouer je uis un peu paumé . Merci beaucoup d avance L'...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
chychy

Projet infogerance

est ce qu'il est possibled'avoirune étude stratégique sur l'infogérance

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
wakior

Besion d'aide

Bonjour, je suis etudiante en informatique industrielle et je choisis ce projet:Modélisation et régulation de processus industriel les qestions sont...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
bertyray

Coucou

Bonjour, je désire obtenir une bourse d'étude pour continuer mes études à l'étranger. vous savez mes parents n'ont pas assez de moyen pour me payer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
green day

Présentation

hello miss my name's

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
oust00

Bts ig ou dut informatique ?

Bonjour , je suis en Terminal sti génie electronique avec environ 12 de moyenne (15 physic 10 math(xD je c je c mai jai u quelque souci^^) 14 electron...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Spunk

Lettre de motivation pour secrétaire bureauti

 Fermé

Bonjour, je m'appelle julie j'ai 23 ans je suis secrétaire d'une association depuis 3ans et je recherche un temps complets. il y a dans ma ville plu...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
julie32600

Aide anglais

Bonjour, j'aurais besoin de vos talents de correcteurs pour mon texte: Macy's, the world biggest department store organize the parade.Therefore the...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
motoromain

Des infos sur la sté pierpoint outsourcing?

Bonjour à tous! Me présente : ancienne chargée de recrutement stagiaire pour grande SSII française (devinez qui...!!) Déjà merci pour toutes les i...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
SawSaw

Marcher de l'emploie dans l'informatique ?

bonjour à tous, j'ai un choix à faire pour mais future études je suis actuelement dans l'architecture réseaux et l'administration et aux niveaux BT...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
attila28210

Recherche d'entreprise pour bts muc ou nrc

Bonjour, Je suis actuellement en terminale stg option mercatique au lycée Pierre de Coubertin à CALAIS(62) et l'année prochaine ,je souhaite faire un...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
envied'évasion

Recherche de cours en dut informatique

Bonjour, je recherche des cours d'etudiant en dut informatique datant de l'année dernière, ce sont : - Architecture des ordinateurs - Systeme d'ex...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
thibault_19

Lycée tres anxieu !!!

je suis en term stg (option CGRH) jai pour l'instant (premiere et terminale) 11.83 de moyenne générale et des appéciations favorables et je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
jclp21

Besoins d'aide

bonjour, je suis en prépa pour le concours d'aide soignante et la prof nous a doné des sujet a traiter, et moi j'ai: "les handicapés n'ont ni besoin...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
adelineom72

Mini projet:base de donnees et temps reel

Bonjour, je suis etudiant en genie logiciel 3eme année je doit proposer un mini projet a la fin de ce semaistre, j'ai pensé à realiser un projet porta...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
era3d

Soutenance

bonjour. j'ai comme thème pour ma soutenance: informatisation d'une infirmerie. il s'git en fait de gerer les patients et le stock des prodruit. po...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
smith

Recherche une ecoles pour preparer bac sen

Bonjour, j'ai un petit souci je suis en 2eme année bep des metiers de l'electronique (dernieres cession au lycee cisson83 a toulon) et je souhaiter...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
un etudiant bep electronique dans un lycee en greve

Pour information et rectificatiin

En reponse a prescilla, premièrement je n'ai pas encore vu un stagiaire dire du mal d'un centre, quand l'examen est reussi. Aucun diplome n'est nece...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
mickey21

Aide maths&cs2

Bonjour, c'est un petit urgent , je suis désolé , un "pote" me fais du chantage XD Il devait me passer Adobe Photoshop Cs2 (dont je suis fan) , et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
DarkOnLight

Travail de fin d'étude sur les spam

Bonjour à tous, Voilà étant en dernière année d'étude, je dois réaliser un travail. Celui-ci porte sur "les spams". Je recherche des informations su...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
mauvekiller21
Résultats 16051 - 16100 sur un total de 17 043