Les discussions

Recherche de courts ou de livre

bonjour chers amis je suis étudiant en pharmacie cherchant soit un livre soit un court à télécharger concernant les matières suivantes: 1) pharmaci...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
Kartooz

J'aimerais suivre des cours d'informatique

bonjour! j'ai été amené à découvrir votre site internet qui m'est très riche à mon égard,j'aimerais suivre des cours d'informatiques dans la maintena...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
rayyan

Reconversion - quelle solution ?

Bonjour à tous, depuis plus d'un an, je prépare ma reconversion en informatique (1er etape : le bac+2) d'abord en suivant des cours du soir au cnam e...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
dana

Sans bts info - admin réseau

Bonjour, je suis actuellement en seconde année de BTS mais je ne pense pas le valider. Que puis je faire ensuite?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
anaisa

Chercher un sit

salut!!! je cherche un sit ou je peux trouver des information pour m'es projet de l'ecole .mercie

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
ramy19

Bts ig en alternance

bonjour je travail actuellement en tant que hotliner chez un FAI à villeneuve d'ascq mais je souhaite reprendre les etudes j'ai adressé ma candidat...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
Survolt

Ing en informatique

salut tt le monde , je suis en 1 ere annee a la fac option maths info (en fait je suis doublante).je voudrais vraiment devenir ing .est ce que je pou...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
enigma0013

These

bonjours je suis ingénieur en informatique option electronique,intelligence artificielle et systeme informatique obtenu depuis 2002 à l'institut supe...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
Sacabouffe

Bac s

bonjours , Début septembre je serais en 3éme et j'aimerai savoir combien il faut de moyenne pour pour faire un bac s ? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2007 par
Heiarii

Le choix d'un bts

Bonjours. J'ai un petit probleme.J'ai la possibilité de choisir entre deux BTS mais je ne sais pas lequel prendre. J'ai le choix entre un BTS PME P...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
sousou

Etudiant

bonjour ! s'il vous plait je cherche une ecole d'ingenieur enformatique en allemagne. donc si vous en connaissez veuillez me contacter !! vive_rock@ho...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
issam

Recherche dentreprise

bnsoir. je veux faire un bts communication des entreprises en alternance et je ne sais pas dans qu'elle entreprise postuler. je suis sur paris. si ke...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2007 par
entreprise

Ma vie va finir comment?

salut, à votre avis je fini comment si j'arrete à 16ans l'ecole? je fini clodo? :-( evitez de me dire trop de choses qui pourrait me faire mal car je...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
EMILIE61

Demande d'aide boursière en informatique

Bonjours, Je suis un jeune Sénégalais étudiant en informatique bureautique et maintenance(1ère année:2006-2007) J'ai l'honneur de solliciter de votr...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2007 par
Sacabouffe

Bts informatique

 Résolu

slt je suis un fan d'informatique et je voudrais faire un métier dans le genre mais j'ai déja redoubler ma quatrième et donc je vais en troisième mais...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
amicalement

Besoin de formation à distance

bonjour,s'il vous plaît je voudrais connaître les institutions qui vont la formation à distance en ingénieurie informatique.Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2007 par
pylou

Aide pour projet de fin d'etude

Je cherche une documentation pour la conception d'une application web pour messagerie sur téléphone mobile via internet et la conception d'une applica...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
boukli2

Pièces jointes non réceptionnées

c'est la première fois que je fais appel à ce site je ne sais pas trop comment m'y prendre alors je pose directement ma question. Je me sers beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
fabie

Forum

je veux souvent participer au forum

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2007 par
pops187500

Langue italienne

bonjour je cherche des cours de la langue italienne audio pour debutants merci

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
poliana

Renseignement

quelles sont les conditions pour etre admis à IAI

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
capitaine

Aidez moi

slt a tous le monde .je suis un jeune homme age de 17 .j'aime le domaine d'informatiques et je cherche des cours d'informatique pour savoir les basses...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
bobfodel

Formation

je cherche un cours complet sur le logiciel de comptabilité Sage SAARI

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2007 par
gryzzly

Recherche entreprise pour bts arle

Bonjour, En B.T.S en alternance dès Septembre, je recherche actuellement une entreprise d'accueil avec laquelle je pourrais conclure un contrat de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
tijouh

Quoi faire

salut tOus le mOnde, alOrs vOila, ayant une bac prO Outilleur, je vOudrait savOir si certains savent si je peux faire un BTS technicO-cOmmerciale...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
x-bOby-x

Help me

 Résolu

comt étre admi a inpt

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
jipicy

Disque

asque l'espace utile du disue augmente quant en le formate ou il deminu

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2007 par
^^Marie^^

Salut les informaticiens

je cherche des exercices corrigés en intelligence artificielle ,systeme d'exploitation ,genie logiciel.merci d'avance.msn lilolisa1983@hotmail.fr

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2007 par
^^Marie^^

Bts alternance cgo paris

Je suis activement à la recherche d'une entreprise pour debut Septembre dans le cadre d'un contrat de professionnnalisation en BTS comptabilitè lieu...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
ettayibi

Bts en alternance

bonjour, cela fait plusieurs mois que je suis à la recherche d'un employeur pour que je puisse faire mon BTS MUC en alternance sans aucun succès! p...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
ar69

Ancien pc

salut, je suis étudiant en informatique,mais je ne jamais toucher au pc.je ne pas d'argent comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
Regis59

Nt

est-ce qu'on peut recevoir le programme scolaire de l'année prochane, plus exactement 1ere année secondaire(lycé) d'ALGERIE sur notre boite e-mail ?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2007 par
jipicy

Cherche poste d'aide comptable

Je suis à la recherche d'une entreprise pour ma 2ème année de BTS CGO (comptabilité) en alternance, et j'ai beaucoup de mal a trouver une entreprise.S...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2007 par
jipicy

Formation informatique à distance

 Résolu/Fermé

Salut; Je cherche un site qui fait une formation complète à distance en informatique avec des tests et même des diplomes à la fin;Je suis informaticie...

Dernière réponse le 14 août 2007 par
you

Aider moi

je veu un site qui donne des exercices de merise couriger (MCD MCT MOT) car jai un ratrapage apres 15 jour

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2007 par
BmV

Comment devenir développeur en ia

Bonjour ,je suis actuellement en 1er année de BTS IRIS et j’ai un niveau correcte en programmations C/C++ et l’intelligence artificielle m’attire bea...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
paul.B

Lettre de motivation

je suis en totale galère!!!! A la rentrée je rentre en licence pro sécurité et environnement en agroalimentaire, et cette licence se fait en contr...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
justine

Formation

comment trouver une formation gratuite sur internet?

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
mtaphisko

The hackademy

Salut. Je cherche l'intégrale des Journaux + Manuels + cours de The Hackademy. Quelqu'un saurait il ou je peu trouver sa ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2007 par
Vaan38

Je ne connais rien a l'ordi et j'apprend tout

bonjour, je cherche a apprendre plein de chose sur l'ordi mais pas trop complique surtout des chose pour mes enfant gratuit et aussi pour moi car...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Question

Je voudrais savoir si on peut apprendre a programmer avec les livres, sans etudes. En fait, je ne voudrais pas savoir s'il est possible d'apprendre to...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2007 par
BmV

+ de débouchés en dut info ou licence pro tic

Salut j'ai un choix à faire entre intégrer une licence pro Technologie de l'Information et de la Communication PMO (il ya de la programmation) et dut ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2007 par
dcanl

Differentes couleurs sur la meme zone de text

je veux afficher dans la meme zone de texte, un texte dans une premiere couleur et puis deuxieme dans une autre couleur: exemple: phrase 1 (qui...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
hugsy

Recherche une formation(je suis un peu perdu)

bonjour j'ai realisé le test d apptitude je suis apparement quelqu un d entreprenant de social et de methodique je voulais savoir quel metier je pe...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
hugsy

Recherche entreprise pour bts en alternance

Bonjour, Je suis lycéenne en terminale STT compta gestion. je recherche une entreprise pour effectuer soit un bts en alternance comptabilité et gesti...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
leclercq

[miage, dut info ?]

S'il vous plait , j'ai énormément besoin d'aide , Je ne sais pas quoi faire l'année prochaine et sa m'embéte vraiment ! Je suis intéréssée par le pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
mimi

Consultant en informatique

Salut je suis etudiante en Math Info et jvoudrai intégré un etablissement public sur la métropole pour effectuer un DUT informatique, je voudrait j...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
kilian

Besoin d un renseignement

salut D’abord désolé si je poste dans la mauvaise section. bon voila j ai 14ans et je m interroge sur mon futur métier j aimerai bien avoir un boulo...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
theodu60

Orientation

Bonjours Alors voilà je suis à l'université et j'ai pris une licence math/info avec un parcours informatique.Et je voudrais savoir si je pourais quan...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
Heiarii

Oracle spatial

j'ai une base de données alphanumeriques sous oracle10g qui represente des lots de terrain,et j'ai une carte qui represente le meme lots de terrain 1...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2007 par
BmV
Résultats 16501 - 16550 sur un total de 17 044