Platine

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 févr. 2015 à 09:36
 Utilisateur anonyme - 21 févr. 2015 à 10:53
Bonjour, j'ai une platine et je ne trouves plus la notice, elle marchait très bien mais maintenant le bras n'actionne plus la plateau Y a t il une solution simple sinon pouvez vous me dire ou je peux l'emmener pour la faire réparer magasin d'électronique peut être merci d'avance pour votre réponse



1 réponse

SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 1 756
21 févr. 2015 à 10:06
Salut mamiepatch, si quant tu actionne le bras un petit bruit se fait entendre de la part du moteur d'entrainement du plateau, c'est que ça vient surement de la courroie qui est cassée...

C'est très facile a remplacer, il suffit de soulever le plateau (méthodes différentes selon le modèle) Le plus difficile, c'est de ne pas se tromper quand on commande le courroie de rechange...

Sinon, n'importe quel magasin d'électronique peut te faire ça pour pas cher, il y en a pour 5mn.
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2015 à 10:53
merci pour ta réponse il n'y a pas de bruit quand je mets le bras en arriere pour le faire demarrer par contre il y le bruit d'arret qui fontionne
0