Problème Hercules DJ Control Mp3 e2

Fermé
Aqualeonne Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 - 25 déc. 2014 à 20:34
Advisitor Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 18 janv. 2015 à 17:33
Bonjour,

alors voilà pour situer un peu mon problème j'explique vite fait ce qui ce passe,pour mes 18 ans des potes m'ont offert une platine Hercules dj control mp3 e2 tout allait bien depuis 3 mois quand quelque problème sont apparut,le premier c'est que le logiciel commencait a planté de temps en temps (je suis sur virtual dj 7) ou certain bouton comme Play,le cross fader et d'autres boutons important changait de role,quand 2 sons passaient en même temps et que j'utilisait le crossfader il rallentissait 1 des 2 sons comme si j'utilisait les platines et pour arranger ca je devait couper le logiciel et le relancer le 2ème problème qui est apparu tantôt coupait le sons du desck 2,dès que je lance le logiciel et qu'un son est sur la platine 2 si je veux le diminuer pour faire un mash up ou une transitions je peux pas car il coupe définitivement le son de la platine 2,donc au début le bouton volume est au max puis si je le descend petit a petit le volume restera pareille et dès qu'il atteint 0% il se coupe et quand je remet le volume a 100% je dois pousser fort dessus c'est ce qui me fait penser que c'est un court circuit ou un composant électroniques qui a laché et vu qu'on me l'a offert j'ai pas la garantie(et c'est une d'occasion donc je sais même pas si dans le magasin ou mes potes l'ont acheté le vendeur a donné une garantie.Merci d'avance !!
A voir également:

1 réponse

Advisitor Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 2
18 janv. 2015 à 17:33
Salut, ce contrôleur ne vaut pas le coût, moi aussi je l'ai depuis 3 ans et je n'ai jamais eu de problème ou très peu et vite réglé.

Ce contrôleur fonctionne sur Virtual DJ 1.0.3 je crois et non pas le 7, c'est normal qu'il y ai des manque.

Installe VDJ 1.0.3 et essaye et aussi fait la MAJ des pilotes !!!

Si tu veux commencer dans le DJing je ne te conseil pas ce matériel
Revend et/ou achète la Pionner DDJ-SB (215€) avec le logiciel Serato DJ (avec Upgrade 90€)

Regarde les vidéos de DJStuff : https://www.youtube.com/watch?v=X51cH3OftvM
0