Les discussions

Clavier type piano pour fl studio

Bonjour a tous ! Voilà, j'aimerais me lancer dans la musique genre Dancefloor, et j'aimerais savoir si il existe des logiciels qui peuvent nous faire...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
dsy73

Patch et tutos fr: ableton & fl studio

Bonjour, 'soir! Je cherche si il en existe un patch français pour Fl Studio (11 & 12) et pour Ableton Live 9. Auriez-vous aussi connaissance d'...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
LE0rd

Couper une musique

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de couper des parties d'une musique que j'ai téléchargé svp? J'arrive à le faire lorsque je télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
LE0rd

Comment relier des fichiers sons afin de les lire en suivant ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier qui contient une dizaine de fichiers son que je souhaiterais relier entre eux de manière à ce qu'ils s'enchainent les un à ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
sciuro

Branchement

Bonjour,je possède une table de mixage behringer vmx200, numark n4 et numark mix Deck. J ai 2 amplis 2*1000w et 2*500W. J ai enceinte amplifié 900w, e...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Chris_Kazvon

Table de mixage

Bonjour, Je souhaiterez savoir si quelqu'un connaissent le prix de la fameuse table de mixage axia iQ (Je me suis déja renseigné au près de axia...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Thomas

Ddj sb ne fonctionne pas sur mac

Bonjour, je viens d'acheter un mac et mon controleur pioneer DDJ SB ne fonctionne pas sur serato DJ et sur serato intro. J'ai tout essaye, je pens...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Deejay-T2K

Num de serie

Bonjour, J'aimerai savoir où on peut trouver le numéro de série sur le livre?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Cd installation pour platine dj controle mp3

Bonjour, je suis dans la .... j'ai reformaté mon pc , du coup quand j'ai voulu réinstaller ma platine dj controle mp3 j'ai eu une affreuse surprise de...

19 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
jerem

Mixage audio

 Résolu

Bonjou à tous ! Je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrai de mixer l'audio Windows et mon microphone, pour ressortir l'ensemble en nouveau ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
hbonnet340

Problème prise rca vers jack

Bonjour, j'aimerai mixer sur une radio avec My Radiomatisme. J'ai un contrôleur MIDI avec prise USB et RCA. j'ai donc acheté un adaptateur RCA vers J...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
MyPixxel

Aide pour trouver logiciel de mixage audio

Bonjour, SVP quel est le meilleur logiciel (gratuit ) de mixage audio? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.107

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
mouaadaitsaid

Comment augmenter volume ? portable windows 8

Bonjour, mon ordi portable est neuf, mais le volume son est trop bas,doisje loader une application ? j'ai tout augmenter le speaker aussi, mais peut ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
mika.tech

Disque vinyle forme originale

Bonjour, je suis tombée sur cette vidéo https://vimeo.com/10588725 (à partir de 1:37) et le système avec les vinyles proposé m'a intéressé. Je sais qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Fermiparadox

Quelle table de mixage coupler avec un audio technica at-2020?

Bonjour :) Je vais acquérir sous peu un Audio Technica AT2020 ( http://www.thomann.de/fr/audio_tec [...] er_set.htm ), en XLR, mais je ne sais pas q...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
francky the cool

Contrôleur mp3e2 non reconnu

Bonjour a tous, J'ai installé virtual dj8 sous linux ubuntu 14.04. Lorsque je connecte mon contrôleur hercules mp3e2 sur mon ordi, ""hercules" s'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
max_274

Recherche logiciel pour remixer des titres pour débutant

Bonjour, Connaissez vous un bon logiciel de mixage (essentiellement pour remixer des chansons) gratuit et pour débutant ? Je cherche un logiciel com...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Rushed59286

Platine dj pour commencer + logiciel

Bonjour, J'aimerais me lancer dans le mix et par conséquent je recherche une platine , j'aimerais avoir vos avis , je me suis un peu renseigné j'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
mika.tech

Comment reproduire le même mixage qu'une musique

Bonjour a tous, Je recherche depuis longtemps déjà comment faire le cover d'une musique avec les effets, harmonies, et tous les petits details de l...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
kevin169

Comment faire pour utiliser platines hercules dj control steel?

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai récemment empreinté à un ami ses platines pour pouvoir commencer à mixer.... Seulement je n'ai aucunes idées de comm...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
mika.tech

[logiciel]virtual dj 2.0

Bonjour je m'adresse a vous car j'ai un petit probleme avec virtual DJ comme je veux enregistrer mes mix je choisis l'emplacement du fichier tout ça e...

23 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
julios

Comment monter une sono?

Bonjour à tous, Voila je vous fais part de mon problème et j'espère que quelqu'un pourra me renseigner. Je souhaite monter une sono, j'ai tous le...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Chris_Kazvon

Quel platine pour un débutant

Bonjour , je recherche depuis longtemps un set de mixage afin de m'y remettre En effet j'ai mis ce projet en suspend pour raison personnelle et à ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
mika.tech

Rajouter des entrée micro sur sa table de mixage

Bonjour, je voudrais savoir si on peut rajouter des entrée micro sur sa table de mixage via splitter ou autre pour pas cher ? merci a vous ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
mika.tech

Mixage

bonjour comment installer hercule dj control air logiel ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
mika.tech

Hercule

Bonjour, j ai acheter une hercule dj control mp3 e2 et rien d autre que dois je faire ou acheter Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.217...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
mika.tech

Comment uniformiser le niveau du son avec audacity?

 Résolu

Bonjour, Venant de numériser une cassette audio, je m'aperçois que le niveau sonore est parfois plus élevé selon les morceaux (ou face). Est-il poss...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
sciuro

Numark n4 non detecté par virtual dj pro

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un contrôleur Dj Numark n4. Il est fournie avec virtual dj LE. Mais j'ai a ma possession Virtual dj Pro 7. Mon problèm...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
x sd<

Cd d'installation de hercule dj control steel

bonjour je vien d'acheter une table de mixage "hercule dj control steel" a la fanc il etait vendue moin chére donc j'ai sauter sur l'occasion le probl...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
dotouni

Infos licence logiciel dj

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter le logiciel Cross DJ et le U-mix controleur Pro,je l'ai instaler sur mon pc portable HP pavilion Entertainment...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
flavifen87

Probleme avec une musique

Bonjour a tous, je sais pas trop si la question sue je vais poser correspond bien au thème, elle est peut être débile mais j'ai cherché partout, et je...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
-L0Lock-

Monter une bonne sono

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis en BAC pro ELEEC ( Electricité et équipement électrique communiquant). Je souhaiterai monter une sono pour animer de...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
ben33120

Platine vinyl numark pro tt 2

Bonjour, j'ai une de mes platine qui sort le son que sur 1 hp j'ai regarder mes cable et sa ne viens pas de la .. je suis perdu car jaimerai mixer...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Chris_Kazvon

Comment se déplacer à son gré dans audacity ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de numériser d'anciennes cassettes en Wave et souhaiterait les retravailler sous Audacity, ou plus simplement supprimer des zones i...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Chris_Kazvon

Probleme mixage stereo mumble

Bonjour, Après des jour de recherche pour régler mon problème je me lance a poster. Donc expliquons mon problème récemment j'ai commencer une chain...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Naeryon

Serato scratch live

Bonjour je suis nouveau sur ce forum. Un ami m a prêté serato scratch live j'ai réussi à telecharge le logiciel. Mais quand je branche RANE, cela...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Chris_Kazvon

Table mixage 4 ohms avec 6 enceintes 8 ohms

slt j'ai une table de mixage 2*400 watt 4 ohms et 6 enceintes 85 watt 8 ohms Est-ce possible de brancher la table avec les 6 enceintes je risque de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Chris_Kazvon

Brancher une sono

Bonjour, j aimerai brancher une sono que l'on m'a offert. Je suis novice dans la sono.C'est une behringer b812 et je l'ai brancher directement à mon p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Chris_Kazvon

Circuit intégré

Bonjour, Quel est l'equivalent du circuit intégré TA8220H Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
diamantnoir

Quel table de mixage choisir entre pioneer djm800 ou geminics-02

Bonjour . Je me tanne pour choisir une table de mixage j'hésite entre un djm 800 ou une gemini cs-02 pour cela j'aimerai avoir votre avis! Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
MAO Technics

Ma consoles hercule dj mk4 ne fonctionne pas sous windows 8

bonjour quand je lance virtual dj il m'indique erreur dans le drivers asio puis qu'il ne detecte aucun controleur branché tout les pilotes sont inst...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
luc

Console alto zmx52 et carte son externe?

Bonjour, Je monte en ce moment mon home studio, je pense acheter peut être la console Alto zmx52. Ma première question est pensez vous qu'elle peu...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
itrass

Un logiciel qui remplace table de mixage

Bonjour, je recherche un logiciel (de préférence gratuit) qui remplacerai le but d'une table de mixage . Merci d'avance de vos réponse Configu...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Ako

Relier une table de mixage avec un pc..

Bonjour s.v.p j'ai une table de mixage yamaha sba-16;;;comment je peux la relier avec un pc..?? mmercii

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Telecharger pack son de windows

Bonjour, j'ai besoin d'un pack de son Windows 7 (Les originaux) pour créé un remix avec FL Studio 11. Bref, je ne trouve pas de pack :-(. Pourriez v...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Rulergogo79

Logiciel pour créer un mix audio

Bonsoir tous le monde, je voudrai créer un mix, j'ai une 10ène de chansons et je voudrai les reliais en un seul grand morceau ( comme les mix qu'on ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
FreeFour

Peut-on relier une table de mix à une carte son sur un pc?

Bonjour, Ce vendredi 26 juin je vais passer de la musique pour une soirée de promotions mais je travaille qu'avec deux platines CD branchés en RCA...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
daim12

Table de mixage avec un micro usb

Salut, j'aimerai acheter une petite table de mixage ( la "Bird - BASIS MIXER BM402 ) car elle n'est pas trop cher et car j'ai envie d'enregistrer le s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
itrass

Passion

Entant que maestro je veux tout apprendre. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Au-bon-partage-harmonieux

Faire un effet de "double voix" avec audacity

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire une sorte d'effet de "double voix" que nous pouvons entendre dans certaines musiques, exemple: https://ww...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 701 - 750 sur un total de 3 848