BOSS BX-16 Master volume faible

Fermé
daves24 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 - 15 janv. 2015 à 20:24
Chris_Kazvon Messages postés 457 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 - 17 janv. 2015 à 11:59
Bonsoir !

J'ai un petit probleme avec ma table BOSS BX-16 :
Quand je bouge le tensio du master level gauche, le niveau au dessus réagit comme le droite mais pourtant, je n'ai aucun son en sortie (sortie 1-10 sur les pins rouge et blanc)...
J'ai essayé d'inverser les sorties pour voir si le problème vient de ma table et effectivement ! Le son, au lieu de sortir sur l'HP droite sort a gauche et le droite ne marche plus...
J'ai pensé à un mauvais contact mais innondé sous le WD40 rien n'a changé...

J'ai eu la réaction, avant maintenant plus, que quand je montais le master volume gauche a fond, le contact se faisait correctement et le son sortait normalement.
Maintenant, peut-importe le niveau du tensio, c'est comme si le volume sortant était divisé par 100... J'entends un petit qqch mais rien de normal par rapport a la sortie droite...

Une idée pour m'aider ?
(mon entrée n'est pas defectueuse vu que j'ai eu un résultat sans toucher l'entrée. enfin je pense ^^)

Merci d'avance,
MrDaves
A voir également:

1 réponse

Chris_Kazvon Messages postés 457 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 85
17 janv. 2015 à 11:59
Salut,

tu as essayé avec d'autres câbles ?
0