Débuter dans le mixage, mais comment ?

Fermé
valentinpremier Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2017 - 8 févr. 2015 à 21:22
cover-gg Messages postés 65 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 - 13 févr. 2015 à 20:26
Bonjour,

cela fait actuellement plusieurs mois que je pense à me laisser tenter par le mixage. J'ai donc lu sur quelques forums que le logiciel Virtual DJ était bien pour ça. Par la suite je l'ai téléchargé.

Mon problème est que je ne trouve pas sur le web de tutoriel complet passant par les bases jusqu'aux fonctions avancées de ce logiciel. Je tombe seulement sur YouTube avec des vidéo de gamin de 8 ans, bien que je n'ai rien contre eux, je trouve leur tuto pauvres en informations.

Savez-vous ou je peux trouver des tutoriels complets pour ce logiciel ? Ou dois-je changer de logiciel ? Si il y a des experts quels site me conseillez-vous pour me lancer dans ce domaine ?

Je tiens à préciser que je tiens beaucoup à ça car si j'arrive à me débrouiller avec ces logiciels, je compte par la suite m'acheter des platines.

Merci beaucoup d'avance pour votre aise. :)

1 réponse

cover-gg Messages postés 65 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 10
13 févr. 2015 à 20:26
bonjour,

djstuff a fait des tutos !!
0