Branchement chaine hifi , table de mixage

Fermé
bribri1 Messages postés 153 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2018 - 1 juil. 2009 à 16:49
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2015 à 11:10
Bonjour,
j'ai une table de mixage : dj control mp3 : http://img1.lesnumeriques.com/images/1/news/2005/10/hercules-dj-control-mp3.jpg branchement en usb

et une chaine hifi : panasonic sa pm45 http://www.son-video.com/images/static/Rayons/Hifi/ChainesCompos/Panasonic/SCPM45EGK/SCPM45_L.jpg ou il y a pas de rca que du branchement en usb ou music port ( prise jack

je voudrais savoir comment brancher ma table de mixage pour mixer le son lu par ma table de mixage : cd , radio
car quand je met dans le usb et clique sur le bouton de usb ya pas de son
comment ??
merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 17:17
A priori avec un ordi c'est OK avec une chaine cela ne semble pas prévu.
la Control MP3 est, à notre avis, la console pour démarrer dans le mix. Ceux qui n'y ont jamais touché, qui veulent s'essayer à des fonctions avancées, à un logiciel professionnel mais abordable, intuitif en prime, peuvent le faire à très bon prix. C'est grosso modo la même que la MK2, la carte son et les entrées/sorties en moins. Dans la pratique, cela signifie qu'il faudra vous reposer sur les capacités de la carte son de votre ordinateur. Si c'est un PC (la Control est livrée avec une soft PC only...) de bureau avec une véritable carte son, tout devrait bien se passer, sans problème. Si c'est un chipset intégré, comme c'est le cas systématiquement sur les PC portables, envisagez l'acquisition d'une carte son externe. Vous risquez sinon d'arriver aux limites du composant, qui aura du mal à suivre les enchaînements/empilements d'effets. L'absence d'entrées/sorties sur cette Control interdit également le mixage de sources analogiques (platines vinyles) en plus des sources numériques : si c'est pour démarrer dans le mix, vous devriez vous en remettre ! Enfin, la MK2 permet de relier un casque et un micro directement en façade de la console. Là, vous devrez passer par les entrées/sorties du PC. C'est moins pratique, mais encore un fois, c'est une contrainte que l'on accepte volontiers compte tenu de l'économie réalisée sur la Control. Dernier détail, ergonomique cette fois : les jogs sont plus bas, au même niveau que le crossfader. Attention aux manches qui traînent, mixer en t-shirt manches courtes !

Avantage de cette plus grande simplicité de la Control : il y a d'autant moins de fils qui se baladent. Il n'y a que l'USB, utile tant pour la communication avec l'ordinateur que pour l'alimentation du module. Toujours dans un souci de transportabilité, Hercules fournit un capot de protection ainsi qu’une bandoulière, accessoires qui peuvent se révéler pratiques.
0
Utilise Virtual DJ , il reconnaît la DJ Console juste avec une prise USB .

Ciao
0
patrice-jerome Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 6
21 janv. 2015 à 11:06
bonjour , moi j'enregistre en mp3 avec un enregistreur numérique via la sortie casque , j'ai fait des essais et réglé la sortie casque au bon niveau , moi ca marche...
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2015 à 11:10
Bonjour

Hum..... il est possible de présumer que depuis 2009........ le demandeur a trouvé solution à son problème......

@+
0