Problème HDMI avec chaîne Hifi xériade

Résolu/Fermé
lariewyn Messages postés 246 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017 - 19 oct. 2013 à 19:02
lariewyn Messages postés 246 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017 - 2 janv. 2014 à 14:45
Bonjour, alors voila , j'ai acheté une chaîne Hifi faisant aussi lecteur DVD , c'est la Chaîne hifi micro ESSENTIELB Xériade de chez Boulanger. J'ai tout tester et il y a un seul problème , dans les trois solutions vidéos (HDMI , péritel et composantes(Y/CBPB/CRPR) ) , la seule que j n'arrive pas a faire fonctionner est la prise HDMI . j'utilise un écran et un câble qui marche car j'ai fais des testes avec le même matériel sur d'autre appareil juste avant .
Donc si quelqu'un a le même problème , help me ;)



A voir également:

3 réponses

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 030
Modifié par sawsix le 20/10/2013 à 12:40
Salut,

Apparemment ce problème n'est pas courant.

Que dit la notice dans la section "HDMI" ?

Ps : si tu a un scanner, scanne la notice et envoie là en .pdf sur ce site :
https://www.fichier-pdf.fr/
0
Dans le manuel , ils me disent de brancher le cable sur la chaine et le téléviseur sans plus de détail. Sur les option de la chaine , il y a une option pour activer la HDMI , que j'ai bien sur actvé , mais apres il y a d'autre option qui insiste plus sur le détail ( résolution etc ..) dont il n'est pas marquer la signification dans le manuel. Pour la résolution , ce n'est pas un probleme de téléviseur , j'ai fait mes tests .

PS : je t'envoie le PDF de la doc un peu plus tard ;)
0
lariewyn Messages postés 246 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017 100
2 janv. 2014 à 14:45
J'ai été voir le technicien de chez boulanger et apperement il s'agit d'un problème de norme HDMI , donc juste l'écran a mettre a jour
0