Rechercher : dans
Par :

écran 19 pouce pr ordinateur portable

Dernière réponse le 20 avr 2008 à 21:06:59 TyLeR-X, le 20 avr 2008 à 20:24:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudré brancher mon ordinateur portable sur un écran externe, car lécran de lordinateur portable est hs, je voudré savoir commen es-ce qu''on peut régler lécran pour qu'il soit compatible avec l'ordi portable. merci de repondre svp

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12

Meilleures réponses pour « écran 19 pouce pr ordinateur portable » dans :
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...

1

u-boulet, le 20 avr 2008 à 20:26:05

Il suffit juste de le brancher avec le bon câble et de le parametrer dans le Panneau de Configuration comme si c'était l'écran d'origine !
On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des gommes au bout des crayons.

Répondre à u-boulet

2

TyLeR-X, le 20 avr 2008 à 20:51:41

Oui je sais c'est ce que j'ai fait mé on voi le logo acer sur lécran externe (car l'ordi portable est un acer ) é apré lécran mindique que ce n'est pa compatible, pourtant les deux moniteur son a 60 hertz donc je compren pa pk c incompatible.

Répondre à TyLeR-X

3

u-boulet, le 20 avr 2008 à 21:06:59

Surement que ta carte graphique n'est pas assez puissante et ça tu n'y peux rien
On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des gommes au bout des crayons.

Répondre à u-boulet
Collection CommentÇaMarche.net