Rechercher : dans
Par :

Ecran bleu Bad Pool Header

Dernière réponse le 22 avr 2008 à 11:02:38 vincent007, le 22 avr 2008 à 10:57:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un souci avec mon pc : j'ai eu un écran bleu avec le message d'erreur BAD_POOL_HEADER.
j'ai vu pas mal de post à ce sujet mais tous concernait XP or mon pc tourne avec Vista.

cela fait trois fois dans la journée que ça me fait ça !
pouvez vous m'aider ! merci !

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ecran bleu Bad Pool Header » dans :
Bad pool caller / Header Voir Symptômes Un écran bleu d'affiche avec le message suivant : Bad Pool Caller Bad Pool Header Résolution Le message d'erreur Bad Pool Caller ou Bad Pool Header signifie que l'appel d'une application a échoué. Il est généralement suivi d'un certain...
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu VoirLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A (0x00000011,0x0000002,0x00000001,0x80443205) IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL Ce problème est dû à...
Ecran bleu - ATI2DVAG VoirLors du lancement d'un jeu, Windows vous affiche un écran bleu avec le message ci-dessous concernant ATI2DVAG ? 1. Mettre à jour les pilotes Ce problème est lié aux pilotes de la carte graphique. Pour y remédier, il faut se rendre sur le site du...

1

Tuxie, le 22 avr 2008 à 11:02:38

Bonjour,

Les solutions sont les mêmes qu'avec XP : si tu as installé un logiciel ou périphérique dernièrement, fais une désinstallation et, pour le périphérique, vérifie la compatibilité des drivers. Si ce n'est pas le cas, fais une réparation avec le CD de Windows. "Apprendre aux élèves à utiliser les produits Microsoft, c'est comme leur apprendre à fumer. C'est leur donner une habitude coûteuse, dangereuse et dont ils se déferont difficilement."

Répondre à Tuxie