Les discussions

Ecran bleu et ordinateur qui ne fonctionne pa

Bonjour, Je vous expose mon souçis, j'ai un écran bleu du type *** Stop: oxoooooo8e ( 0xc0000005, 0x85de8f51, dx3e3cb44, 0x00000000) et après q...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
roumain

Ecran - portable

Bonsoir, J'ai un ordinateur portable et j'ai branché un écran sur celui-ci car l'écran du portable est cassé mais lorsque j'allume l'ordinateur il ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Caplan

Écran pc qui se décale

Bonjour, Voici mon problème : j'ai l'écran de mon ordinateur qui se décale vers le bas lorsque celui-ci se met en veille au bout de x temps d'inact...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
qwerty-

Ecran:tout ce qui est noir a une teinte rosée

Bonjour, Tout est dans le titre mais en gros tout ce qui devrait être noir est rosé. Je me dis que ça doit être mon écran qui est mord mais comme...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Sp4Ro

Écran qui s'éteind

Bonjour, Mon écran d'ordi se met en noir tout seul. Je dois l'éteindre et le rallumer pour qu'il se remette en route. Il me fait cela environ toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Ecran et pc portable

Bonsoir, J'ai un ordinateur portable et j'ai branché un écran sur celui-ci car l'écran du portable est cassé mais lorsque j'allume l'ordinateur il ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Caplan

Ecran à peine lisible

Bonjour,mon ordinateur portable affiche flou je voix à peine les ecritures je veux des astuces car je suis debutant en maintenance du moins je n avais...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
spe2d

Ecran qui se coupe sos

Bonjour, j'ai acheté un ecran plat il y un an et demi donc plus garanti quand je l'alumme il y a l'image qui safiche pendant 2 seconde et apres plus ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
qwerty-

Ecran sonic en dehors de la plage

Bonjour, sur mon vieil ordi (qui était equipé d'un clavier américain car je l'ai ramené des US ) j'ai installé windows XP et office 2003 puis je l...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
relax2000

Ecran branché sur ordianteur portable

Bonjour, J'ai un ordinateur portable acer aspire et j'ai branché un écran sur celui-ci car l'écran du portable est cassé mais lorsque j'allume l'or...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Caplan

Ecran relié

Bonjour, J'ai un ordinateur portable et j'ai branché un écran sur celui-ci car l'écran du portable est cassé mais lorsque j'allume l'ordinateur il ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Caplan

Ecrans bleu inconnue suivit d'un redemarrage

 Résolu

Bonjour, Ici je vais vous dire mon problème Pour voir ma configuration Regarder dans configuration (^^) Bon passons au chose sérieuse. Mon histo...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Sassoule

Écran blanc

Bonjour, Lorsque j'allume mon fujifilm finepix s5000, j'ai un écran blanc. Si je veux prendre une photo, l'écran est toujours blanc avec l'indication...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
jijielle

Ecran lcd qui déborde

 Résolu

Bonjour, Depuis qq. temps j'ai le curseur du mulot qui disparait derrière l'encadrement de l'écran, a droite il disparait complètement ? et en bas il...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
redskins72

Ecran noir avec tour sans os

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous à la suite d'un soucis avec une tour que je viens d'acheter, livrée sans OS. J'ai tout branché, la tour s'allume, to...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
cosby17

Ecran de pc de bureau noir...

Bonjour, j ai change de place mon pc et lorsque que je rebranche tout, j allume et la l ecran reste noir (j ai verifiee les branchements et j ai teste...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
m0ntana

Écran bleue au démarrage

 Résolu

Bonjour, Bonjours, voici le probleme , lorsque je démarrage, après le LOGO Windows XP, il me fais un blue screen Voici le Code : 0x0000007b 0xf...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
demoniak89

Écran en noir et jaune ...

Bonsoir, Depuis 2 jours, mon écran plat est de couleurs jaune, mauve et gris... Quand j'ouvre l'ordinateur, j'ai l'interface de Vista qui me dit "Welc...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Mizuka

Ecran vert !

Bonsoir tout le monde Subitement et sans raison connue, mon PC ne se lance plus et affiche un écran vert. C’est la 1ere fois que je constate ça et je...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
13nrv

Ecran noir après formatage raté

Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main afin d'économiser (peut etre) sur mes pièces à (r)acheter. J'ai acheté un pc d'occasion il y a deux...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
zippy

Ecran de télévision rose

Bonjour, Depuis quelques jours, ma télévision voit la vie en "rose". Je regardais un DVD et tout est devenu rose/violet tout d'un coup. Je pensais d...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Aurel

Pb 2e moniteur d un pc portable

Bonjour, C est assez special, j utilise un ordinateur portable acer, malheureusement il y a quelques mois il est tombé et l écran c est fendu et est ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
olympgg

Écran noir extinction et redemarrage

Bonjour, mon pc de temps en temps me donne un ecran noir et s eteint puis redemarre tout seul.j ai pensé que c était un virus je me suis adressé a v...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
mostavi38

Écran d'ordinateur plat

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une unité central celement j'ai un vieux écran d'ordinateur vraiment pas plat ..... et celement je suis étudiante et je n'est p...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
anaiis2208

Ecran lcd benq t221wa hs sans raison.fusible?

Bonjour, j'aimerais soliciter votre savoir et un peu de votre temps pour m'aider à découvrir ce qui a causé la mort soudaine de cet écran d'à peine u...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
M-Aye Zing

Écran qui s'éteint

Bonjour, g mn écrqnt qui s'éteint tout seul mé g pa mi de nouvelle carte graphique c a pri d'un coup tt a l'heure sur l'écran ya rien d'écrit d'ou sa...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
ockland

Écran d'ordinateur

Bonjour, J'aimerais trouvé un écran d'ordinateur plan le petit probleme c'est que je suis étudiante et que je ne peut pas metre 100 euros dans un é...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
anaiis2208

Ecran plat non supporter

 Résolu

Bonjour,je vien de m'acheter un nouvel ordi je vien de l'installer sur mon ecran plat que j'avais déja mais mon ecran m'envoie le message que ses non ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
laotseu63

Écran lcd

Bonjour, Je viens d'acheter un ecran LCD iiyama " prolite E2207WSV " , et je viens de m'apercevoir qu'il y a un tout petit point qui reste ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
ITOKYOPEYA

Ecran

Bonjour, l'ecran n'affiche rien svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Lazarey

Ecran d'ordinateur qui ne marche plus..

Bonjour, Sa fait trois jours que mon ecran plat d'ordinateur ne marche plus , je ne sais pourquoi . J'ai essayer de le rebrancher autre par le bouton...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Yasmine-Y

Ecran basic et fiable 22 pouces ?

Bonjour, je cherche pr mon oncle un ecran 22 pouces, jamais de jeux, du surf, de la bureautique et des video sur le net. Les criteres principaux e...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
babar

Ecran d'ordinateur portable cassé

Bonjour ou Bonsoir. Je possède un ordinateur portable de marque Packard Bell, Mon problème est que mon père la fait tomber et maintenant j'ai belle...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
kiki

Ecran hdmi + xbox360

 Résolu

Bonjour, j'ai un écran Acer P223w qui a HDMI. j' utilise cet ecran en ce moment pour mon ordinateur et l'endroit pour hdmi est libre/vide. j'ai au...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
monsieur R

Ecran noir au demarrage

Salut, alors voilà, depuis 2 jours, mon pc a du mal à démarrer. En effet, il lui arrive de ne pas démarrer du tout, écran noir, mais les ventilos t...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
garviel

Écran noir au démarrage

Bonjour, Voici mon problème . Jai un écran noir au démarrage, aucun affichage, aucun acces au bios ect. j'ai lue sur internet, essayer leurs trucs (...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
qwerty-

Ecran provoque mal de tete ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ecran de 22 pouces qui est en hd pour mon ordi et lorsque je suis sur mon ordi j'ai un mal de crane serait il possib...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ecran pc: lequel choisir??

Bonjour, Voilà, j'aimerais m'acheter un écran pc, plutot un 19 pouces avec un budjet d'environ 100 €. J'ai donc trouvé cet écran: https://www.cdis...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Razoir

Ecran noir pc suite coupure électrique

Bonjour, suite à une coupure de courant sur mon PC assemblé, au redémarrage j'ai un écran noir avec le voyant orange (ne passe jamais au vert). ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Indahouse

Écran plat

Bonjour, après 10 ans avec mon vieil écran IBM (et plusieurs changements d'unités centrales bien sûr lol), je pense que je vais acheter un nouvel é...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
kevinr166

Ecran lcd pour mon pc gaming

Bonjour, Je viens de booster mon pc pour jouer aisément à des jeux comme far cry 2 ou crysis. Je cherche désormais un écran lcd. J'aimerais avoir v...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
neochrome60

Écran plat

Bonjour, j'ai une question toute bête, les nouveaux écran on un effet "plastique" au touché et à la vue. Je veux en acheter un car les couleurs ont l...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
kali333

Ecran defectueux

Bonjour, Est ce que qqn pourrait me dire comment faire pour changer un display ?

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
miglon68

Ecran pour bureautique et surf ?

Slt à tous, je cherche un ecran pr mes parents. Bcp de surf dont quelques videos sur le net mais pas de DVD, de la bureautique, pas de retouche, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Antoine G

Ecran tv sur pc

Bonjour, peut on utiliser l'écran tv (lcd hd) comme 2ème moniteur du pc sans passer par la carte graphique sur le pc j'ai une sotie dvi et une sort...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Nabla's

Ecran noir pendant jeux

Bonjour, Tout d'abord, voilà ma config : GPU: HD 4850 Connect3D RAM : 2x1Go Gskill PC6400 CPU: Intel Core 2 Duo E4500 Carte mère : ASUSTeK P...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Socrapop17

Ecran sombre

Bonjour, Depuis que je suis revenu de vacances (une semaine) mon écran est sombre et deviens de plus en plus noir chaque minutes.. J'ai essayer de...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Woek

Ecran noir d'ordi portable hp

Bonjour, après "allumage" de l'ordi l'écran est noir et j'ai un bip strident. J'ai enlevé remis la batterie, les cartes mémoires (dépoussierées) rien ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
® Dennis ®

Choix de moniteur 22"

 Résolu

Bonjour, J'ai monté, Mercredis dernier, mon nouveau PC (HD4870 1gb + Core Quad) et j'aimerais donc en profiter pour changer mon 17" par un 22" (ou ...

30 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
dardarinfo

Ecran qui reste noir pas de bip au demarage

 Résolu

Bonjour, en faite c'est un peu dur a expliquer : mon pc été sur veille et il a planté je l'est donc éteint avec le bouton de la central en essayant de...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
dv59
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 15 478