Ecran noir quand j'appuie sur la touche suppr

Fermé
kellyd88 - 26 févr. 2009 à 09:55
ramstein03 Messages postés 217 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 26 févr. 2009 à 15:24
Bonjour a tous

Voila cela fais un petit moment que j'ai un problème avec mon écran.
quand je veux supprimé un fichier soit j'appuie directement sur la touche suppr du clavier ou alors je clique droit avec ma souris et là mon écran devient noir et on entends un son comme si je venais de débrancher un périphérique.
je ne sais pas ou est le problème l'écran, le clavier ou la souris?
En espérant que vous saurez m'aider
je vous remercie d'avance
kellyd88
A voir également:

8 réponses

G-u-i--G-u-i Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 74
26 févr. 2009 à 10:02
ba je pence pas que cela vienne de ton ecran mais plutôt e ton pc ! il ne manque pas de critoliquides a ton ecran ?
es ce que sa te la toujours fait ou sa te le fait depuis un certain temps ?
1
Tout d'abord merci de répondre
pour les cristaux je ne pense pas
en fait je n'ai pas acheté l'écran et la tour ensemble
l'écran appartient à mon ancien ordinateur que j'ai donné a mes sœurs et j'ai gardé l'écran que j'ai mis sur une nouvelle tour plus récente.
avant je n'avais pas ce problème est ce que il y aurait pas un problème de compatibilité entre la tour et l'écran

En espérant que vous compreniez ce que je raconte Merci
0
G-u-i--G-u-i Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 74
26 févr. 2009 à 10:14
a peut pres oui , mais quand l'écran étéait a vos soeurs il marchait ?
mais ce n'est pas un question de plus récent ou moin récent sa je peut te le prouver moi j'ai un pc qui a 8 ans ou meme plus et lécran et de cette année !
et rien ne bug
0
ha oui tout a fais l'écran n'avais pas du tout ce problème
c'est depuis que je l'utilise avec ma nouvelle centrale que l'écran déconne.
0
G-u-i--G-u-i Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 74
26 févr. 2009 à 10:25
ohh , ba sa doit vennir du windows car c'est pas un composent sinon plus rien marcherais , et tu aurais des écran bleus avec des codes d'erreurs au demarrage !
sa doit venir de ton disque dur ou alors de ton windows !
tu l'avais acheter neuf ton ordi ou c'est un d'occaze , ou bien c'est un bricoler maison , ou peut etre c'est un windows pas légale ?
0
Non j'ai tout acheté en magasin (écran + tour)
le windows est d'origine c'est celui qui était sur l'ordinateur quand je l'ai acheté
l'ordinateur est de marque acer et je l'ai acheté en 2007
donc voila
0
G-u-i--G-u-i Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 74
26 févr. 2009 à 10:53
ba essaye de faire un restauration du systeme !
ou essaye ccleaner https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
( télécharge le ici ! )
et essaye de faire une réparation des erreurs
demarre ccleaner > Registre > Chercher les erreurs > réparé les erreurs sélectionées > tu fais oui .....
et puis redemmare la becane et normalement sa marche sinon fais un restauration du systeme
0
Merci c'est gentil mais je l'ai déjà fais plusieurs fois
Mon compagnon nettoie l'ordinateur au moins 2 fois par mois mais ca revient toujours
je vous remercie pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
G-u-i--G-u-i Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 74
26 févr. 2009 à 11:01
meme la restauration du systeme n'a rien changer ?
a et la on va avoir fini si tu repond a sa !
es ce que quand tu l'a acheter la première semaine sa le fesait déja ?
0
Donc il y a 5 ans j'ai acheter une tour et un écran ca marchait niquel
N'ayant pas assez puissance ni ayant assez de mémoire sur l'ancien j'ai racheté une tour et pris l'ancien écran
et dès que j'ai combiné les deux j'ai commencé a avoir ce problème. mais je ne sais pas d'ou ca vient car comme je l'ai dis j'ai nettoyer plusieurs fois les disques durs et j'ai récemment réinstallé windows avec le CD que j'avais eu lors de l'achat mais rien n'y fait toujours le même problème
0
ramstein03 Messages postés 217 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 6
26 févr. 2009 à 11:09
Salut kelly,

As-tu biens tous tes tes pilotes à jour ? et pour suppr réellement fait plutôt shift + del ;)
0
bonjour

oui oui tous les pilotes sont a jours je pense
je télécharge assez souvent les mises à jours
Merci de répondre
0
G-u-i--G-u-i Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 74
26 févr. 2009 à 11:10
ah ba il doit etre comme sa c'est bizzare jamais j'ai vut sa ^^
sinon change de disque dur !
et puis tu installe ton windows il faut juste que tu saches quel est la reference de ton disque puis tu en achete un d'occasion sa coute vraiment pas très cher , enfin sa dépend des quel je pence que ton pc est un 80GB non un comme sa sa coute 35€ pas plus
0
ok merci
si j'ai pas d'autres réponses je pense que c'est ce que je vais faire car cela est très désagréable
Merci beaucoup pour votre aide
0
ramstein03 Messages postés 217 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 6
26 févr. 2009 à 15:24
Effectivemment cela semble plus judicieux si tous les pilotes sont à jour...
;)
0