A voir également:
- Ecran cassé sur pc portable Toshiba
- Double ecran pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Benchmark pc - Guide
- Nettoyer pc portable - Guide
- Rotation ecran pc - Guide
13 réponses
afullana
Messages postés
295
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2012
19
12 févr. 2010 à 13:16
12 févr. 2010 à 13:16
bonjour,
Toshiba te renvera le pc en te disant que le pb n'est pas pris en charge ds la garantie.
En effet l'explication que tu leurs a fournis peut porter a confusion et il on peut etre fait un amalgame avec un pb de carte graphique.
Donc ne depense pas 60€ pour le renvoyer, du ne fera que perdre ton temps et ton argent.
Pour la responssabilité civil il y a toujours une franchise donc tes beaux parents payerons forcement celle ci, elle peut varier en fonction des contrats d'assurance.
Toshiba te renvera le pc en te disant que le pb n'est pas pris en charge ds la garantie.
En effet l'explication que tu leurs a fournis peut porter a confusion et il on peut etre fait un amalgame avec un pb de carte graphique.
Donc ne depense pas 60€ pour le renvoyer, du ne fera que perdre ton temps et ton argent.
Pour la responssabilité civil il y a toujours une franchise donc tes beaux parents payerons forcement celle ci, elle peut varier en fonction des contrats d'assurance.
Merci de ta réponse.
Pour un ordinateur qui vaut 500 euros, aurait-tu une idée du prix de la franchise à payer? Penses-tu que l'assurance va me le rembourser au prix d'achat?
Pour un ordinateur qui vaut 500 euros, aurait-tu une idée du prix de la franchise à payer? Penses-tu que l'assurance va me le rembourser au prix d'achat?
afullana
Messages postés
295
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2012
19
12 févr. 2010 à 13:22
12 févr. 2010 à 13:22
aucune idée lol je suis calé en informatique pas en contrat d'assurance? il faut que les beau parent consultent leurs contrat...
Lol. Merci quand même de ton aide. J'aurais une derniere question. Etant donné que j'ai dit a Toshiba que je ne savais pas comment c'etait arrivé, il est possible qu'ils ne voient pas qu'il y ait eu un impact?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
afullana
Messages postés
295
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2012
19
12 févr. 2010 à 13:52
12 févr. 2010 à 13:52
de toute facon seul un choc, impact ou autre peut detruire une dale LCD donc il ne se poseront pas la question.
Ton toshiba n'est pas un iphone, l'ecran ne casse pas tout seul MDR et la garantie ne couvre pas ce genre de chose je te l'assure a 100%
Ton toshiba n'est pas un iphone, l'ecran ne casse pas tout seul MDR et la garantie ne couvre pas ce genre de chose je te l'assure a 100%
Ok. Mais est-ce que c'est réparable ou bien le pc est mort? Si c'est réparable pourrais tu me dire a peu pres le prix? Merci
Bonjour, oui j'ai appelé mon assurance et ils m'ont dit que la responsabilité civile ne marchait que si c'etait moi qui avait cassé le pc de quelqu'un. En gros ça fonctionne que si je cause un dommage a autrui or la je me cause un dommage a moi meme mais apparament ça ne compte pas.
choupette 37
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 9 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2010
12 févr. 2010 à 18:54
12 févr. 2010 à 18:54
Bonjour, je crois que Toshiba garantie les écrans cassés depuis le mois de Mai 2009. jette un œil sur le site LDLC.
http://fr.computers.toshiba-europe.com/Contents/Toshiba_fr
J'espère pour toi que ça soit pris en charge.
http://fr.computers.toshiba-europe.com/Contents/Toshiba_fr
J'espère pour toi que ça soit pris en charge.
choupette 37
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 9 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2010
12 févr. 2010 à 19:05
12 févr. 2010 à 19:05
Re Je crois que le lien précédent ne fonctionne pas
http://fr.computers.toshiba-europe.com/...
http://fr.computers.toshiba-europe.com/...
Oui j'ai vu ça sur le site de Toshiba mais d'après ce que j'ai compris ça ne concerne que les pc pro. Moi j'ai un satellite l500-19x et je ne crois pas que ce soit pris en charge...
afullana
Messages postés
295
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2012
19
15 févr. 2010 à 09:32
15 févr. 2010 à 09:32
changer une dalle LCD de pc portable coute le meme pris qu'un pc portable neuf soit env 500e avec la main d'oeuvre
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 09:48
15 févr. 2010 à 09:48
C'est pas ton assurance qu'l faut contacter , c'est celui qui a cassé qui doit contacter son assurance.
Bonjour,
J'ai cassé mon écran le mois dernier.
Le SAV Toshiba m'a demandé d'envoyer mon portable chez ACIST, leur sous-traitant. Ils m'ont demandé 745 euros pour changer l'écran (plus cher que l'ordinateur neuf !!!!). Je leur ai demandé s'ils se moquaient du monde et ai refusé. Ils m'ont alors demandé 75 euros pour rendre l'ordinateur. Et comme j'avais râlé, ils m'ont emm..... en le gardant plus d'un mois. Ils ne voulaient pas le rendre et j'ai du faire intervenir Toshiba.
J'ai acheté une dalle chez ecran-direct pour 138 euros. Cherchez l'arnaque !!
Toshiba pour moi, c'est fini !!!!!
Soyez prudent.
J'ai cassé mon écran le mois dernier.
Le SAV Toshiba m'a demandé d'envoyer mon portable chez ACIST, leur sous-traitant. Ils m'ont demandé 745 euros pour changer l'écran (plus cher que l'ordinateur neuf !!!!). Je leur ai demandé s'ils se moquaient du monde et ai refusé. Ils m'ont alors demandé 75 euros pour rendre l'ordinateur. Et comme j'avais râlé, ils m'ont emm..... en le gardant plus d'un mois. Ils ne voulaient pas le rendre et j'ai du faire intervenir Toshiba.
J'ai acheté une dalle chez ecran-direct pour 138 euros. Cherchez l'arnaque !!
Toshiba pour moi, c'est fini !!!!!
Soyez prudent.