Ecran hacuré packard bell easy note lj 61

Fermé
jolebest53 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 - 6 mars 2010 à 12:59
 fafa - 17 déc. 2011 à 15:32
Bonjour,
je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider !!!
En effet' j'ai un soucis avec mon pc , parfois l'écran se hachure comme ca sans rien faire, je suis sur le bureau et paf d'un coup il plante et je ne peux plus rien lire ni rien faire , l'écran est hachuré et ca arrive de facon aléatoire , ca ne me le fait pas pendant plusieurs jours puis d'un coup ca plante ! Tout les pilotes sont à jour et le pc a été acheté en décembre (il est pas vieux !!!) je me demandais si c'était pas la carte graphique qui chauffait ou quelque chose comme ca ???
Si quelqu'un pouvait m'aider se serait cool.
Merci, cordialement Jonathan .
A voir également:

3 réponses

veuvenoire07 Messages postés 425 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2010 56
6 mars 2010 à 22:46
je vous suggere de faire appel au sav de PB votre appareil est sous garantie , ne tarder pas .
1
alexbigfoug
21 mai 2010 à 09:50
Est ce que le problème a été résolus et si possible de quel manière??
0
Bonjours, j'ai le même problème sur aussi un easynote lj61 et toujours aucune solution pour moi ..
0
est ce que c'est une carte graphique intégré ou à enffichage? (selon modèle)
-si intégré celà vient de la carte mère
-si à enfichage il faut la changer

Essayer par brancher un écran externe, si pareil c'est bien la carte graphique.
0
Louis__59 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011
15 déc. 2011 à 16:50
Bonjour, je pense que la raison de ce problème était la surchauffe de mon processeur qui faisait planté mon pc et non la carte graphique qui avait un problème.
Ayant eu un accident de moto récemment en transportent mon pc je ne me pose plus la question car mon pc est mort (tout comme ma moto ^^') Et je me suis construit une tour.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Bonne fête de fin d'année à tous et bon courage à ce qui on toujours ce problème.
0
j'ai eu 2 lj61 en main dont le mien c'était la carte graphique un hs(sur slot) et l'autre intégrée et il faut faire un re-billage (sudure) du gpu..
pas de problème quand je peux aidant je le fais..
bonne fête de fin d'année aussi...
0