Problème d'écran sur toshiba qosmio

Fermé
lierre1 - 19 avril 2013 à 14:55
 lierre1 - 19 avril 2013 à 15:32
toshiba qosmio je souhaiterais savoir si des utilisateurs rencontrent le même problème que moi ; lorsque je rabats l'écran de quelques degrés d'angle l'affichage disparaît 9 fois sur 10 ; si je déplace le PC portable l'affichage disparaît également ; parfois j'éteins le PC portable et l'affichage réapparaît en me demandant mon mot de passe ; je pense que c'est un problème de connectique à moins que ce ne soit une sécurité, mais je ne trouve aucune commande tactile ou manuelle sur le PC. De plus mon pad fonctionne si mal ou parfosi pas du tout que le suis obligé de prendre une souris. Merci pour vos remarques
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 avril 2013 à 14:56
Tout tes pilotes sont à jours ?
0
lierre1 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013
19 avril 2013 à 15:06
oui tous les pilotes sont à jour
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2013 à 15:21
ça doit être un problème hardware alors... Il est encore sous garantie ?
0
lierre1 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013
19 avril 2013 à 15:03
bonjour

oui, tous les pilotes sont à jour
0
oui, il est encore sous garantie ; je l'ai depuis un an et demi et ma garantie est de 3 ans ; j'ai appelé plusieurs fois la garantie échange à neuf de la FNAC mais ils se font tirer l'oreille ; les techniciens du service technique m'ont dit de faire une restauration et de voir si le problème persistait ; je pense aussi que c'est du hardware (connectique entre écran et ordinateur) ; mais je me demandais s'il n'y avait pas une sécurité qui générerait ce problème, car sur certains portables l'écran s'éteint lorsqu'on le rabat sur le clavier ; j'avais un Sony qui présentait cet avantage, mais quand je relevais l'écra, celui-ci se rallumait tout seul

merci pour vos conseils

lierre1
0