Les discussions

Cherche music désespérément

Bonjour, je suis a la recherche d'une musique dans les années 2000 c'est un duo homme,femme brune dans le clip la femme est assise sur une chaise dan...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
mina minouna

Hardcore = ?

Bonjour à tous, Voila, j'aimerais savoir si pour vous, un mec qui écoute du hardcore (techno) est un fasho Oo, parsque j'ai un blouson "hardcore" et ...

32 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Lupercal

Reconnaissance auditive musique classique

Bonjour, Si Shazam est génial pour la reconnaissance de toute sorte de musique (pop, rock, folk, disco...), il ne reconnait aucune musique classique,...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
sirius

Une série tv oublie

Bonjour, je suis sur ce forum pour retrouver une serie que j'ai vue il y a longtemps de cela (3/4 ans environ).j'espere que certains pourrons m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Pat

Problème avec ma lampe à lave

 Résolu

Bonjour, j'ai une lampe à lave depuis quelques jours , mon problème c'est que la cire à l'intérieur ne fait + les jolies boules comme avant elle coule...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
SoCool

Recherche titre chanson retro/electro/trance

 Résolu

Bonjour, Comme le mentionne le titre je suis entrain de m arracher les cheveux a rechercher le titre d un morceau electro/trance des annee 90... ...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Judge_DT

Recherche vieux téléfilm années 90

Bonjour à tous je recherche Le nom d'un vieux telefilm sur M6 je crois, c'est l'histoire d'un couple avec 2 fils, La femme est battue donc s'en va ave...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Livine

Voix qu'utilisent antoine daniel et squeezie

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je me demandait qu'elle était la voix qu'on entend dans les vidéos de mrAntoineDaniel (what the cut) et Squeezie. Celle qui dit ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
caca3131

Voir film en espagnol vost

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, je cherche depuis de nombreux mois à regarder des films en espagnol tout en ayant les sous-titres dans cette langue. Or, je ne trouv...

Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
bendrop

Cherche clip avec femmes et rouge à lèvre

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps une vidéo/clip dont la chanson me plaisait particulièrement. Hélas, je ne me souviens ni du titre ni du ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
mimi

Storm drop big

Bonjour, On nous a offert une bulle dans laquelle est introduit un mélange d'eau, ethanol et camphre. Elle est censée prévoir la météo en fonction...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Chris 94

Recherche de musique de mon enfance

Bonjour à ceux qui me liront, Alors voilà, quand j'était petite (c'est à dire y'a 15 ans facile) ma mère m'avais acheter un livre cd avec des histoi...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
madmyke

Recherche une chanson très douce

Bonjour, je recherche une chanson très douce de drake écoutée en 2012 je pense je connais plus les paroles mais j'ai juste l'air de la musique du d...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
OrelTr

Recherche clip rap français passé sur mcm

Bonjour, je recherche un clip de rap français passé sur sur mcm à l'été 2017. Je me suis endormi devant la télé et j'ai été réveillé par ce clip, don...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
OrelTr

Musique pump it

 Résolu

Bonsoir, je voulais savoir si quelqu'un connaissais l'original de la musique des Black Eyed Peas, "Pump it", juste la musique sans la chanson, ceux qu...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
egor23

J aimerai que vous me donner le nom du film

 Résolu

Salut j'aimerai que vous m aidiez je recherche un film avec 3 soeur sorcières elle sont très vieille mais l'une d'elle, avec la magie redevient jeune....

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Lea280

Chanson de rap français des années 2000

Bonjour, Cela fait quelques temps que je cherche cette musique, sans me rappeler le rappeur, i la chanteuse ni le titre... Je me souviens seulemen...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
gkegkekg

Recherche film d'horreur groupe de filles

 Résolu

Bonjour, je recherche un film d'horreur depuis quelques temps. C'est l'histoire d'une jeune femme qui fuit sa maison car elle a brûler puis elle est r...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
natdu15

Signification texto

Bonjour, J'ai reçu le texto suivant en anglais (Ouganda) et je ne comprends pas.. Tu ary Vous pouvez m'aider svp Merci Jacques

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Alex

Recherche d'un clip se déroulant sous la pluie

Bonjour, je suis à la recherche d'un clip où la chanteuse (blanche et brune) sort d'un vanne pour aller chanter sous la pluie avec ses musiciens derri...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
LILILILI

Recherche titre serie tv chinoise

bonjour a tous je cherche à retrouver le titre d'une serie tv dramatique qui passait dans les annees 70/80 et dont l'histoire se passait en chine a...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Mutti35

Je recherche un manga

Bonjour, Je recherche un Manga impossible de me souvenir du titre mais tout ce que je me rappelle c'est que ça passait sur la chaine "Mangas" de T...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
El

Match reporter

Bonjour j'ai toucher 5 match sur 6 car kilmarock (ecosse) et reporté il devais jouer mercredi 27 décembre mon ticket et tjr en cour impossible de l'en...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Je ne trouve plus le nom d'un manga...

 Résolu

Bonjour, et merci d'avoir prit le temps de lire ma question et peut-être d'y répondre :) Voilà, j'ai regardé un manga il y a longtemps et je ne me r...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Punsht

Je cherche le nom d'une musique et je trouve rien

Bonsoir, je recherche le titre d'une musique depuis un moment et je trouve rien, nada. Je me souviens que du clip et sa veut pas sortir de ma tête. Il...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Ariane02

Je cherche une musique

Bonjour, je cherche une musique ou dans le clip il y'a un homme qui cascade es murs la nuit , et il suivait une fille qui a laisser tombé ses clef...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
rcdj79

Retrouver moi l'original

Salut à tous, je viens de découvrir ces artistes sur une playlist et voilà ce morceau me dit quelques chose que j'ai déjà entendu auparavant voici le ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
rcdj79

Musique d'attente crédit mutuel du 03 20 78 38 38

Bonjour, J'aimerais beaucoup connaître la musique d'attente du Crédit Mutuel quand on appelle le 03 20 78 38 38, ça m'évitera d’appeler juste pour l'...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Jean

Chanson que j'ais écrite et je demande des avis sincères. merci.

POUR TOI En Français : j'aimerais pouvoir t'aimer mais je ne peux pas je n'ais pas le droit j'aimerais pouvoir puisais dans ton coeur mais je ne p...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
anna

Je cherche une chanteuse...

Bonsoir, Après chercher en vain je viens vous demande de l'aide. Je cherche le nom d'une chanteuse. Un de ces clips passer souvent a la tv. Succès ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
ana

Site pour avoir des musiques gratuites

Bonjour, J'aimerais un site qui permet de télécharger des musiques(gratuit bien sur ) mais je ne trouve pas Vous en avez un pour me le dire Me...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
ana

Titre d un film

Bonjour, je recherche un film avec un homme de main, qui ressemble au frère de Julia Roberts et qui conduit une voiture, genre mustang ou shelby et i...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
davidelbougna

Recherche titre de film horreur année 80

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film des années 80... C'est l'histoire d'une jeune femme qui est actrice.. elle fait un vœux de rester belle et jeune tout...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
natdu15

Titre d'un film fantastique/sf

 Résolu

bonjour à tous, je suis à la recherche d'un film fantastique/sf Us des années 80, il me semble 1984 ou 1985... aucune idée du titre! j'ai quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
zekiel38x

Recherche d'une vidéo de boysband

Bon soir, Depuis quelque temps je recherche une vidéo de boysband des années 90 - 2000. J'étais enfant et me souviens pas très bien, en tout cas la...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Didy

Recherche clip rap français passé sur mcm

 Résolu

Bonjour, je recherche un clip de rap français passé sur sur mcm à l'été 2017. Je me suis endormi devant la télé et j'ai été réveillé par ce clip, don...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
LeJimmy

Incompréhension de la fin d'another earth

Bonjour tout le monde, je viens de regarder "another earth", ce film est génial, émouvant, laisse à réfléchir etc, mais je n'ai pas compris la fin, Rh...

81 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Basilezarof

Besoin d'orientation

Bonjour, je suis étudiante en dut administration des systèmes et réseau au Maroc et je veux poursuivre mes études en France mais je ne sais pas les u...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
riham97

Le rasoir électrique dans bagage à main easyjet ?

Bonjour, Je prends pour la première fois la compagnie Easyjet et je souhaite savoir s’il est possible de prendre le rasoir électrique dans mon bagage...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
piquesous

Titre musique du groupe the roots

 Résolu

Bonsoir!! Voila je recherche un titre du groupe the roots je sais qu'ils chantaient dans un tunnel il y avait aussi une femme, je sais sa date. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
herve bass

Recherche mangaaaaa svp (romance,lycée)

Bonjour je suis à la recherche de manga de type dans un lycée avec garçon populaire et fille timide ou indifférente de type Kaichou wa maid Sama ou K...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Musique qui bouge

Bonjour à tous je cherche une musique qui répond à ces critères : - contient du violon ou instrument à cordes frottées - tempo vacillant entre 150 e...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
GabrielDeTahiti

Problème de courant

 Fermé

Bonjour, merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. J'ai une 125 varadero et J'ai une perte de courant avec les antiparasites alors que j'ai déjà cha...

Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
crapoulou

Qui a aimé stars wars 8 ...?

Pas moi......... J'ai été le voir hier, ben déjà on était une trentaine dans la salle...... Et franchement (et je suis un passionné de la saga) ce...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
marcmarais

Cherche clip rap

Bonsoir à toutes et a tous je recherche désespérément depuis des années un clip de rap qui date de 1999 voir 2000 ou ce sont deux métisses un qui rap ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Zarzar1985

Je ne me rappel pas le nom de ce film !!

 Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaiterai retrouver le nom de DEUX télé-films vu il y'a maintenant très longtemps. Je me rappel seulement la trame essentiell...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
natdu15

Telefilm

Bonjour à tous! Voilà je recherche un telefilm diffusé au début des années 2000. J'ai de vagues souvenir: une "princesse russe" je crois qui s'exile a...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Mashana

Chanson

je cherche une chanson depuis des annees elle est introuvable j ai fait venir le 45 tours de france mais je veut l avoir sur un cd ou par email si que...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
oldsmobile1960

Peut on se deplacer en pocket bike sur le trottoir ?

Bonjour j'aimerais savoir si on peut roulé sur le trottoir avec une vitesse basse ? Car je n est pas d autre moyen pour aller a des spots pour fair...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Mto59

Changement de transformateur pour led

 Fermé

Bonjour J'aurais besoin d'un renseignement sur les ampérage pour remplacer le transformateur pour mes LED j'en ai trouvé un mais j'ai un doute sur ...

Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16201 - 16250 sur un total de plus de 50 000