Titre d'un film fantastique/sf

Résolu
zekiel38x Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2017 - 28 déc. 2017 à 19:20
zekiel38x Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2017 - 28 déc. 2017 à 21:25
bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un film fantastique/sf Us des années 80, il me semble 1984 ou 1985... aucune idée du titre!
j'ai quelques souvenir de l'histoire:
Cela commence dans un laboratoire de recherche, qui expérimente une sorte de combinaison de combat tactique pour l'armée, il y a il me semble une sorte de connexion "neuronal".... un chercheur (personnage principal) test la combi argenté puis il y a une explosion qui détruis le complexe...le chercheur survit grâce à la combi mais hélas il a fusionné avec celle-ci et ne peut plus la retiré. Je me souvient que personne ne peut s'approcher à moins de 3 mètre de lui! sinon son armure se met en mode combat "instinct de survie" avec une sorte de led rouge qui clignote au niveau du cœur... puis il perd le contrôle, une force surhumaine le pousse malgré lui à tuer ceux qui l'approche de trop prêt. A la fin, Je sais qu'il cherche à retourner chez lui voir femme et enfant et qu' il se fais stopper par un piège qui lui est tendu dans le couloir de l'entrée de sa maison: un trou sous le plancher avec de la résine à durcissementt rapide! dernière image, le cube de résine 2mx2m est transporté dans un camion bâché et on vois par transparence la "led rouge" qui s'allume et la résine qui se fissure!!!

bref! ce sont les souvenirs d'un enfant de 7 ou 8 ans qui sont évoqués ci dessus, j'espère donc qu'il seront le plus fidèles possible pour permettre à quelqu'un de retrouver cette "pépite du passé"
merci d'avance pour les experts et autre geek de la toile ;)
zekiel
A voir également:

1 réponse

" Vindicator" (1986) avec David McIlwraith
2
zekiel38x Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2017
28 déc. 2017 à 21:25
Emma! tu es mon héroïne du jour ;)
tu le connaissais ou tu as prospecté? Dans les deux cas je te remercie grandement, car tu me ramène quelque 30 ans en arrière! j'ai hâte de revoir ce film avec mes yeux d'adulte.
0