Les discussions

Re'servation restaurant avec bon groupon

Bonjour, J'ai un bon GROUPON cadeau pour un restaurant, je possède un compte Merci de m'indiquer la marche à suivre pour ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Étudier en france avec le bac algérien

 Fermé

J'ai eu mon bac en Algerie qu'elle sont les démarches pour suivre mes études supérieures (l'université ( En France ?? Et est-ce que le BAC algérien ...

Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Finir ses études en france

Bonjour, J'ai eu mon bac récemment en Algérie(bac scientifiques ) Je demande est-ce que je peux suivre mes études supérieures En France sachant que...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Demande de bourse

 Fermé

je suis camerounais j'ai eu mon bac C avec mention Bien et j'ai 16 ans pour ai-je avoir une bourse d'étude?

Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Xileh

Velo elliptique

Bonjour* Comment fonctionne le ventilateur sur proform 450 LE ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
baladur13

Cherche le nom d’act

Bonjour bonsoir connaissez-vous les noms de ces actrices ? S’il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Notice quigg mijoteuse électronique

Bonjour* Je Voudrais trouver la notice de la mijoteuse électronique ref NSC-650 je les acheter en occasion mais pas de notice ni de livre ?? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Film de hockey + patinage

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je recherche activement le titre d'un film que j'ai vu à la télé il y a environ 10 ans ; je crois qu'il doit avoir un rap...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Cherche comptine pour enfant

Bonjour à tous et à toutes ! Je m'en remet à vous car quand j'étais petit nous écoutions une cassette de comptine pour enfant , une chanson dedans...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Kev

Bercy : balcon ou gradins, où est la meilleure place

Bonjour, voila j'ai deux places pour le concert de Mylène Farmer. Balcon O, rang 80, place 58 Gradin P, rang 20, place 14 Sachant que j'ai envie ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
celine55

Enigmes

 Résolu

bonjour j ai deux énigmes qui l me faudrait décoder la première est du morse.... ça me donne RRCHDES.... je n y voit pas de sens ....sinon que les let...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Hpot

Recherche musique de rap français

Bonjour, je recherche une musique mais je ne me souviens plus du titre... (d'où ma recherche ^^ ) Je me souviens que le "clip" était simplement ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Atryon

Film année 1970

 Résolu

Je suis à la recherche d un téléfilm des années 1974-1978 C est l histoire d une jeune femme plutôt grosse qui se fait avoir par sa meilleure amie et...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
natdu15

Passe du lycée professionnel au lycée général

Bonjour à tous, Je suis en seconde accueil et je veux aller l’an prochain au lycée général mais je sais pas comment ca marche ??? Aidez-Moi S’ils ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Cherche chanson passé sur rfm aujourd'hui 15h

 Résolu

Bonjour je recherche une chanson qui est passée aujourd'hui vers 15h juste avant La chanson de De palmas "Une Larme", il s'agit d'une musique qui doit...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
DAUVERGNATH

Recherche d'un film fantastique/jumeaux/telepathie

Bonjour, je recherche un film dont je ne connais ni le titre, ni les acteurs. C'est l'histoire de faux jumeaux, une fille et un garçon, adolescents ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Gilbert

Recherche d.un parent

Bonjour, Je recherche mon pere biologique, je n.ai que très peu de renseignements a savoir que son prénom est eric qu.il aurait effectué son servi...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
gijoe34

Recherche une musique ancienne .

 Résolu

Donc voilà c'est encore moi je recherche une musique dont le clip était une animation avec une femme-chatte avec une chevelure noire qui se baladait d...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Anneoursedesmontagnes

Peut-on faire traduire gratuitement un manuscrit

Bonjour* Peut-on faire traduire gratuitement un manuscrit ? Un manuscrit écrit en francais à traduire en anglais merci et bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Aidez-moi à trouver le titre svp (extrait joint)

Bonjour, Je cherche l'auteur et le titre de cette chanson, dont j'ai uploadé l'extrait ici : https://www.cjoint.com/c/HIetIDsgNJc Shazam et Goo...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
meuhlol

Recherche musique house avec bruit de platine

Bonjour, à un mariage j'ai entendu une musique durant la soirée qui faisait très house, éléctro, avec un mec qui chantait avec une voix assez grave. e...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
mariedu16

Redoublement 2nd passage pro à général

Bonjour, J'ai passé l'an dernier mon année de Second, pas entièrement, j'ai terminé 2/3 mois avant par descolarisation, sachant que la CPE et la pr...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Pierr10

Titre d'un film action/catastrophe

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film action/catastrophe, probablement un blockbuster américain, sorti vers 2010-2015. De ce que je me souvie...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
KX

Chanson moderne algerienne ou marocaine d'amour

Bonjour, Je cherche une chanson chantée par une chanteuse je pense algérienne ou marocaine mais la chanson est en francais. La chanson est moderne, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
astro56

Dark angel saison 3

 Résolu

Hello les gens! et tout d'abord joyeux Noël à tous! je me demandais si une troisième saison de Dark Angel était prévue? parce que bon, Max et Logan n...

22 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Sunshine

Trouver un musique en vous décrivant le clip

Bonjour. Alors voila j'ai vu un clip il a quelque temps sur youtube mais impossible de le retrouver. Le style est electro. Dans le clip on voit u...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Benderluis

Cherche des titre film action / catastrophes

 Résolu

Bonjour Je Cherche des titres des films catastrophes récents date de production 2009 / 2010 à louer mais je ne trouve pas des bons. Ceux qui daten...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Phènix 64

Recherche un film western

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'ai regardé lors de ma jeunesse et pourtant je n'arrive pas à le retrouver. L'histoire se passe d...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Vendy

Apprendre a dessiner des mangas.

 Résolu

Bonjour, Je suis nulle en dessin et je cherche des sites sur internet pour apprendre a dessiner des mangas. J'en ai déja vu beaucoup mais la plupart ...

92 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
loliplop

Lave linge samsung eco bubble

 Fermé

Bonjour, je voudrais signaler des dysfonctionnement sur cette machine à laver afin que d'éventuels acheteurs ne se fassent pas avoir comme moi. J'ai...

Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
nadellen

Demande de bourse

 Fermé

Bonjour je suis béninois j'amerais avoir la bourse belgique pour continue les étude universitaire dans le domaine de l'industrie electrothniqueBonjour...

Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Xileh

Recherche de musique qui est passer sur skyrock

je recherche une musique de rap ou rnb ou reggai qui est passer sur skyrock entre les anneée 1998 et 2000 dans la musique on peut entendre le nom de s...

21 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Eus

Je ne retrouve pas une musique entendue à la radio

Bonsoir j'ai entendu une musique à la radio il y a déjà un petit temps, j'ai beau cherché je ne la retrouve plus et je ne connais ni le titre ni l'int...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
ludeb

Chanson "la vérité"

Bonjour à tous. J'aimerais savoir à part : Guy BEART qui chante une chanson : LA VERITE. Je l'ai entendue à l'église hier lors d'un enterrement, ...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
ludeb

Recherche un album/musique

Bonjour à tous ! Je recherche activement un album que j'ai écouté il y a très longtemps dans une médiathèque, c'est du style Diana Ross/The Braxton...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
ludeb

Retrouver une chanson

Bonjour à toutes et à tous, je recherche un titre activement mais sans succès.. je n'ai pas le titre ni l'artiste, donc ça va être difficile de m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
ludeb

Cherche musique trés trés calme

Salut, voilà, je suis plutot adepte de musique trés aggressive :yeap: (tout ce qui rentre dans le métal en général), j'aime toute les musiques qui on...

26 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
fabul

Recherche musique dans spectacle lido

Bonjour, Je cherche le titre et l’auteur d’une musique jouée dans le’ spectacle du Lido paris merveille, c’est le tableau des naïades avec les fon...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Ni2e**

S'absenter ou m'absenter

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple est-ce qu'on dit "je ne peux pas m'absenter ou s'absenter" je dis toujours "m'absenter" mais j'ai un doute vu qu'un...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Titre d'un dessin animé

Bonjour! S'il vous plaît j'aimerai connaître le titre d'un dessin animé qui parle d'une petite indienne qui vas en aventure avec un coq pas très norma...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Ni2e**

Recherche d'une musique

Bonjour à toutes et tous ! Je recherche une musique dont le rythme ressemble très fortement à la chanson "what a feeling" de flashdance, lors du re...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
ludeb

Chanson, voix d'homme, recherche le titre, assez connu

Bonjour. Je recherche une chanson entendue à la télévision. Les seules paroles dont je me souvienne, c'est "no time". Ça doit être sorti dans les ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
ludeb

Quel est ce titre ?

 Résolu

Bonsoir, comme l'indique le titre, j'aimerais retrouver le nom de cette musique (voici l'extrait : https://www.youtube.com/watch?v=BVxs7JWVq4A&feature...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
RaphNew

Je ne trouve pas le nom de cette musique

Pourriez-vous me donner le nom de cette musique assez connu s’il vous plaît

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Ghörgh

Demande d'une bourse d'études

 Fermé

Bonsoir, je suis Frédéric IZIZA EBENGO en République Démocratique du Congo, j'aimerais obtenir une bourse d'étude gratuite en Belgique comment pouvez-...

Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
jmarion3

Decaller les aiguilles pour lire les écrans 5081

Bonjour je souhaiterai savoir si quelqu un peut m aider pour que les aiguilles se décollent pour lire les infos Du chrono par exemple à 9h20. Ça sembl...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

One piece : sur quelle chaîne

Bonjour, j'ai Belgacom et j'aimerai bien savoir sur quelle chaîne passe One Piece. Merci. ^o^

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
maarouf64

Musique instrumental

Je recherche une musique instrumental joué à la flute de pan, des années 70-80 environs. Je n'ai, ni titre ni interprète. Peut-être Los Incas (interpr...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
xplom

Il aura une saison 2 pour la serie the secret circle

slt quand j'ai regerder la série the Secret Circle c'est vraiment chouette magnifique mais j'ai entendu que la série est annule est j'ai regardé cette...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
amelckior

Help recherche titre serie des années 70-80

 Résolu

bonjour, je recherche le titre d une serie que j adorais etant petite, ca se passait en angleterre... XVII e siecle je crois (les tenues ressemblaie...

43 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Josh Randall
Résultats 14351 - 14400 sur un total de plus de 50 000