Les discussions

Question voyages supinfo ?

bonjour, à supinfo, ils organisent des voyages à l'étranger, mais... c'est obligatoire ? et est-ce qu'il y en a la première année ? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Chris 94

Recherche interprète désespérément

 Résolu

Bonjour, France Culture a passé une version que je trouve "géante" de la chanson "Voyage Voyage", sans autre commentaire que "chanteur Canadien". ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
foo

Présentation du développement informatique

Bonjour, Dans le cadre d'un concours pour lequel je suis admissible à l'oral, je souhaiterais connaitre d'une manière générale (fiche synthétique p...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
tetelle57

Cherche musique mais me rappelle que du clip :(

c'est une musique fin des années 90, début des années 2000, le clip était le façade d'une maison blanche avec des balcons de toute les couleurs et des...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
bettysims

Balle de tennis roland garros

Bonjour voila je voudrais savoir comment fait roland garros pour faire des balles avec ce qui veulent dessus et avec quel fournisseur Merci d'avan...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
imanol

Recherche titre d'un film

 Résolu

Salut à tous et à toutes, c'est encore moi =) Voilà je cherche un film c'est un peu le style de very bad trip mais c'est l'histoire de deux hommes...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Liilly

Anniversaire enfant

 Fermé

Dans un mois, ma fille Léa fêtera son anniversaire. Je vous explique, elle est fan des Princesses Disney (elle a 7 ans) Et oui c'est une princess...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Scrapmalin

Musique

il y a ram- jam. black betty www.youtube.com/video/167 my ram-jam-black-betty mu vieux morceaux de 1977 toujours a la page findus

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Livine

Comment télécharger la série burn notice

Bonjour, je suis un grand fan de la série Burn Notice et j'ai acheté les trois première saison en dvd mais je n'arrive pas à avoir les autres en franç...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
ziggourat

Lien tv.free pour copier /coller sur mon vlc

 Résolu

Bonsoir .je viensde telecharger VLC .je desire voir la tele de ma freebox sur mon PC . je ne me souviens plus du lien et comment le Copier/Coller sur...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Bocdan

Avocat

Lu, je cherche le non d'un série américaine se passant à los angeles. Il s'agit d'un cabinet d'avocat devant défendre un homme, un acteur, ayant appa...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Lucie_la_Luz

Film science fiction annee 80

c l'histoire d'un jeune collégien qui pour sont devoir de science retrouve dans une décharge militaire appareil extraterrestre qui permet de voyager d...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
fiveamine

Metropolis

bjr, je cherche une musique qui se nomme "metropolis" mais qui n'a absolument rien à voir avec celle de david guetta, elle est également dans la playl...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Josh Randall

Disques vinyles

je possède plusieurs disques vinyles 33 TOURS et 45 TOURS j'aimerais les mettre sur ordinateur comment puis-je faire. Si vous connaissez une méthode p...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
findus

Bac pro ------ bts audiovisuel

Bonjour , je suis en fin d'année de 2 nd professionnelle en Bac pro commerce et je voulais savoir si avec un bac pro on a la possibilité d'aller vers ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Marlon64310

Bonjour

bonjour je voudrais savoir comment reserver sa place pour un prime de secret story 7 et tout les détails dates...endroit... merci d'avance :) :D

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
banana

Manga amoure/amitié

vous pouvez me donné des manga amoure/amitié svp merci a tous !!!!! =D

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
MangafanPau

Recherche vieux film

 Résolu

bonjours je recherche aussi un vieu film annee 80 90 c'est une ecole de petit qui ce fait enlever il me semble a un moment qu'il se retrouve enferme...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
mani1312

Téléfilm de peur passé il y a environ 10/11ans.

Je viens sur ce site car il y a un film que j'ai vu il a quelques années que je n'arrive pas à retrouver et, je voulais savoir si vous pouvez m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
natdu15

Chanson qui passe a chaque épisode de vampire diaries

Bonjour ! Voila comme je le dit ans mon titre je voudrais savoir si l'un d'entre vous connaissez le titre de la chanson qui passe quasiment dans chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
natdu15

Recherche le titre d'un film passé sur virgin 17

 Résolu

Salut, Je cherche un film qui est passé sur virgin 17 Le fil est du genre catastrophe/horreur L'histoire c'est un groupe de scientifique...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
natdu15

Recherche le nom d'une série/téléfilm

Bonjour, je recherche le nom d'un téléfilm français des années 2000. L'intrigue était celle de deux meilleurs amis, un homme et une femme, chacun à...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
sasadu85

Trouver un mot

Je voudrais trouver un mot de 9 lettres en utilisant les onze lettres suivants: e,h,c,r, s, a,s,u,m,t,u,i

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
soinvisage

Amour ocean

 Résolu

Bonjour c'est pour savoir ou trouver TOUT les episodes de amour (d')ocean ou en espagnol mar de amor MERCI!!!

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
SamiraBxl

Mangas tokyo mew mew à la mode

 Résolu

J'aimeuré savoir quand le mangas vas sortir en france et si il va y avoir un anime qui va sortir? Merci

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
zoe

Chanson "sexy dance 3"

 Résolu

Bonjour je recherche la chanson dans sexy danse 3 quand Mouse et Camille dansent ensemble dans la rue "all dance" mais je ne trouve pas cette chanson ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Lucaséclair

Anniversaires pour fille de 12 ans

Hello,je cherche une idée pour un anniversaires pour une fille de 12 ans ,le bowling je n aime pas ca pour une soiree pyjamas je veux inviter des garç...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
potenci

Comment faire la roue ????

 Fermé

Bonjour J'ai toujours voulu savoir faire la roue mais mon problème je ne sais pas la faire. J'ai pas les jambes tendu, j'arrive par terre et j...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
alexdu17200

Des sites pour modifier les photos..?

Salut tout le monde, vous pouvez maider a trouver un site pour modifier mes photos svp? J'attends vos réponses avec impatience ;) Bisous!

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Injhall

Very bad trip 3

Bonjour ! Pour ceux qui ont déjà vu ce film dans les salles, est ce que l'un d'entre vous sait la chanson vers la fin, où ils retrouvent Chow dans l'h...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Marlon64310

Ados

Bonjour est-ce que vous auriez des idées pour " jeux " entre filles de environ 13 et 14 ans ? Pour une dixaine de personne. merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Injhall

Chanson de twilight

 Résolu/Fermé

cc je chercher la music ou edward enlever le venin dans le bras de bella la chanson ou il réussi a repousser la voiture est quil regarde bella pu...

180 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
BellaR

D17 "le zap"

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Hier soir (Samedi 8juin 2013) à 23h j'ai regardé le zap sur la chaine D17 et suis tombé sur une vidéo de deux enfants, pr...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Legend4ry

Générateur de mots au hasard

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche une application qui générerait des mots au hasard que l'on aurait soi-même imputés. C'est-à-dire que l'on au...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Vielle complaintes

je cherche deux chanson que me chantait ma grand mere . pour l une l enfant de la lira, et l autre une complainte sur l auberge de peyrebeille ,mai...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
rigotte

Recherche streaming

Bonjour bonjour! Je me demandais si vous saviez où est-ce que je pourrais regarder/télécharger/acheter les episodes de la série "Tutenstein" qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
zoella

Musique dans les enfants de la télé

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre de la musique que j'ai entendu dans les enfants de la télé du samedi 8 juin 2013, elle est passé quand il y a un jeu p...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
radoed

Alcool de contrebande.

Bonsoir ! J'aimerais connaitre le titre de la musique en arrière plan de la vidéo sur cette page: http://www.discoverychannel.fr/programmes/alcoo...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Livine

Cherche film de fiction autour d'un puit (année 90)

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je cherche un film qui m'avait marqué durant ma jeunesse, je ne trouve plus le titre. Je ne sais pas si sil s'agit d'un té...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
caejas

Problème de cheville

 Fermé

Bonjours comme l'indique le titre j'ai un problème de cheville. Je me le suis fais en gym en atterrissant mal au salto. Je pense que j'ai une foulure ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
irongege

Après la 3ème

Bonsoir tout le monde ! Je suis en 3eme, cette année, je dois décider de ce que je veux faire pour plus tard, et je voudrai travailler dans le domain...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
belakk

Titre musique alice nevers

 Résolu

Bonjour, Je recherche le musique que l'on peut entendre pendant la septième minute de l'épisode "amazones" (ep.6 saison 10) d'Alice Nevers. Des idé...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Jeanne66

Film enfant

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un feuilleton SF des années 90 avec des êtres humains avec un implant (forme d'un peigne) à la nuque. avec des espèces...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Livine

Personnalisation couleurs ordinateur bureau et portable

bonjour j'aimerais obtenir des avis sur le lancement d'un projet qui consisterais à pouvoir modifié les couleurs de son pc ainsi le rendre esthétiquem...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
nairolFg74

Recherche de dessin animé midi les zouzous

 Résolu

Bonjour, bonsoir! Bon, si j'écris ce message c'est car je recherche le nom d'un dessin animé que je regardais sur Midi les zouzous (france 5) quand...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
sebtana

Je recherche un fil d'ont je ne connais plus le nom .

bonjour je recherche un film d'on le nom m'échappe, le film parle de quelqune ados geek de jeux et plutard il gagneront un tournois de jeux et apres ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
neelhann

Je cherche un titre

bonjour je cherche un titre passé le jeudi 6 juin 2013 a 19 h sur skyrock est ce que quelqu ' un peut m 'aider ; merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel bon site internet choisir pour un cosplay ?

Bonsoir ! Alors voilà, je souhaitais acheter un costume de Luffy de One Piece, celui qu'il porte à Alabasta. J'ai donc cherché sur internet des sit...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Karlya

Magic 8 ball

Je recherche des films principalement, mais aussi des séries où l'on voit apparaître la "magic 8 ball" (la boule noire qui "prédit" l'avenir).. si vou...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Musique passer a virgin n'arrive pas a savoir le titrre

bonjour un titre et passer aujourdhui vers 21h27 et je n'arrive pas savoir cest quoi comme titre c'est une musique que avec du violon merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
DeanAG
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000