Chanson que j'ais écrite et je demande des avis sincères. Merci.

SwagNina Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 1 avril 2015 à 16:05
 anna - 29 déc. 2017 à 03:25
POUR TOI
En Français :

j'aimerais pouvoir t'aimer mais je ne peux pas je n'ais pas le droit j'aimerais pouvoir puisais dans ton coeur mais je ne peut pas, je n'ais pas le droit car tu le copain de ma meilleure amie et que je ne sais pas si je serais prête à la laisser pour toi pour toi pour toi . Je t'aime a un point que tu ne pourras jamais imaginer c'est plus fort que tout ce que j'ais ressentit jusqu'ici mais je ne peut pas je n'ais pas le droit car tu le copain de ma meilleure amie et que je ne sais pas si je serais prête à la laisser pour toi pour toi pour toi . J'aimerais être sure que tu m'aime au moins avant de tout laisser mais pour toi je crois que je pourrais décrocher la lune mais pour toi je crois que je pourrais déplacer des montagne Pour toi je ferais n'importe quoi !!! je t'aime

En Anglais :



I want to love you but I can not I do not ais right I wish I could was drawing in your heart but I can not, I do not ais right for you buddy and my best friend I do not know if I would be ready to leave for you for you for you. I love you to a point that you can never imagine what is stronger than anything I board felt far but I can not I do not ais right for you buddy and my best friend I do not know if I was ready to leave for you for you for you. I would like to be sure you love me moin before leaving any but for you I think I could unhook the moon, but for you I think I could move mountain For you I'd do anything !!! I love you

2 réponses

J'adore tu as beaucoup d'imagination et comme j'aimerais être chanteuse voudrais tu m'écrire une chanson s'il te plait.
0
SwagNina Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015
1 avril 2015 à 16:33
Celle-là je ne te la donnerais pas mais pourquoi pas :)
0
Mmmmmmerci
0
Si ! tu a de l imaginacion
0
Je préfère en anglais ;-)
0
Roji compositrice
14 déc. 2017 à 18:23
j'aime pas trop, tu explique trop avec des vrai mots, au lieu de dire *je ne peux pas car tu es le copain de ma meilleur amie* tu pourrais dire,* je ne peut pas car tu est la moitié de ma seule allié
0
Salut, avis sincère comme demandé, je voulais passer mon chemin, mais puisqu'il n'y a personne pour te le dire...je suis là.
Ca n'a aucune originalité, c'est vu et revu, aucun sens, le but c'est de se creuser un peu plus le cerveau pour composer quelque chose d’intéressant.
C'est mal écrit, et la partie en Anglais est fausse, c'est mal traduit.
A mon avis ça ne va nul part, c'est un texte que tu gardera pour toi si tu ne le brûle pas d'ici là quand tu te saura rendue compte que ce texte est plus rigolo qu'autre chose et que tu en aura honte.
Si tu veux vraiment composer je te conseille d'être beaucoup plus inventive, et que ça ai un sens, c'est quelque chose qui doit venir du coeur.

Pose toi une question, si tu ne devais pas composer une chanson d'amour, tu composerai sur quoi ?

Bonne continuation.
0