Recherche vieux téléfilm années 90

Benjadu - 27 déc. 2017 à 05:44
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 31 déc. 2017 à 00:32
Bonjour à tous je recherche Le nom d'un vieux telefilm sur M6 je crois, c'est l'histoire d'un couple avec 2 fils, La femme est battue donc s'en va avec ses 2 garçons et je crois qu'elle se cache de son ex mais suis pas sûr en tout cas son ex La retrouve et achète dans un magasin un gros couteau de chasse puis il va chez elle et La tue sur Le sol De La cuisine je crois et je me rappelle à peu prés de La réplique de la femme à ce moment là, elle dit un truc du genre " non tu ne peux pas faire ça à ta femme !" Et il La poignarde a mort et Le film finit sur Le procès de cette pourriture de mari qui a privé ses deux garçons de leur mère.
Impossible de remettre la main sur le titre donc si quelqu'un s'en rappelle un grand merci d'avance vous êtes au top.
Je précise juste qu'il ne s'agit pas de l'histoire de Tracey Thurman car elle n'a qu'un enfant jeune et elle survit alors que La femme de mon film à deux fils pré ado voire ado et elle meure.
Merci encore
A voir également:

1 réponse

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
31 déc. 2017 à 00:32
Bonsoir;

Peut-être "La promesse d'une mère" avec Tracy Nelson?Il me semble qu'elle a plusieurs enfants dont une fille. Mais on ne sait jamais....
0