Les discussions

Plugin fl studio nexus

Salut tout le monde voilà je suis sur mac et je n'arrive pas à trouver le plugin Nexus 2 sur Fruity Loops je trouve que des fichiers .exe donc impossi...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
itrass

Batterie

Bonsoir, Je fait de la batterie depuis peu et un élément de ma batterie ne marche plus. C'est le "Hit Hat Control" qui lorsque appui dessus ne stop p...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
dsy73

Secret d'une belle voix sur samplitude

Bonjour, j'aimerai connaitre les effets + réglages à ajouter a une piste sonore pour avoir une voix cool sur samplitude Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
dsy73

Creer des musiques

bonjour comment peut on créer des musiques audio merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
dsy73

Avoir une sub bass parfaite

Bonjour a tous je vient vers vous car je suis a 2 doigt de tout foutre en l'air ! Mon probleme est que depuis des mois et des mois il m'est impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
ryko1820

Cherche logiciel d'enregistrement vocale pour musique rap

Bonjour a tous, TT DABOR DSL POUR LA LONGUE RÉDACTION !!! Je voudrais avoir des noms de logiciels pour enregistrer ma voix Je fais du rap et j'ai be...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Seig'N

Connectique pc et piano numérique

Bonjour, je dispose d'un piano numérique p45 et j'aimerais utilisé le logiciel synthesia qui se trouve sur mon mac en le reliant à mon clavier. Je di...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Realseed

Courbe de volume active disparue

Bonjour, SOS....je ne peux plus activer la courbe de volume active des pistes via propriété de piste J'ai Simplitude 2013 La ligne jaune qui normal...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel de creation de musique d'ambiance

Bonjour je recherche un logiciel Professionnel de creation de musique d'ambiance (comme le logiciel de Gussdx pour ses musiques) Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
nat1906

Comment dois-je faire pour créée une chanson qui n'existe pas ?

 Résolu

Bonjour, c'est pour vous demander quel logiciel dois-je prendre si je veut assembler une musique sans paroles rien et mes paroles ? Configura...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
georges97

Drivers roland em-10

Bonjour. Je cherche des drivers qui pourraient fonctionner avec le synthé "Roland EM-10", pour Reason 5, sous Windows 7. Tu n'as pas une idée ? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
spitin1

Playlist

je voudrais créer une playlist de chansons à reporter sur mon smartphone comment procéder.(je ne sais vraiment pas comment il faut faire) Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
nadsc5bj

Problème enregistrement micro sur cubase

 Résolu

Bonjour, Je pense que ma carte son est correctement configuré, puisque que j'entend le son et je peux enregistrer des données midi, tel que les notes...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
sonnywylfreed3

Midi/usb

Bonjour, j'ai un clavier tyros , il a les bornes midi in/out, si je veux rajouter un autre clavier mais qui lui n"a pas les bornes midi in/out mais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
SypayV

Création./couper

Bonjour, Je souhaitrais telecherger une application qui pourrait m'aider dans mon projet. Je recherche une application capable de couper au milieu d...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
dsy73

Comment faire pour copier une chanson

bonjour s il vous plait comment je doit faire pour mettre une chanson de ( youtub sur un CD =pour pouvoir la mettre sur mon ordinateur dans media e...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
monpoit-henry

Quel matos pour bien débuter la création de musique électro?

Bonjour, Mon petit frère, âgé de 20 ans, est passionné de musique électronique et aimerais en créer lui même. Il a déjà commencé, en effet, mais il ...

19 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Gregooze

Toutes les façons d'accorder une guitare ?

Bonjour, J'ai décidé de me mettre à la guitare et pour commencer je voulais l'accorder. En cherchant, j'ai trouvé des manières très différentes se...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fichiers audio

comment compresser des fichiers mp3 en wav et les réduire merçi

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
fabul

Trouver le bpm d'une musique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait un logiciel(et non un site web) pour qu'il nous reconnaisse le BPM(et aussi la clé de musique pourqu...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
MiniDJ92

Enregistrement musique sur clé usb ou disque

Je veux enregistrer de la musique sur une clé USB et copier un disque de musique sur l'ordi. Comment fait-il faire ? je suis sur windows 10 . Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
fabriceg

Possible de faire sortir le son midi sur son piano ?

Bonsoir, Étant nouveau je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je vais quand même vous faire part ma question. J'utilise un logiciel...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
kaumune

Probleme souffle micro

Bonjour, j'ai un probleme de souffle constant quand je m'enregistre au microphone suite à l acquisition d'une interface. ( Mon but étant d enr...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
riichbankcashin

Fond animé grâce à la musique

Bonjour, je cherche un logiciel ou un outil simple qui me permet d'avoir un fond animé qui suit le son de la musique. C'est à peu près comme celle -là...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
NaristyDo

Je recherche des artistes pouvant être intéressés par mes chanso

Je propose des titres de ma composition à des artistes pouvant être intéressés.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
UneOmbre58

Enregistrement cd de compostions

Bonjour, Je compose de la musique vocale et instrumentale pour petits et grands ensembles. Logiciel utilisé: Encore version 5.0.7 (©2014 by Passpo...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
UneOmbre58

Probleme synthétiseur et fl studio

Bonjour, j'ai fais recemment l'achat d'un synthétiseur Lp 6210c pour faire m'en servir comme synthétiseur mais aussi comme clavier MIDI sur FL Studi...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
UneOmbre58

Instrumentale

Yo salut, je voulais savoir si quelqu'un savais comment ça se passait quand on commande une prod si il faut kicker avant et montrer au beatmaker la o...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
UneOmbre58

Picasa, impossible d'ajouter musique autre que venant d'emule!!

Bonjour, J'ai l'habitude de faire des albums puis des films avec les best of de mes voyages ou évènements familiaux : 60 images maxi, et une pist...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
UneOmbre58

Musique youtube vidéo monétisation

 Résolu

Bonjour, Je recherche un site internet, qui à des musiques gratuites qu'on peux utiliser pour ses vidéos YouTube pour qu'elle devienne monétisée !...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
UneOmbre58

Problème midi

Bonjour, Je travaille avec un vieux cubase sous Windows 7 , mon clavier maitre est un Yamaha P120 , ma carte -son M-audio m - track. Le problème...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
UneOmbre58

Projet musical : créer des partitions de xylophone

Bonjour, Salutation, je cherche une application pour créer des partitions de xylophone. Si vous en trouvez, tous mes remerciements. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
UneOmbre58

Musique

Bonjour je veu mètres ma musique sur internet je veu le faire écouté au monde entier mais je ne sais pas comment ça marche svp aidé moi je vous remerc...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
UneOmbre58

Problème de mémoire au lancement de pro tools 10.3.7

Bonsoir, après avoir installé pro tools, un message apparait lorsque je le lance : "impossible d'allouer de la mémoire pour le cache disque. E...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
antoine

Logiciel pour couper des music

 Résolu

bonjour a tous! je voudrais savoir si quelqu'un parmis vous connait un logiciel (gratuit) à télécharger, pour couper des musique. J'ai un samsung e350...

22 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
kikoun

Matériel musique

Bonjour, Je fais de la guitare et de la batterie (et je chante un peu, accessoirement), et j'aimerais commencer à composer des morceaux, ou des bouts...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Artkny

Comment mettre a jour mon gps tomtom

Bonjour,comment je peux mettre gratuitement mon GPS TomTom?Merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
nemrod18

Recherche musique

Bonjour* Je ne trouve pas de raccourci pour mettre en route music mp3

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Film d'animation

 Résolu

Comment utiliser Audacity?

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Arnaudmumu

Plus de son sur mon synthé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0 J'ai un problème avec mon yamaha e423. J'ai téléchargé le logiciel MuLab aujourd'hui et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
SurfAdCom

Cherche quelqun pour agrandir instru

Bonjour, Je cherche quelqun pour m'agrandir une instru svp Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
dsy73

Quartz audio master

Bonjour* Quartz audio master est-il compatible avec windows 7 Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment transformer chaque piste en mp3 avec garadeband?

Bonjour, J'ai enregistré plein de piste sur GaradeBand et j'aimerais que chaque piste soit 1 fichier mp3. ba be bi bo bu, soit chacun un ba.mp3, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
eriiic

Chanson

qu;il est le premierr chanson de chonteur mami

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
alwafikhadija

Korg sp-170s touche cassée

Bonsoir tout le monde, comment allez vous ? J'ai un problème, un problème très dérangeant car ma touche de piano est complétement soulevé, et je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
SurfAdCom

Conseil

brs .je voudrai savoir quel logiciel est le meilleur ds les prises de son,mixage,mastering et le quel es le meilleur ds la composition de beats,moi j...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
sonnywylfreed3

Poussière sur les enceintes de mon synthé yamaha psr-e413

Bonjour, Je viens de remarquer un petit souci en jouant sur mon synthétiseur Yamaha PSR-E413 : le son grésille sur la droite, et en effet j'ai reg...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
STARGATE43

Chasse à l'arnaque

 Résolu

je souhaite commander une table BOB de chez PRIVATEFLOOR, devant les avis très négatifs des internautes ,pouvez vous me confirmer la bonne réception d...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
poupougne13

Mixage en ligne

Bonjour a tous , j'ais pris un logiciel de remixage de musique ( virtual dj sur mac ) et le son que j'ai produit j'aimerai bien le mettre sur youtube ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Antoinebolle

Changer de piste dans ableton live

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Launchpad Pro, que je voudrais bien utiliser pour composer. Seulement, lorsque je suis en mode "Note", que j'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 701 - 750 sur un total de 4 791