Cherche logiciel d'enregistrement vocale pour musique rap

Fermé
Likemoi Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 - Modifié par Likemoi le 13/10/2014 à 22:24
 Seig'N - 18 févr. 2016 à 21:57
Bonjour a tous, TT DABOR DSL POUR LA LONGUE RÉDACTION !!!
Je voudrais avoir des noms de logiciels pour enregistrer ma voix
Je fais du rap et j'ai besoin de m'enregistrer moi même avant de passer en studio parcque je suis perfectionniste . Et aussi parcque la musique c'est ma passion .
Besoin d'un logiciel assez bon : parcque je me débrouille bien pour comprendre
Les trucs sur les logiciels de musiques.
Je viens d'acheter un micro et un anti pop mais rassurer avec des petits moyens , c'est pour moi même.

S'IL VOUS PLAIT S'IL VOUS PLAIT !!!!!!!!!!!!
- je cherche des réponses SIMPLES et une aide SIMPLE: je suis a l'opposé d'un pro de l'informatique
MES BESOINS/ATTENTES :
- j'ai déjà Audacity et je voudrais quelque choses d'un peu mieux
- si possible logiciel en français pour progresser (la perfection je sais j'en demande bcp)
- gratuit , je paye déjà le studio.
- infos qui vous servira sûrement : j'ai un Pc pentium (ne m'en demander pas plus:)
Le plus important peut être (logiciel en français )

PS : vous pouvez me dire aussi les noms des logiciels (vraiment en français seulement cette fois ci) plus poussé ex: protools etc - je m'arangerais peut être avec des collègues les possédant.

J'aimerais vraiment avoir des réponses de votre part j'ouvre un forum parcque la recherche ne m'as pas suffit par rapport a mon cas
GRAND MERCI D'AVANCE ET A TOUS!!!! ;)
Et désolé pour la longue rédaction
A voir également:

6 réponses

Au-bon-partage-harmonieux Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 14
16 oct. 2014 à 21:24
Bonsoir, le meilleur des logiciels gratuits c'est audiacity !
La perfection dans de l'audio n'es pas que seulement une question de frai, c'est aussi de la difficulté pour la manoeuvrassions, c'est la raison pour laquelle les studios nous font payer chers. L'audio peu se travaillé d'autant bien en basse qualité qu'en haute qualité, les enregistrements personnels (les particulier, les écoles...) sont en basse qualité, les enregistrements professionnel sont en haute qualité, le travail en basse qualité est nettement plus facile à la manoeuvrassions que le travail en haute qualité. Exemple si chez-vous vous essayer de produire de l'enregistrement musical d'aussi bonne qualité qu'on studio d'enregistrement vous en serai à des difficultés pour en préserver la qualité avec les réglages à manoeuvrés, une erreur de réglage dégrade très sensiblement la qualité tandis que les enregistrements basse qualité, elles sont nettement moins sensible à la dégradation de qualité. C'est même principe que dans le domaine électricité, en basse tentions en peut se permettre de faire des erreurs, en haute tension une erreur peu tué. Dans de l'audio c'est la qualité qui on sera en question de perte !
32
Likemoi Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014
22 oct. 2014 à 16:10
par contre merci a toi !!!
0