Alors c'est bizar, je viens de tester 2 choses, tu me diras ce que en penses.
1er chose:
j'ouvre un nouveau projet vide, micro branché en XLR en façade, alimentation sur on.lol. et j'ouvre une piste audio en mono. Je slectionne en in, m audio stereo in , gauche. et en out on me propose m audio stereo out, gauche ou droite et aussi stereo out, gauche et droite. J'ai essayé toutes les sortie. Mais bon quand j'enregistre , il y a bien une courbe qui s'enregistre. Apparemment le son entre bien. mais quand Je met lecture , avec icone haut parleur, pas de son.
Pour vérifier j'ouvre aussi une piste midi, et là , étrange je n'ai pas de son qui sort ni avec un instrument VST ni avec mon synthé. Bref. Sinon.
2éme chose:
j ouvre un nouveau projet, 16 piste, là j'utilise une des piste midi, je met en out un instrument VST , et je prend une autre piste pour mon synthé, et là pas de problème j'entend bien le son, à l'enrgistrement aussi. Donc je m'empresse d'ouvrir une piste audio mais là, en in, on me propose rechts stereo in, ou left stereo in. et en out stereo out. Les bus d'entrée et de sortie sont différentes de quand j'ouvre un projet vide. Et là quand j'enregistre les sons dans le micros , y a carrément plus rien , pas de courbes , pas de sons.
J'espère bien avoir décrit parce que par message, c'est pas évident.