Les discussions

Téléchargement maschine.

Bonjour, J'aimerais acheter etinstaller le logiciel Maschine dont un ami DJ m'a expliqué le fonctionement or je ne trouve au cun moyen de le télécha...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Metwurcht

Convertir un projet audacity en .wav

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la version d'audacity (Windows 7) et il m'est impossible d'enregistrer mes projets en format .wav, ce qui n'était...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
LaGothique

Logiciel pour m'enregistrer avec mon micro de studio

Bonjour. Voila jais une page facebook: https://www.facebook.com/Sandra-Desbled-371220523063559/?fref=ts pour faire des cover car le chant ses ma...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
karimrocker6

Carte son musicale

Bonjour, J'aimerais votre avis sur l'achat d'une carte son externe pour enregistrer une guitare basse sur pc (donc 1 entrée et sortie usb ) pas tr...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
AurelienT29

Aide pour logicielle de musique

bonjour, j'aimerais savoir quelle serait le meilleur logicielle de creation de musique pc (gratuit) merci =)

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Branchement du synthé a

 Résolu

Bonjour, De quel fils ai-je besoin pour brancher mon synthétiseur, USB JACK ou autres, à mon ordinateur? Et comment dois-je faire? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Snaxeko

La musique

j aime la musique et je vcoudrai qu'on me parle de l'arrivée ede la musique sur la terre

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Fermiparadox

Découpage audio

 Résolu

Bonjour je cherche un logiciel simple qui permet de découper des fichier audio assez lourds (300mo environ); qui tourne sur ubuntu ou a la limite ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
1a247

Enregistrer sur la meme piste audacity

Bonjour, Je fais souvent des enregistrement sur Audacity qui maintenant est un logiciel que je connais bien, mais il y a toujours une chose qui me po...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Xylo

Récupérer fichier audacity après plantage

Bonjour à tous! J'ai un petit problème! Je viens d'enregistrer un devoir audio sur audacity ( en anglais ^^ ) seulement il a planté quand j'ai mis ...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Tibek

Relier synthé (psr 500) et pc en midi

 Résolu

Bonjour Je fais l acquisition d'un cable permettant de relier un synthé (le mien etant un vieux PSR 500 YAMAHA) sur le port joystick du PC. Or r...

20 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
synthéman69

Montages photos ou vidéo avec de la musique

j aimerai bien savoir comment fair des montages photos ou vidéo avec de la musique.merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire une voix hyper traffiquée avec different plug

Salut à tous, je suis dj/compositeur sur FL Studio et j'aurais besoin de votre aide et de votre expérience pour m'aider a faire un son de voix hyper t...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
lacarpe35

Caméra/micro pour guitariste

Bonjour ! Je cherche une caméra pour me filmer en train de jouer de la guitare avec un micro intégré qui donne une très bonne qualité de son. Je dema...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
dsy73

Trouver un logiciel gratuit...

Bonjour, Je suis une jeune femme, qui travaille avec des enfants. Je suis même en partenariat avec d'autres personnes. J'ai actuellement dans l'idée ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
theterminator301

Audacity 2.0.5, exporter

 Résolu

Bonjour, J'ai audacity 2.0.5 et je n'arrive pas à exporter mes fichiers faute de trouver une version compatible de l'encodeur lame MP3. Quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
GV

Ou trouver le numéro de série de cubase le ?

Bonjour, Je viens d'ACHETER (dans un magasin, avec un monsieur derrière le guichet, et avec ma carte bleue) une carte son (ALESIS IO/2) avec laquelle...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
SOLVE

Problème de connexion midi

Bonjour, j'ai récemment acheté un clavier Casio CTk740, qui m'a été livré avec un câble usb midi logilink UA0037. J'ai un pc qui tourne sous Windows 1...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Aznet99587

Inserer un titre

Bonjour, j'ai des chansons que je veux enregistrer sur CD et je voudrai que le titre et le nom du chanteur apparessent sur la façade de mon auto r...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Char Snipeur

Cubase

Bonjour, svp pourquoi j'arrive pas acttive cubas aide moi merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
zoleon

Enregistrer avec un synthé yamaha psr e413

Bonjour a tous je vient d'acheter un synthé yamaha psr e413 et j'aimeré enregistrer de la musique avec sur mon PC. Que me conseillé vous ? Faut-il ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
anthony

Cherche convertisseurs en wmv gratuit

Bonjour, je cherche un convertisseurs en wmv ou une application à telecharger pour transporter une vidéo Youtube et la convertir. Merci pour vos répon...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
DjLuKa57

Avis sur notre librairie musicale en ligne music2films

Bonjour à tous, Enchantés de rejoindre la communauté ! Nous avons créé une librairie musicale en ligne, MUSIC2FILMS, permettant d'illustrer tou...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cd-r

bonjour, je voulais mettre plusieur musiques sur un CD-R que je viens d'acheter. J'ai commencer a graver une musique et quand j'ai voulu en mettre un...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
teutates

Vinyle et tape converter ez

Bonjour pourriez vous m'aidez a trouvé le driver pour faire fonctionné hercule dj control mp3 e2 avec vinyle et tape converter ez j'ai un ami qui m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
milleordis

Logiciel introuvable après son installation.

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un clavier maitre MIDI Akai mpk mini mk2. Il est donné avec des logiciels comme Hybrid 3 de Air Music Tec...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
ARenDie

Aide moi a utilise studio one

 Résolu

Bjr! je suis encore jeune ds la productio musical,j'utilise Cubase 4. Et j voudr aborder Presonus (STUDIO ONE) mai j'ai manque sa cle d'activation. j ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
madmyke

Licence creative commons et artisan

Bonjour, Voilà je me pose une question toute simple, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais si quelqu'un a la réponse à ma question... Mon ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Lucasxxl

Site musical

 Résolu

Voilà,je fais partie d'une chorale et on m'a dit que je pouvais installer le site"Encore" par votre intermédiaire afin de faciliter la répétition de m...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
MarionTi

Comment puis-je sonoriser

Bonjour, J'ai des videos que j'ai tourné moi-même dans mon ordi (Windows 10) comment puis-je la sonoriser en musique et commentaires merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
piquesous

Photos

je voudrai reunir 2 photos en 1seule merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
madmyke

Je trouve pu le nom !! ;(

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique remix un peu dupstep je me rappel que de quelque paroles : COME GET HER RAE !!! aprés sa par en dupstep...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
PSud

Enregistrer sa musique

Bonjour, nous sommes deux soeurs , et nous chantons . Nous aimerions atteindre une meilleure qualitée son pour nos cover , et vidéo aussi ! Seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
zoleon

Branchement pour pouvoir enregistrer ma voix sur pc

Slt a tous.j'aimerais faire des enregistrements de ma voix sur mon pc mais je ne sais pa comment brancher ma table de mixage au pc pour pouvoir m'enre...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
zoleon

Problème cable usb midi

Bonjour, J'ai acquis un câble midi (in/out) usb (https://www.amazon.fr/Skque-Convertisseur-C%C3%A2ble-Clavier-Musique/dp/B0064VOFUA/ref=pd_sim_MI_7...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Liutbald

Roland u20: chargement d'une memory card extension avec des sons

Bonjour j'ai un probleme je possede un roland u20 ainsi que plusieurs cartes de sons additionnels mais je n'arrive pas a les faire fonctionner (je...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
SurfAdCom

Connecter un clavier a un pc midi-usb

Bonjour a tous, j'ai depuis quelque années un clavier Yamaha PSR-E213 en ma possession. Il n'y a pas longtemps j'ai voulu le relier a mon PC pour pou...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
SurfAdCom

Son enregistré audacity mauvaise qualité

Bonjour, J'aimerai connaitre le reglage des fichiers sons d'enregistrement avec audacity (je vais dans preferences car sinon je nai pas acces au regl...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
ElBatou

Korg n364 besoin de le réparer !

Bonjour, Je possède un Korg N364 un très vieux model mais vraiment terrible et sa me soul de ne plus en joué bref... J'habite paris et je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
rafneufkatte

Enregistrement sur laptop

Bonjour, Je viens de me procurer un petit keyboard (piano) Casio CTK2200 et aimerait enregistrer ce que je joues sur mon laptop qui possède Vista. ...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Merlin99

Logiciel de montage audio (chant, musique)

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour monter des musiques, c'est à dire assembler un fichier audio (voix, chant) avec la partie instrumentale....

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
louobrecht

Sunthetiseur

Bonjour a tous, je possède un "vieux" synthetiseur de 2003... j'aimerai faire de la creation audio par MIDI avec un bon synthetiseur. si vous en av...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
SurfAdCom

Enregistrer mon groupe

bonjour à tous, avec 2 amies nous voulons faire un groupe de musique,nous avons 15 ans, je serais à la guitare, une de mes amies au piano et l'autre c...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
dsy73

Launchpad ableton ( quelle licence choisir ? )

Bonjour tout le monde, Je voudrais m'acheter le launchpad ableton novation, dans le but de créer et mixer... Seulement, après avoir lu beaucoup de...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
GHOSTAKER

Quel matériel

Bonjour à tous, Je suis musicienne depuis des années mais J'ai toujours joué et composé en acoustique. J'aimerais à présent apprendre à mixer en...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
dsy73

Succes dans tout ce que tu entreprendras

 Résolu/Fermé

comment pourriez vous faire du succces?

Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
greinaldo

Création musical quelle materiel?

Bonjours à tousse, alors voila je suis autodidacte et fais du piano depuis maintenant 1 ans. J'ai d'abord acheter un clavier arrangeur yamaha PSR E 2...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Char Snipeur

Audacity

 Résolu

Bonjour, je voudrais enregistrer un fichier audio au format mp3, mais il semble que je dois installer un fichier lame qui se trouve ici https://l...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
dsy73

J'aimerais faire de l'accapela , mais quel logiciel utiliser ?

Bonjour , j'ai acquis un microphone dans le but de faire de l'accapela , mais vu que je ne suis pas encore totalement performant , donc j'aimerais fai...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel ordinateur pour studio d'enregistrement ?

bonjours je cherche un bon ordinateur performant pour un studio denregistrement celui ci convien til ? jai un budget de 500euro:https://www.amazon.fr/...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
dsy73
Résultats 801 - 850 sur un total de 4 791