rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel pour couper des music

emeline, le mardi 4 juillet 2006 à 11:46:27
bonjour a tous! je voudrais savoir si quelqu'un parmis vous connait un logiciel (gratuit) à télécharger, pour couper des musique. J'ai un samsung e350e, j'ai acheté le cable data et je souhaiterai mettre des music mp3 de mon ordinateur dans mon portable, seulement l'ordinateur refuse car les musiques sont trop grandes et mon portables n'a pas assez de mémoire! Donc voila, un logiciel capable de couper des morceaux de musique serait l'idéal! merci a tous!!
Répondre à emeline  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Maya*, le mardi 4 juillet 2006 à 11:55:46
Bonjour Emeline,
tu peux essayer Audacity qqui est un logiciel gratuit et assez simple :

voici un mode d'emploi :
http://vieira.mickael.free.fr/audacity/

pour le télécharger :
http://telechargement.journaldunet.com/fiche/5052/2/audacity­/
En espérant avoir répondu à tes attentes. Maya
Répondre à Maya*

2

• Ce message vous semble utile, votez !
emeline, le mardi 4 juillet 2006 à 20:48:07
Merci Maya pour ta réponse. J'ai bien téléchargé ce logiciel et tout se passe bien, j'ai deja fais quelques essais tout est impecable. Juste la qualité du son qui me pose problème, sinon rien à signaler. alors encore merci!!!
Répondre à emeline

3

mourad, le jeudi 18 septembre 2008 à 02:02:44
slt a ts
Répondre à mourad

4

brigitte, le lundi 29 septembre 2008 à 21:55:26
slt
Répondre à brigitte
Magix music maker (Résolu)Bonjour, je cherche le logiciel "magic music maker" gratuit si possible !!! merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3797554-magix-music-maker
Paramètre clavier midi sous magic music maker (Résolu)Bonjour, Voila je suis Bogans, producteur de music. je travaille avec plusieurs logiciels de productions. J'ai récemment acheté le logiciel Magic Music maker producer edition 2008. Et je possède un clavier midi Seul problème est que j'arrive... www.commentcamarche.net/forum/affich-7718861-parametre-clavier-midi-sous-magic-music-maker
[Logiciels] Rassembler un fichier XTMUn fichier XTM est un fichier coupé en morceaux avec le logiciel XtremSplit, téléchargeable à l'adresse suivante : Télécharger Xtremsplit www.commentcamarche.net/faq/sujet-3794-logiciels-rassembler-un-fichier-xtm
Racourcis clavier et tactiques logiciels WindowsVoici les raccourcis clavier et quelques tactiques de certains logiciels sous Windows XP et Windows XP lui même : (ces raccourcis sont disponibles dans les menus du logiciel, le plus fréquemment bien sûr) Windows XP Pro (SP2) Ctrl+X -> Couper un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8442-racourcis-clavier-et-tactiques-logiciels-windows
Recherche synth Magix music maker (Résolu)Bonjour, J'ai acheté hier le logiciel magix music maker en ayant vu chez un pote, la video d'introduction. Et dessus j'avais flashé sur un synthétiseur qui s'appelle Elastic audio et j'étais intéressé par revolata 2 et la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5683521-recherche-synth-magix-music-maker
Musicmatch (Résolu)bonjour a tous il ya t'il quelquen qui connais musicmatch en francais ou un autre logiciel de music car je ne parle pas anglais merci a tous monmon4 www.commentcamarche.net/forum/affich-7932623-musicmatch
Convertir wma en mp3 (Résolu)salut en voulant convertir de wma en mp3 avec le logiciel "dBpowerAMP Music Converter"plus les codecs dBpowerAMP-codec-wmav9 j'ai le message d'erreur suivant wma' is encrypted which dMC is not able to decode. pourquoi??????? merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-985434-convertir-wma-en-mp3
Télécharger MusicMatch JukeboxMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055181-musicmatch-jukebox
Toutes les réponses pour « logiciel pour couper des music »