|
|
|
|
J'en conais un que vous conaissez certainement c'est windows media player, lorsque que vous voulez extraire de la musique à partir d'un CD: vous insérez le CD puis vous cliquez sur extraire. Avant d'extraire les musiques souhaités le logiciel indique le titre, la durée, etc.... puis le genre de musique et le style. Vous avez alors la réponse à votre question. Puis si vous le désirez, vous povez demarrer l'extraxtion en appuyant sur extraire de la musique puis vous attendez jusqu'à ce qu'il est terminé. Vos musiques sont alors placés dans le dossier de l'auteur dans ma musique. Génial! non? Mais il a parfois du mal a en reconaître certain comme les singles. L'inconvéniant c'est qu'il faut avoir des CDs. Même copier il réussira a reconnaître leurs genres et leurs styles. J'espère que vous serez satisfait. bye
|
Il est possible de trouver le genre d'une musique en écrivant le nom du groupe sur un moteur de recherche comme google ou wikipédia qui, lui, précise souvent le style, par exemple. Vous trouverez alors le genre de musique: metal, rock, pop, etc. Cette solution n'est pas très utile pour les groupes peu connu en revanche ce système est très pratique pour les autres. @+
|
Pour l'astuce de WMP:
|
Réponse tardive mais effective: Tunatic http://www.wildbits.com/tunatic/
|
il faut que tu aie sur le site www.connaissancemusic.fr puis clique sur la rubrique info musique
|