Les discussions

Probleme cpl

Bonjour, je voudrais connaitre la manip j'ai le mm probleme et impossible de retrouver la notice

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
00lina00

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Bonjour J'arrive pas à me connecter à Internet car selon Windows : Ethernet n'a pas de configuration IP valide je suis connecté habituelleme...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Fryzzen

"adresse introuvable" 2.0

Alors voila j'ai "adresse introuvable" quand je me connecte a mon cpl (Devolo 500mps) mais quand je suis connecté a ma box (numéricable avec la fibre)...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
brupala

Pas de connexion entre mon cpl devolo dlan 500 et la livebox

 Résolu

Bonjour à tous!!!!! Alors voilà pour l'histoire, ce devolo marchait très bien avec la box de sfr, je change d'opérateur, je vais chez Orange, je re...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Martinus1313

Boitiers de qualité

Bonjour a tous je recherche 2 boitier cpl compatibles w8 avec un assez bon débit pour un pc gaming . Auriez vous de bonnes adresses ? merci

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Fermiparadox

Brancher un kit cpl

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous j'ai une box sfr , et j'ai branché le decodeur tv de sfr ,le tout dans le bureau , j'ai acheté d'apres un conseil du vend...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
brupala

Installation 3ème cpl

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai récemment acheté un troisième CPL de chez Orange (500Mb/s) pour le positionner dans ma chambre sur un nouveau PC (sous W8.1) mai...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
clément44_44

Connexion au réseau local pas de configuration ip valide

Bonjour, Suite à l'acquisition d'un système CPL Netgear mini 200mb, je constate qu'il m'est impossible de me connecter avec ce système, j'en ignor...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
madmyke

Problème de reconnaissance switch cpl

Bonsoir, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour mon post, mais besoin de vos lumières... ;) ;) ;) Je viens de recevoir la box revolu...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
brupala

Impossibilite de connecter pc en ethernet avec cpl liveboxplay

je ne peux configurer la connection ethernet sur mon PC window vista a la liveboxplay a travers CPL liveplug

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
kaumune

Compatibilité aliceplug/bbox ?

Bonjour, Desolé si le sujet fait doublon. Ma mère dispose d'une paire d'AlicePlug (obtenu "gratuitement" dans le pack) dont elle ne se sert pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
CptRomaiin

Conjuguer cpl et wifi

Bonjour à tous, je m'adresse à vous parce que je sais que mon problème n'est pas insoluble ! mais malheureusement il l'est pour moi :( Contexte: ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
blaireau2fr

2 cpl sur même multiprise (pc + tv)

Bonjour, J'aimerai faire transiter mon signal de mon modem (b box 3) vers : -1 TV en connexion directe (Ethernet-RJ45) -1 PC en CPL -1 deuxi...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
JSmithJ

Liveplug

Bonjour, J'ai une paire de liveplug orange et j'aimerai m'en servir pour ma live box bouygue tel, est ce que ça fonctionnera quand même? Config...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Chris 94

Cpl qui ne fonctionne que sur un ordi

Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème sur internet, et je me tourne vers tous ceux qui pourront m'apporter une aide qui sera ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
kaumune

Connecté deux consoles sur un même boîtier

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de boîtiers CPL de la marque Devolo. Pour être plus précis j'ai acquis: dLAN 500 duo+ Ces adaptate...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Aevis

Problème connexion cpl avec pc

Bonjour, J'ai un soucis avec mon installation CPL orange, j'arrive à avoir internet sur mon smartphone et sur ma console avec le CPL mais pas avec...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
jjpot

Rj11 vers rj45 pour cpl

Bonjour :) j'ai actuellement une box internet dans le salon connecté à un CPL qui vient jusque dans ma chambre Je vous explique mon problème : j...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
brupala

Problème de connexion

Bonjour à tous je suis sous windows 8.1 et si j'écris ce message c'est pour vous faire part de mon problème qui est le suivant. Depuis aujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
tlozoot

Connexion cpl + darty box interrompue

Bonjour, Je suis trés ennuyée car je suis la plus nulle de tous en informatique. Ma fille a un ordi sous XP avec une Darty box installée depuis pl...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
cercliste

Problème réseau cpl qui se désactive pc

Bonjour, J'ai un GROS problème très énervant et j'ai donc besoin de votre aide.. J'ai acheter 2 CPL (CPL AV 500) je l'ai branche correctement (L'un s...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Garig

Transmission video pc-->tv

Bonjour, Je cherche (sans resultat probant) un moyen de transferer les video (streaming) que je regarde depuis mon pc (qui est dans le bureau) ver...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
creafter

Ethernet ne passe plus à travers les murs de la maison

 Résolu

Bonjour, j ai un petit probleme avec l ethernet qui passe par 2 cpl : un au bureau et l autre dans ma chambre ca fait longtemps que je les ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
mattablox

Problème cpl

Bonjour, Voici mon problème: J'ai fait récemment l'acquisition d'une livebox play d'orange et du décodeur TV UHD 87. La TV fonctionne parfaitement ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
titpompier

Config cpl netgear xwnb5201 à l'étage et freebox revolution rdc

Bonjour, Je viens d'acheter ce produit: https://www.pixmania.fr/courant-porteur-en-ligne-cpl/netgear-pack-de-2-adaptateurs-cpl-powerline-500-avec-...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
calie

Perturbation cpl

Je viens d'installer box et décodeur. Mon décodeur TV fonctionne par CPL . Depuis que j'ai installe le CPL décodeur mon ampli tuner qui est indépenda...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
BioK03

Branchement cpl

Bonjour, merci de me dire si je peux brancher 2boîtiers cpl recepteurs à partir d'un seul boîtier émetteur et si oui faut-il que le matériel cpl soit ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Perturbation signal

Bonjour, Nous avons un réseau relié par des prises CPL qui fonctionnait aussi bien pour TV que ordi, mais voilà, nous venons d'acheter un frigo am...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon cpl ,e marche que quelques minutes !

Bonjour, J'utilise un boitier CPL pour relier aux Internet le PC qui est dans ma chambre ! Le problème est que lorsque j'allume l'ordi, j'ai inter...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Bmorin

Télé qui ronfle

depuis que j'ai installée les prises cpl tp-link ma télé ronfle ,c'est tres désagréable,que faire?

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cpl essentiel 200 boulanger

Bonjour, je n'arrive pas a connecte la wifi. j'ai essayer de rentre tout les codes qu'il y a ecrit dessus, mais aucun ne fonctionne . d'avance merc...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
pepelle1

Redemarage automatique et plus d'internet livebox, extender.

bonsoir à tous, petit probleme. j'ai acheter le wifi extender de orange pour installer le wifi dans ma cuisine qui ne captais pas. je me retr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
dragnir69

Cpl sur freebox v5

Bonjour, j'ai une freebox V5 ( https://freebox-news.com/forum ) j'aurai voulu savoir si n'importe quel CPL fonctionne la dessus et si sa peut fonc...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
MelloXVI

Accès passerelle bbox voisins

Bonjour, J'ai remarqué, dans mon réseau dans "ordinateur" une BBOX. J'ai cliqué dessus. J'ai constaté que j'ai accès à la passerelle de la BBOX ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Thordendall

Comment regarder la télé dans une autre pièce ?

bonjour j'ai une box sfr avec décodeur dans ma chambre au 1er étage Ma télé au rdc ne fonctionne plus, car l'antenne est hs, et je ne capte plus. J...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
antipolis a

Associer une prise cpl à un répéteur internet ?

 Résolu

Bonjour Je voulais savoir comment paramétrer mon réseau pour que je puisse relier mon répéteur Internet (Edimax N300 Universal Wi-Fi Extender) à ma...

18 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
madmyke

Fonctionnement prises cpl

Bonjour, J'ai acheté il y a plus d'un an 2 prises CPL, Elles fonctionnaient parfaitement. La semaine dernière il y a un orage et tout c'est étei...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
estaponk

Témoins lumineux prises cpl

Bonjour, J'utilise le système de prises CPL Belgacom. La prise émettrice sur laquelle tout part, les témoins lumineux sont vert tous les 3 et tout...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
jjpot

Aucun changement

Bonjour, je viens de recevoir mon boitier CPL ( netgear XAVB5601 ), mais je me rend compte que mon débit est exactement le même qu'avec ma clé wifi : ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Fermiparadox

[cpl] internet lag insupportable.

Bonjour tous le monde, Je m'explique il a maintenant 1 ans j'ai acheté un kit de CPL pour jouer a CSGO sur mon ordinateur. Et depuis maintenant 4 j...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Lordanonymous

Devolo dlan 200 avplus

Bonjour, Je vous poste ici mon problème lié à mes CPL's. Je vous explique. Du jour au lendemain, mes CPL's ne fonctionnent plus correctement....

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Khorra

Coupure de connection

Bonjour, Depuis que j'ai changé mes anciennes CPL (http://www.devolo.com/fr/Produits/dLAN-500-duo) pour des CPL orange (http://boutique.orange.fr/ES...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
madmyke

Cpl et wifi.

Bonjour à tous, je viens vers vous car je suis en plein questionnement. Voilà je viens de réussir à installer des boitiers CPL (TP-LINK) non sans m...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
JSmithJ

Pertes de connexions régulières

Bonjour à tous ! Depuis maintenant 2-3mois j'ai énormément de problèmes avec la connexion internet de mon ordinateur. J'avais acheté une carte résea...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Gio'

Compatibilité entre cpl et carte réseau

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible d'utiliser des prises cpl même si j'ai une carte réseau wifi dans mon ordinateur.

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Denethor II

Connexion par cpl impossible

 Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison et je viens de passer chez numéricable pour ma connections internet. La box se trouve dans le salon...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
ralph_mcquarrie

Prise cpl (probleme)

Bonsoir, je viens sur ce forum car j'ai un probleme qui persiste depuis pas mal de temps.Mon probleme : je possede une prise cpl netgear powerline av2...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Blade34

Probleme cpl/livebox

 Résolu

Bonjour, Avant hier, j'ai debranche mes cpl afin d'arranger les branchements de ma multiprises, or, quand j'ai rebranche mes CPL, ils ne diffusai...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Kimaro

Dlink 306 av

Bonjour, Impossible de raccorder entre elles mes deux prises Dlink 306 AV. Le voyant central ne s'allume pas, elles ne sont pas reconnues entre elle...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
brunoaimej

Problème avec les cpl netgear

Bonjour, Je possède deux bornes CPL Netgear XAV2101. J'ai branché l"une à ma bbox et l'autre sur mon pc. Je sais qu'elles communiquent entre elle (j...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
brupala
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 3 317