Problème connection boîtier Belkin

Fermé
Bouyou13 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019 - 1 mars 2019 à 17:27
Bouyou13 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019 - 1 mars 2019 à 17:46
Bonjour, après avoir lu le manuel d’utilisation et quelques forum, je n’arrive toujours pas à connecter mes boîtiers.
Le premier est brancher sur ma box, il affiche deux point mais il manque celui du milieu
Idem pour le deuxième qui se trouve dans une autre pièce
J’ai appuyé 10 secondes comme indiqué dans le manuel puis 1s mais rien ne marche

Ma box est composé de deux boîtier, un avec plusieurs « prises » LAN ( c’est là que je branche le cordon pour le relier au boîtier belkin) et l’autre pour la fibre qui est relier au premier.

C’est un ancien pc et d’ancien boîtier mais c’est la seul solution que j’ai et je n’ai pas les moyen de changer d’ordinateur ou même de racheter des boiter

Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109578 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2024 13 638
1 mars 2019 à 17:39
Salut,
commence par les appairer tous les deux sur une multiprise.
Ensuite essaie de les mettre en place.
Tu n'as pas d'indication plus précise sur les fonctions des voyants ?
0
Bouyou13 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019
1 mars 2019 à 17:46
Il y a un témoin d’alimentation qui est allumer en vert, le témoin du milieu est le voyant de liaison ethernet qui est éteint et le troisième et le voyant de liaison CPL en vert
Je vais essayer de les mettre sur une multiprise mais sur le manuel ils disent que ce n’est pas conseiller car ça brouille les signaux
0