Pb rue du commerce jusificatife de dommicile

Résolu
gildasss3 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 - 30 juin 2013 à 23:11
 david.vbs - 1 juil. 2013 à 12:25
bonjour a tout le monde

j ai passer commande cher rue du commerce et il me demande une copie pièces indenter et copie carte bleu se que j ai donner de suite et en suite je recois un autre maile qui me dit que

Nous avons bien réceptionné votre envoi de pièces
Cependant, nous n'avons pas réceptionné le justificatif d'identité concernant l'adresse de livraison demandée .

il est vrais que ne venons de déménager et l adresse sur la carte d indenter n est pas la même que l adresse de livraison,du coup je leur est envoyer un justificatif de domicile (loyer du mois dernier) penser vous que se sera bon ou pas car je suis très inquiet car ma commande fait quand même 600 euros

merci de votre reponse

2 réponses

gildasss3 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 1
30 juin 2013 à 23:34
oui car il demande sa a tout les clients qui commande pour la première fois sa la fou mal mais bon un ami a déjà commander et il on fait la même chose .
1
Bonjour,

Vous pouvez ne laisser apparaitre que les 3 premiers chiffres et les trois derniers . Surtout pas le cryptogramme qui figure au dos de votre cb !
Quant au justificatif de domicile cela est largement suffisant .

Dès que la commande atteint une certaine somme certains sites marchands se réservent le droit de procéder à des vérifications d'identité pour lutter contre les fraudes à la CB. Cela est stipulé dans leurs CGV.

Cordialement
0
vous avez fournie la copie de votre carte bleu??? Oo
vous avez confiance vous....
0