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Probleme remboursement Usine Deco [Fermé]

laurence 2309 4Messages postés mercredi 14 novembre 2012Date d'inscription 15 novembre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 30 juin 2013 à 23:31
Bonjour,
J'ai une commande n°89902 en attente de remboursement depuis plus de 2 mois.
J'ai appelé de nombreuses fois, j'ai envoyé des mails (toujours avec retour de non distribution).
Je désespère.............. d'être remboursée 1 jour !!!! Usine Déco est en cessation de paiement ???
Merci de me dire comment procéder pour me faire rembourser de mes 149 euros.
Espérant avoir au moins une réponse.
Cordialement
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Bonjour laurence 2309,

Comme je vous l'ai dit sur un autre sujet, je viens de procéder à votre remboursement par chèque.
Celui-ci devrait parvenir à votre domicile dans les prochains jours.

Je vous demanderais, s'il vous plaît, de bien vouloir me le confirmer une fois le courrier reçu, afin que je puisse considérer votre litige comme clos.

Bien cordialement,

Jean-Guy

laurence 2309 4Messages postés mercredi 14 novembre 2012Date d'inscription 15 novembre 2012Dernière intervention Médiateur Usine Déco - 15 nov. 2012 à 22:19
Merci, je suis contente d'avoir enfin une réponse, j'attend le chèque, comme convenu je vous confirmerai, alors, la reception du courrier...
odu28 Médiateur Usine Déco - 23 nov. 2012 à 19:06
Commande du 12/10/2012 N°99860 - 685 euros et 24 centimes : le produit était disponible quant nous avions passé la commande. Hors nous avions reçu un mail nous disant que le produit n'était plus en sotck. USINE DECO ne nous à toujours pas remboursé à ce jour 23/11/2012. C'EST DEPLORABLE!!!!!
odu28- 29 nov. 2012 à 17:39
Bonsoir, j'ai boen reçu le chèque après un mois d'attente.
Médiateur Usine Déco 710Messages postés lundi 29 octobre 2012Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 29 mars 2013Dernière intervention - 30 nov. 2012 à 11:29
Bonjour Odu28,

Merci de votre retour. Je suis ravie d'avoir pu vous aider.
Je vous présente une nouvelle fois nos sincères excuses pour ce délai de réponse au nom de toute l'équipe d'Usine Déco.
Pourriez vous, s'il vous plait, indiquer "résolu" afin que je puisse clore votre dossier, cela me permet d'avoir un meilleur suivi des différents cas.

Merci d'avance.
Bien cordialement
Lidia
Médiateur Usine Déco.
teamson 10Messages postés mercredi 5 décembre 2012Date d'inscription 8 février 2013Dernière intervention - 5 déc. 2012 à 18:34
Bonjour
je suis en attente d'un remboursement depuis plus de 5 mois suite au retour dans votre société de ma commande N° 72568 d'un montant de 571.96€
je n'arrive à joindre personne malgré plus de 50 appels telephoniques et 40 mails
c'est une honte de traiter ses clients de la sorte
j'attends une reponse de votre part avant d'engager un sommation de payer par huissier et une demande de dedommagement + intéret sur la somme due.
MARYLOU93 3Messages postés samedi 8 décembre 2012Date d'inscription 8 décembre 2012Dernière intervention Médiateur Usine Déco - 8 déc. 2012 à 22:16
bonjour, moi aussi même problème commande 102207 du 12/10 de 584.02 € : publicité mensongère annonçant l'article en stock ; ai même payé plus cher pour l'avoir sous 48 à 72 h ; ai réglé et le lendemain un mail m'avisait d'un problème informatique avec une rupture de stock pour ce meuble avec l'opportunité d'un remboursement immédiat ; option que j'ai choisi ; or ai appelé de nombreuses fois sans succès, ai écrit sans réponse ; ai envoyé un recommandé sans retour... je désespère et ma situation est problématique . suis veuve, au chômage et ai 2 enfants étudiants et risque un souci avec ma banque. je compte me rendre à la gendarmerie afin de porter plainte et réclamer des dommages et intérêts avant l'intervention du tribunal que je compte contacter également. merci pour votre retour
Jacques 01 Médiateur Usine Déco - 3 déc. 2012 à 14:29
Bonjour, Je viens me rajouter à la liste des mécontents. J'ai la commande n° 103225 annulée le 29 octobre, faute de stock suite sois disant à un bog informatique; qui n'est toujours pas remboursé pour la somme de 1020.25€.
Impossible d'avoir un responsable ni service comptabilité. je me propose de me rendre au siège 18 rue d'Estrées à Paris. Suivra dépôt de plainte .
jacques
Médiateur Usine Déco 710Messages postés lundi 29 octobre 2012Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 29 mars 2013Dernière intervention - 4 déc. 2012 à 16:40
Bonjour à tous

Je viens de reprendre vos dossiers.

Pour gagner du temps, je vais répondre à chacun de vous à la suite.

Jacques01:
Je viens de procéder au remboursement de votre commande 103225 par chèque. Celui ci arrivera à votre domicile via postale dans le jour qui viennent.
Je vous demanderais, s'il vous plait, de me tenir informé de sa bonne réception.


Domi: j'ai remboursé votre commande 77709 par chèque, qui arrivera chez vous dans les prochains jours également.
Je vous demanderais aussi de me faire part de sa réception une fois que l'aurez reçu.

Je tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour ce délai de réponse.

Restant à votre disposition,

Bien cordialement,

Lidia
Médiateur Usine Déco.
domi Médiateur Usine Déco - 3 déc. 2012 à 16:43
bonjour , pouvez vous regarder mon dossier N°77709 et me dire quand j'aurai mon remboursement.Vous avez mon adresse mail pour me répondre.
Ghali38 Médiateur Usine Déco - 30 juin 2013 à 23:23
Bonjour
Je souhaiterais savoir comment me faire rembourser 338 euros de ma commande numéro 109108 qui date de décembre 2012 soit bientôt 8 mois malgrée plusieurs mail aucune réponse merci d'avance de votre aide
Ghali38 Médiateur Usine Déco - 30 juin 2013 à 23:27
Bonjour
Je souhaiterais savoir comment me faire rembourser 338 euros de ma commande numéro 109108 qui date de décembre 2012 soit bientôt 8 mois malgrée plusieurs mail aucune réponse merci d'avance de votre aide
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c'est bien de dire sa a ce client mais si sa fait 2 mois qu'il attent de ce faire rembourser vous trouver pas que c'est un peut lon????

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Bonjour steven44220,

Nous comprenons en effet la situation dans laquelle se trouve le client, et les préjudices subis.
En tant qu'e-commerçants, nous nous devons en effet d'assurer l'entière totalité du travail qui nous est demandé, et cela passe aussi, évidemment, par les demandes de remboursement.

Et s'il est facile de trouver, pour chaque entreprise, des critiques négatives, il faut aussi considérer les difficultés que peut rencontrer une entreprise.
Nous avons, ces dernières semaines, dû faire face à une augmentation conséquente de notre popularité, et devons nous adapter pour pouvoir faire face aux nouveaux enjeux et à ceux de demain.

J'en conviens et le répète, il est de notre devoir de répondre aux attentes, et nous considérons donc que les quelques erreurs que nous avons effectuées jusqu'ici n'avaient pas lieu d'être et sont difficilement excusables.
Nous réorganisons nos équipes, et réglons tous les problèmes que nos clients ont pu connaître, afin de pouvoir les satisfaire, le plus rapidement possible, et prenant en compte nos prochains clients, qui n'ont rien à craindre.

Non, nous ne sommes pas en cessation de paiement, nous ne faisons pas faillite, nous ne sommes pas des escrocs. Nous avons connu une période un peu compliquée d'un point de vue strictement structurel et opérationnel, et nous assurons que pour les jours à venir, la situation soit des plus appréciables, pour nos clients comme pour nous.

Bien cordialement,

Jean-Guy

laurence 2309 Médiateur Usine Déco - 18 nov. 2012 à 12:52
j'ai bien reçu le chèque très rapidement comme convenu, c'est quand meme dommage de devoir passé par un forum internet pour se faire rembourser, j'aurai pu le faire plus tot si j'avais su! merci Jean-guy pour votre aide....
fify03 14Messages postés mercredi 21 novembre 2012Date d'inscription 26 novembre 2012Dernière intervention - 22 nov. 2012 à 18:30
vous en avez de la chance au moins vos cauchemars sont terminés, les nôtres demeures,essayant de se faire entendre mais bon personne n'ecoute
Karimabaher 4Messages postés lundi 19 novembre 2012Date d'inscription 21 novembre 2012Dernière intervention Médiateur Usine Déco - 19 nov. 2012 à 16:58
Bonjour,

Numéro de commande 64674.

En voyant ce forum, je n'ai pas eu d'autres choix que de laisser mon avis sur Usine Déco.
Je vis un cauchemard sans fin depuis le jour où j'ai effectuée ma commande qui s'élève tout de même à 1096 €.
J'ai commandé un canapé d'angle et une table relevable mais les 2 articles étaient en très mauvais état, je les ai donc retournée et demandé un remboursement de la commande.

Cela fais maintenant des mois que j'appelle le service client, et où la seule réponse est je cite : "nous ne pouvons rien faire pour vous, mais nous allons faire remonter l'information".
A chaque fois que j'ai appelé, j'avais exactement la même réponse.
En tant que médiateur, pouvez vous me dire quand vais recevoir mon argent, car j'estime que j'ai rempli ma part du marché, et votre société ne veut pas remplir la sienne.

C'est limite de l'abus de pouvoir, on ne peut pas avoir un responsable, ni le service comptabilité!!!!! C'est scandaleux!!!!
Médiateur Usine Déco 710Messages postés lundi 29 octobre 2012Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 29 mars 2013Dernière intervention - 27 nov. 2012 à 14:24
Bonjour Karimabaher,

Je viens de reprendre votre dossier.
Je tiens tout d'abord à vous présenter nos sincères excuses au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour cette attente et les désagréments rencontrés.

J'ai bien transmis votre demande de remboursement auprès de l'organisme Oney.
Je vais vous expliquer leur procédure.
Une semaine après avoir réceptionné notre demande, ils vous remboursent une première somme correspondant au premier acompte que vous avez versé, puis, 15 jours plus tard, ils vous versent la totalité de la somme restante.
Je vous invite donc à patienter le temps nécessaire soit 3 semaines environ.
Enfin, si des prélèvements étaient encore à prévoir, ils seront suspendus.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'informations.

Bien cordialement,

Lidia
Médiateur Usine Déco.
karimabaher- 27 nov. 2012 à 17:48
AH tout de même!! Nous sommes donc obligés de passer par des forums pour avoir une réponse à nos demandes????

Bien. Pour le remboursement du financeur ONEY je ne m'inquiète pas je les ai eu en ligne et m'ont garantie que le remboursement se ferait à condition d'annuler ma commande par votre société usine deco. ONEY est fiable et n'est pas comme votre société.

En revanche, il va falloir qu'Usine déco me fasse un chèque de remboursement concernant le premier prélevement qui a été fait par vous. Car en effet nous avons réglé 2 mensualités à ONEY et une à vous directement. Vous avez d'ailleurs débité mon compte le même jour que la commande.

Quand allez vous me faire mon chèque car je ne suis pas prête à attendre encore un mois pour vous. Oney je le comprends mais Usine deco NON.

Merci au médiateur de se manifester.
karimabaher- 28 nov. 2012 à 11:07
Vous dites que votre comptabilité a fait le necéssaiare hier, mais il n'en est rien du tout. La situation ne bouge pas

Mon dossier est vide. Votre service comptabilité s'il existe n'a pas fait son travail!!!!!!!!!!!!!!!!

ONEY n'a aucune trace d'un appel, fax ou mail concernant la demande de remboursement me concernant.

Comprenez vous ce que je vous demande?????? Monsieur le médiateur usine deco????

VOUS DEVEZ FAIRE UNE DEMANDE ECRITE A LA SOCIETE ONEY POUR QU'IL ME REMBOURSE.

Sans cette demande, il ne rembourse pas!!!!!!!!!!!!!!!!! VOUS CONPRENEZ??????????????????????????????????????????????

Cela en devient ridicule de vous dire ce que vous devez faire.

C'est SCANDALEUX, mais je n'en reste pas là tant que mon problème n'est pas résolu.
Karimabaher 4Messages postés lundi 19 novembre 2012Date d'inscription 21 novembre 2012Dernière intervention Médiateur Usine Déco - 19 nov. 2012 à 17:06
si comme vous le dites dans les précédents messages, que vous faites tout pour satisfaire vos clients, faites quelque chose pour mon déséspérant cas, cela fait depuis le mois de mai que ce cauchemard dure.
Médiateur Usine Déco 710Messages postés lundi 29 octobre 2012Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 29 mars 2013Dernière intervention - 28 nov. 2012 à 16:17
Bonjour Karimabaher,

Comme je l'ai indiqué précédemment votre remboursement sera effectué par l'organisme Oney, dans son intégralité.
J'ai repris contact avec eux il y a peu et ils m'ont assuré que cela sera fait dans les plus brefs délais.

Je vous invite à attendre le temps que la transaction soit effective.
Pourrez vous, s'il vous plait me tenir informé du suivi par un message.

Je vous présente une nouvelle fois nos excuses au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour ce délai d'attente.

Bien cordialement,
Lidia
Médiateur Usine Déco.
Ghali38 Médiateur Usine Déco - 30 juin 2013 à 23:31
Bonjour
Je souhaiterais savoir comment me faire rembourser 338 euros de ma commande numéro 109108 qui date de décembre 2012 soit bientôt 8 mois malgrée plusieurs mail aucune réponse merci d'avance de votre aide
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pour les mediateurs usinedecos!..
voilà mon cas est aussi deséspérant alors si vous pouvez prendre le temps d'y repondre numeros de commande 97484 merci

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plus de réponse, des médiateurs usinedeco aujourd'hui, car toutes mes questions sont restées sans réponse, moi ma commande c le 97484, qu'est ce que vous me proposez aujourd'hui!.. je suis fatiguée

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monsieur le mediateur usinedeco,
Si vous pouvez pensé a moi commande n°70067 j'attend le remboursement de mes chaises depuis le 10 septembre 2012.
BIENTOT 3 MOIS
merci

Médiateur Usine Déco 710Messages postés lundi 29 octobre 2012Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 29 mars 2013Dernière intervention marreusinedeco - 26 nov. 2012 à 14:57
Bonjour Marreusinedeco,

Je viens de reprendre votre dossier.
Je tiens tout d'abord à vous présenter nos excuses au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour cette longue attente.

Je viens de procéder au remboursement de votre commande n°70067 par chèque.
Il est envoyé via postale et vous le recevrez dans les prochains jours à votre domicile.
Lorsque vous l'aurez reçu, pourriez vous m'en informer en indiquant "résolu" afin que je puisse clore ce topic.

Je reste à votre disposition pour de plus amples informations.

Bien cordialement,
Lidia
Médiateur Usine Déco.
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Commande du 12/10/2012 N°99860 685 euros et 24 centimes : le produit était disponible quant nous avions passé la commande. Hors nous avions reçu un mail nous disant que le produit n'était plus en sotck. USINE DECO ne nous à toujours pas remboursé à ce jour 23/11/2012. C'EST DEPLORABLE!!!!!

odu28 odu28 - 25 nov. 2012 à 16:18
Pour ma part, j'ai déclaré via FIA NET : Enregistrement de litige N°185546. J'attends que ce soit rapidement fait.
Médiateur Usine Déco 710Messages postés lundi 29 octobre 2012Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 29 mars 2013Dernière intervention odu28 - 26 nov. 2012 à 14:13
Bonjour Odu28,

Je viens de reprendre votre dossier.
Avant toute chose, je vous présente nos excuses cette longue attente et pour les désagréments rencontrés. Soyez assuré que nous faisons de notre mieux pour répondre à l'ensemble de nos clients.

Je viens d'effectuer le remboursement de votre commande 99860 par chèque. Celui ci vous parviendra dans les jours qui viennent à votre domicile;
Une fois que vous l'aurez reçu, pourriez vous m'en informer en indiquant "résolu" afin que je puisse clore votre dossier.

Je réitère nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Lidia
Médiateur Usine Déco.
marreusinedeco 3Messages postés jeudi 22 novembre 2012Date d'inscription 26 novembre 2012Dernière intervention - 26 nov. 2012 à 14:47
Bonjour,

ET MOI?????????????????????????
Est ce que vous pouvez penser a moi commande N°70067 remboursement de 400 euros environ.
MERCI
Médiateur Usine Déco 710Messages postés lundi 29 octobre 2012Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 29 mars 2013Dernière intervention - 26 nov. 2012 à 16:29
Re bonjour Marreusinedeco,

je pense que nos échanges ont du se croiser.
J'ai effectivement déjà procédé à votre remboursement par chèque qui arrivera dans les prochains jours à votre domicile.

je reste à votre disposition,

Cordialement,
Lidia
alex77- 26 nov. 2012 à 18:34
alex77 > - 26 nov. 2012 à 16:27
bonjour,

si cela va plus vite par ce site, j'espère qu'un médiateur me répondra favorablement au plus vite, sinon, je me verrais envoyer une lettre aux parties concernées ainsi qu'à la DGCCRF et à la FEVAD.

Problème de remboursement sur deux commandes : 92481 et 92480.

Pour la première, c'est une erreur de commande le 1er septembre 2012 qui malgré notre appel tout de suite après, a été débité le 4 septembre 2012 de notre compte (615,98 euros). depuis, aucun remboursement, malgré les 30 jours de délai annoncés, et un mail de confirmation de remboursement au 7 septembre 2012, cela fait presque 3 mois !

Pour la deuxième commande, nous attendions la livraison entre le 13 et le 27 octobre. Début novembre, toujours pas de livraison, encore moins un appel pour nous prévenir.
Nous avons donc appelé le 21/11/2012 pour annuler cette commande qui apparemment était en rupture de stock dès notre commande et pourtant, on nous a débité 524,98 euros dès le 4 septembre sur notre compte !

Et quand nous appelons, impossible d'avoir un responsable, les différentes personnes au téléphone ne peuvent rien pour nous, mais font remonté l'information, cependant quand nous rappelons un mois après (délai annoncé pour le remboursement), on nous dit qu'un autre délai d'un mois est lancé, ce qui est inacceptable! pub mensongère et SAV médiocre, dommage une première commande s'était bien passée ...
odu28 Médiateur Usine Déco - 26 nov. 2012 à 19:26
J'accuse réception de votre message. J'attends le chèque par la poste avec impatience.
alex77 odu28 - 26 nov. 2012 à 16:27
bonjour,

si cela va plus vite par ce site, j'espère qu'un médiateur me répondra favorablement au plus vite, sinon, je me verrais envoyer une lettre aux parties concernées ainsi qu'à la DGCCRF et à la FEVAD.

Problème de remboursement sur deux commandes : 92481 et 92480.

Pour la première, c'est une erreur de commande le 1er septembre 2012 qui malgré notre appel tout de suite après, a été débité le 4 septembre 2012 de notre compte (615,98 euros). depuis, aucun remboursement, malgré les 30 jours de délai annoncés, et un mail de confirmation de remboursement au 7 septembre 2012, cela fait presque 3 mois !

Pour la deuxième commande, nous attendions la livraison entre le 13 et le 27 octobre. Début novembre, toujours pas de livraison, encore moins un appel pour nous prévenir.
Nous avons donc appelé le 21/11/2012 pour annuler cette commande qui apparemment était en rupture de stock dès notre commande et pourtant, on nous a débité 524,98 euros dès le 4 septembre sur notre compte !

Et quand nous appelons, impossible d'avoir un responsable, les différentes personnes au téléphone ne peuvent rien pour nous, mais font remonté l'information, cependant quand nous rappelons un mois après (délai annoncé pour le remboursement), on nous dit qu'un autre délai d'un mois est lancé, ce qui est inacceptable! pub mensongère et SAV médiocre, dommage une première commande s'était bien passée ...
Médiateur Usine Déco 710Messages postés lundi 29 octobre 2012Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 29 mars 2013Dernière intervention - 27 nov. 2012 à 11:48
Bonjour Alex77,

Je viens de reprendre votre dossier.
Je tiens tout d'abord à vous présenter nos sincères excuses au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour les désagréments rencontrés.

Je viens d'effectuer le remboursement pour vos deux commandes numéro 92480 et 92481.
Les montants seront sur votre comptes d'ici peu.
Pourrez vous me tenir informé de leur bonne réception, en indiquant "résolu" de sorte que je puisse clôturer votre dossier.

Je renouvelle mes excuses au nom de toute l'équipe d'Usine Déco.
je me tiens à votre disposition si besoin de plus d'informations.

Bien cordialement,
Lidia
médiateur Usine Déco.
nabis85 21Messages postés vendredi 23 novembre 2012Date d'inscription 7 décembre 2012Dernière intervention - 27 nov. 2012 à 14:42
Bonjour,

pourriez vous également me rembourser s'il vous plaît, j'ai payé par carte de crédit, et j'attends votre remboursement depuis bientôt deux mois.

Numéro de commande: 80835

J'ai payé par Visa et j'habite en Belgique, donc j'espère recevoir très bientôt mon remboursement. Car là je suis au bord du gouffre de votre faute, j'attend rapidement ce remboursement.

Merci de faire le nécessaire.
Médiateur Usine Déco 710Messages postés lundi 29 octobre 2012Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 29 mars 2013Dernière intervention - 27 nov. 2012 à 16:32
Bonjour Nabis85,

Je viens de reprendre votre dossier.
Avant toute chose, je tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour cette attente.

Je viens d'effectuer le remboursement de votre commande 80835 par chèque.
Celui ci arrivera à votre domicile dans les jours qui viennent.
Je vous demanderais, s'il vous plait, de me tenir informé de sa bonne réception.

Je reste à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires.

Bien cordialement,

Lidia
Médiateur Usine Déco.
MorganeNico 1Messages postés mercredi 28 novembre 2012Date d'inscription 28 novembre 2012Dernière intervention - 28 nov. 2012 à 21:58
Bonjour Médiateur Usine Déco,

Je vois qu'apparement il faut passer par un forum pour avoir son remboursement.
J'ai commandé le 30/09/2012 3 tabourets de bar, commande N°98037, pour un montant de 141.87€.

La somme a été intégralement débitée dès le lendemain ! Quelle rapidité !

Lors de la commande, les produits étaient en STOCK, et bizarrement ..., une semaine après la date de livraison prévue : toujours rien.

J'ai donc déclarer un litige N°17309 avec pour réponse : les produits ne sont plus en stock mais vont arriver dans une semaine.
Ok nous attendons.
Une semaine après toujours rien et toujours aucune nouvelle d'USINE DECO.
Je déclare donc un nouveau litige N°17663 avec pour réponse un copier/coller de la précédente réponse, mais là les produits n'arrivent plus dans 1 semaine mais dans 6 à 8 semaines !

Le 24/10/2012, je demande donc le remboursement de ma commande.

Le 23/11/2012, sans nouvelle de votre part, je contacte donc le Service Client.
Réponse : "je vais relancer la comptabilité"
Le Lundi 26/11/2012, de nouveau je contacte USINE DECO.
Réponse : "le service a procéder au remboursement".
Aujourd'hui, toujours aucun remboursement, j'appelle donc de nouveau USINE DECO.
Réponse "Ne vous inquiétez pas, je vais relancer la comptabilité".

Il est bien gentil de dire aux clients de vous inquiétez pas mais pendant combien de temps dois-je ne pas m'inquiéter ????
C'est une honte de profiter ainsi de l'argent des autres.
Pensez-vous que nous pouvons dépenser ces sommes là tous les jours ??
C'est scandaleux !

Dès demain, je déposerai donc une plainte contre USINE DECO + un recommandé de mise en demeure (même si je sais bien qu'il sera sans réponse de votre part).

En tous cas, je n'en resterai pas là et contacterai la CNIL + la DGCCRF dès demain.

Je vous demande donc de procéder rapidement au remboursement de ma commande.

Depuis ce 30/09/2012, moi et ma famille avons des difficultés financières car nous ne roulons pas tous sur l'or .............. contrairement à vous.

Merci donc de faire le nécessaire.
nabis85 21Messages postés vendredi 23 novembre 2012Date d'inscription 7 décembre 2012Dernière intervention Médiateur Usine Déco - 6 déc. 2012 à 14:08
J'ai bien reçu votre chèque, j'ai été le déposé à ma banque, et le chèque a été refusé dans votre banque en France, il faudrait vraiment vous mettre d'accord, je ne comprend pas sa.

Je vous demande donc de bien vouloir me faire un virement puisque le chèque ne passe pas, apparemment vous avez mal fait le chèque et donc votre banque ne l'accepte pas.

C'est vraiment n'importe quoi, de plus si vous me renvoyer un chèque je vais avoir plus ou moins 20 € de frais, c'est pourquoi je vous demande de bien vouloir m'envoyer un virement sur mon compte bancaire, comment peut-on faire pour que je puisse vous donner mon numéro de compte iban et bic?

Le plus simple serait que vous m'envoyer un message privé avec votre adresse email pour que je puisse vous donner mon numéro de compte et que vous fassiez le nécessaire.

Je vous remercierait de me répondre rapidement, cette histoire commence vraiment à m'énerver.

J'espère vraiment avoir de vos nouvelles rapidement.
steven44220 143Messages postés mardi 13 novembre 2012Date d'inscription 7 décembre 2012Dernière intervention odu28 - 29 nov. 2012 à 17:53
Médiateur Usine Déco:

Pour info pas male de personne se plain de vôtre service, remboursement plus de 1 mois apres ne recoive pas leur commande ou autre, de plus n'arrive pas a contacter le service clien. ceci n'est pas digne d'un professionelle. moi même qui crée mon site e-commerce de pret a porter et qui a 20 ans, et pas besoin de faire sa pour le savoire. a partire d'un moment que un site e-commerce est lancer le standart doit être joingable des la premiere seconde.

pas besoni de me dire vous verez bien quand vôtre e_commerce sera en route ect.. ect... je sais tres bien comment sa marche, c'est juste que si vôtre site est bien réel (No arnack) cela veut dire que vous avec un grand manque d'organisation, si vous ne saver pas gerer achat et remboursement fournisseur ou clientelle pour moi vous n'est en aucun cas digne d'un professionelle tous les jour je reçois un e-mail concernant vos service pour des client mecontant.

alor moi je vous donner un conseille quite a vendre moin prener du recule pour une bonne organisation, ou metter la clef sous la porte directement. une devis existe un client content a 10 copain un clien mecontent a 100 copain. donc en suivant cette devis ayant vu a peut pret 10 personne mecontent cela vous fait deja 1 000 clien en moin.

donc petit a petit vôtre chifre d'affaire baisse, de plus j'ai fait le necesaire a ce que vos service soi verifier (si ceci est une arnaque ou non) pour le bien de vos client.

car quand je vois le premier clien qui c'est plain qui ce fait rembourser 3 mois apres, moi je vous le dit celui la ne reviendra plus chez vous.

de plus j'ai remarque que vous ete enregistrée au registre du commerce de Paris sous le numéro 518 385 075, j'y maine ma propre enquete etant acheteur sur le web je suis dans mon droit de savoir si cette entreprise existe reelement ou non car je n'est pas envie de me faire arnaquer, si ce numero existe belle est bien vous avez de la chance si ce numero nexiste pas je reviendrait par ici en metant le lien d'un blogue pour la signature de vos client mécontent de vos service.

pour arnaque et je pense aussi que c'est personne accepteron de porter plaint pour fraude, car un site e-commerce non déclarer devient de la fraude donc une arnaque.
steven44220 143Messages postés mardi 13 novembre 2012Date d'inscription 7 décembre 2012Dernière intervention odu28 - 29 nov. 2012 à 18:23
les lois c'est la lois elle doive être respecter, un client passe une commande et doit la recevoir dans les plus bref delais.

si cette commande est annuler et qu'elle doit être rembourser car elle a ete debiter, le client doit être rembourser dans les plus bref delais. pour info j'ai passer des commande sur des site bien connu comme priceminister materiel.net ect... quand j'annulais la commande et que je devais me faire rembourser car sa avait ete débiter dans la semainde je recevais mon remboursement.

donc je ne voi pas pourquoi pour voi il y aurait des exeption a la régle mois je dit un blam pour vous et rien a dire, j'amais je n'accepterait du personnelle incompétent.
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comme promis voici le lien de la pétition qui sera envoyer a la chambre du commerce.
http://petitionusinedeco.xooit.fr/index.php

steven44220 143Messages postés mardi 13 novembre 2012Date d'inscription 7 décembre 2012Dernière intervention steven44220 - 29 nov. 2012 à 18:29
PS je vous conseille aussi ce site qui donne des notation sur tous le reseaux e-commer et comme on peut le voiru pour usine deco vous avez 192 avis apres l'achat 9 avis apres la livraison et 11 létige non résolu.

voila lien:
http://www.fia-net.com/annuaire/12415/usine-deco.html?xtmc=usine_deco&xtcr=1
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@Mediateur Usine Deco :

Si la période que vous rencontrez est si difficile que cela et que vous êtes si débordé, pourquoi perdre du temps à créer une myriade de sites web destinés à recueillir les avis positifs de consommateurs (vrais ou faux je n'en sais rien), sans laisser à l'internaute lambda la possibilité d'y déposer des commentaires.

en tout, vous avez créé une dizaine de sites :

http://avisusinedeco.com/
http://avisclientusinedeco.com/
http://usinedecoavis.com/
http://usinedecoclients.com/
http://usinedecoavisclients.com/
http://usinedeco.info/
http://usinedecolivraison.com/
http://livraison-usine-deco.fr/
http://avis-usine-deco.com/
http://usinedeco.info/
http://livraisonusinedeco.com/

Je ne sais pas qui manage vos équipes, mais que de temps perdu, alors que vous avez par ailleurs des difficultés à honorer vos commandes !

steven44220 romuald02 - 4 déc. 2012 à 23:26
tien encore un commentaire qui a ete mi en leur faveur lol je le mais si sa tante les personne de le lire.


Misfly le 04/12/2012

Je voulais venir partager ma petite expérience avec ce site. J'ai y'a 2 semaines 6 tabouret de bar qui devaient arriver sous les 3 semaines et qui sont arrivés hier même avec bien de l'avance et surtout EN BON ETAT.
je pensais qu'il était utile que je vienne dire ça quand je vois le nombre de personne qui se plaignent ça peut faire peur. Moi je n'hésiterais pas a recommander dès que j'en aurais besoin
Seul petit bémol; j'ai du attendre 15min au tel pour les avoir


c'est commique forcement la personne a lu le mecontement des clien usinedeco.

encore mieux ce qui peut convaincre un client d'acheter chez eux.

Marcelus le 03/12/2012

coucou. Je voulais venir partager mon expérience car je viens de recevoir ma table basse que j'ai commandé avant avant hier et qui est arrivé ce matin.
Pour faire court, j'ai commandé avant hier en livraison immédiate pour 19.99€ de plus pour uen table basse grazia et ce n'est seulement après la commande que je suis allé un peu sur les forum et la j'ai tout de suite pris peur quand je susi tombé sur ce site de consommateur ou j'ai vu plein de mauvais avis et expérience, j'ai appelé le site juste après pour savoir si j'allais bien etre livré sous les 48h comme convenu et qu'il n'y avait pas de problème et la femme que j'ai eu m'a dit qu'il n 'y aurait pas de problème.
Comme convenu et pour faire taire les mauvais langues :), tout est arrivé dans les temps (1 jour de retard mais bon) et surtout en bon état! Voila y'a plus qu'a voir avec le temps mais je voulais aussi rassurer certaine personne.


c'est abuser il arnaque mais ce font des faveurs.
Abderrahmane MAHIEDDINE- 30 juin 2013 à 01:35
Bonjour ,
Meme probleme de remboursement commande numero 84742 ensemble litterie matelas et sommier suite a une repture de stock jai demander un remboursement.
Cela fais plus de 4 mois que jattands le remboursement .
avoir passer plusieurs appels et mails aucune reponse de la part dusine deco c'est une honte de traiter les clients de la sorte.
Comment faire pour l'avoir? ????

Abderrahmane MAHIEDDINE
Abderrahmane MAHIEDDINE steven44220 - 30 juin 2013 à 01:35
Bonjour ,
Meme probleme de remboursement commande numero 84742 ensemble litterie matelas et sommier suite a une repture de stock jai demander un remboursement.
Cela fais plus de 4 mois que jattands le remboursement .
avoir passer plusieurs appels et mails aucune reponse de la part dusine deco c'est une honte de traiter les clients de la sorte.
Comment faire pour l'avoir? ????

Abderrahmane MAHIEDDINE
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D'ailleurs, je serais curieux de savoir comment ces commentaires positifs vous parviennent : ils sont rédigés comme ceux que l'on trouve sur d'autres sites comme ciao. Il ne s'agit donc pas de mails que des clients vous ont envoyé sur votre site. De plus, il est impossible de déposer des commentaires sur les sites que vous avez créés. Tout cela est bien curieux.

(Par exemple, vous n'allez pas me faire croire qu'un(e) client(e) prend la peine de se rendre dans son espace client pour vous envoyer le courriel suivant ou alors elle a de sérieux problèmes psychiatriques

Hiboux84 le 29/11/2012
tout est dans le titre!!
c mon peti tresor ^^
j en voulais un, et puis j ai craqué!!!
moi je vous recommande ce site, le delai de livraison a ete respecte, et le colis est arrive en bon etat!!
c qd meme le rpincipal!!
et puis j n etais pas sure de mon moyede paiement, j ai appele le service clients, j ai eu affaire a une dame totu a fait charmante! ca fait du bien! ca change!!!!
en resume, je vais recommande sur ce site! peut etre un second fauteuil, un seul ne suffit pas ^^ il en faut bien un pr mon mari!!
et puis j ai reperé des meubles faocn rustique, des tables drapier ect... moi qui adore ce style, le craquage shopping va se faire sous peu!! ^^

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Bonjour,
Tout d'abord mon message est plus un cri d'alerte qu'un post!!
J'ai commandé un canapé le 26 OCTOBRE 2012, le 28 on m'annonce par mail que la référence n'est plus disponible en livraison immédiate, et que donc on va me rembourser rapidement la différence de plus de 300€....bref je maintiens ma commande. Le 26 novembre on m annonce que après les 4 semaines d'attente la référence n'est toujours pas arrivée et qu il y aura encore 4 a 5 semaines d'attente (je n'ai toujours pas perçu mon remboursement UN MOIS APRÈS!!!) bref j'annule ma commande et on me certifie que l'on va me rembourser dans l'intégralité AU PLUS RAPIDEMENT...j'ai quand même dépensé 1480,98€!!!! Pour me retrouver depuis plus d'un mois sans canapé!!! J'attends un remboursement DANS LA SEMAINE, sans quoi je contacterai l'UFC que choisir. Vos pratiques sont ILLÉGALES ET INADMISSIBLES vous prenez vraiment les gens pour des imbéciles!!! Ma commande est la numéro 102912!
Merci de me répondre rapidement

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Bonjour Nastasia18,

Je viens de reprendre votre dossier.

Je vous présente tout d'abord nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Je viens de procéder au remboursement de votre commande 102912 par chèque.
Celui-ci arrivera à votre domicile dans les jours qui viennent.
Pourriez vous , s'il vous plait me tenir informé de sa bonne réception par un message.

Restant à votre disposition,

Bien cordialement,

Lidia

romuald02 11Messages postés jeudi 29 novembre 2012Date d'inscription 13 août 2013Dernière intervention Médiateur Usine Déco - 30 nov. 2012 à 12:19
On observera que le "médiateur Usine déco" se garde bien de répondre aux questions qui fâchent (11 blogs destinés à recueillir les avis positifs - vrais ou faux (personnellement, je crois plutôt qu'ils sont faux) alors qu'Usine Déco a tant de mal à honorer correctement ses commandes...Je complète mon épais dossier à l'attention de la DGCCRF.
romuald02 11Messages postés jeudi 29 novembre 2012Date d'inscription 13 août 2013Dernière intervention - 30 nov. 2012 à 12:20
...à moins que vous ne traitiez rapidement - en me donnant une réponse positive - mes réclamations concernant la commande 96311.
Médiateur Usine Déco 710Messages postés lundi 29 octobre 2012Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 29 mars 2013Dernière intervention romuald02 - 30 nov. 2012 à 13:34
Bonjour Romuald02,

Comme vous pouvez le constater, je prends le temps de vous répondre.

Comme vous le voyez dans les différents échanges, toute l'équipe d'Usine Déco se mobilise afin de répondre aux attentes de chacun de nos clients et leurs apporter les réponses auxquelles ils ont droit.

Nous avons en effet été victime de notre succès grandissant , qui a perturbé notre organisation, d'où les forts retards que nos clients, dont vous faites partie, ont connus.
Mais nous avons restructurés notre mode de fonctionnement et nous travaillons à rattraper le temps perdus aussi bien pour ce qui est de la livraison , que sur les remboursements.

Concernant les blogs d'Usine Déco, je tiens à préciser que nulle loi empêche une entreprise de recueillir des avis à son sujets. Et il est clairement stipulé sur nos différents blogs, qu'il s'agit d'un recueil d'avis de consommateurs ayant effectués leurs achats chez Usine Déco.

Et finalement, pour votre commande 96311, je vais accéder à votre fiche client pour voir ce qu'il en est.


Bien cordialement,


Lidia
Médiateur Usine Déco.
Nastasia18 Médiateur Usine Déco - 6 déc. 2012 à 16:12
s'il vous plait occupez vous de mon dossier, (numero 102912) je suis au plus mal dans mes finances, et me retrouve sans canapé pour les fetes, je n'en dors presque plus la nuit de me dire que j'ai été arnaquée!! vous rendez vous compte des problèmes que vous infligez aux autres??
Médiateur Usine Déco 710Messages postés lundi 29 octobre 2012Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 29 mars 2013Dernière intervention - 7 déc. 2012 à 14:20
Bonjour Nastasia18,

Je tiens à vous rassurer sur le bon remboursement de votre commande.
Soyez assuré que je comprends votre mécontentement mais je vous garantie que le chèque a été effectué car je l'ai fait personnellement.
Toutefois, je constate dans les différents échanges qu'il y a un retard dans la réception de ceux,ci aussi, je vous demanderais encore un peu de patience car il va arriver.

Comme je l'ai dis à mainte reprise, ce n'est absolument pas dans notre intérêt de porter de fausses informations.
Je vous assure que nous faisons au mieux pour débloquer toutes les demandes le plus rapidement possible.

Je reste à votre entière dispositon, bien cordialement.

Lidia
médiateur Usine Déco.
MARYLOU93 3Messages postés samedi 8 décembre 2012Date d'inscription 8 décembre 2012Dernière intervention - 10 déc. 2012 à 18:23
bonsoir, merci gérer mon remboursement de commande n° 102207 de 584.02 € ; à cause de vous je risque d'être interdit bancaire. je suis prete à porter plainte car c'est abusif et c'est dommage pour votre société : 1 client insatisfait = 10 clients perdus ; cela risque d'aller très loin ; si je n'ai pas de réponse avant la fin de cette semaine, je vais à votre siège en compagnie d'un huissier ainsi qu'à la gendarmerie. et réclame des dommages et intérêts car c'est légal ; c'est honteux vos pratiques et j'espère que vous ne continuerez plus en toute impunité. cordialement
steven44220 143Messages postés mardi 13 novembre 2012Date d'inscription 7 décembre 2012Dernière intervention Médiateur Usine Déco - 7 déc. 2012 à 11:27
il sera lui aussi refuser par la banque?????
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Bonjour,

En effet cela n'est pas interdit. Mais, être obligé de créer 11 blogs sur lesquels vous publiez (ou republiez) de façon périodique des commentaires qui datent, pour certains, de plus d'un an, cela en dit très long.

Il y aurait d'autres moyens que de créer un tas de site à la noix qui ne sont pas expressément identifiés comme étant des sites d'USINE DECO pour avoir plus de commentaires positifs sur Internet : offrir des prestations et des produits de qualité (pas du made in China que l'on fait passer pour du haut de gamme en gonflant les prix de départ - ce n'est pas moi qui le dit mais, manifestement, un de vos anciens salariés qui a déposé hier un commentaire sur ciao).

Je vous remercie de vous penchez sur mon litige.
En tout état de cause, comme indiqué dans le courrier recommandé que je vous ai fait parvenir cette semaine, en l'absence de remboursement des mes 191,98 euros le 7 décembre prochain, je saisirai la juridiction de proximité compétente, et enverrai à la DGCCRF un compte-rendu exhaustif des pratiques d'USINE DECO que j'ai pu constater.

Cordialement,
Romuald02

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Re bonjour Romuald02,

Je viens personnellement d'effectuer le remboursement de votre commande 96311 par chèque. Celui ci arrivera à votre domicile dans les prochains jours.
Je vous demanderais , s'il vous plait de me tenir informé de sa bonne réception par un message.

Je vous présente une nouvelle fois nos excuses au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour les désagréments rencontrés.

Restant à votre disposition,

Bien cordialement,

Lidia

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Bonjour,

Je vous remercie - et vous confirmerai donc l'arrivée effective du chèque dès que j'aurai celui entre mes mains.

Cordialement,
Romuald02

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mdr
je ne suis pas cliente usine déco, et à la lecture de ce qui précède, je ne suis pas prête de l'être
mais a part vous excuser et rembourser, il vous arrive de vendre et de livrer, de temps en temps ??
parce que franchement, ça fait tout sauf sérieux, ces interventions de vos "pseudos modérateurs" qui ne font que présenter leurs excuses et rembourser des commandes!

l'embrouille 75 4494Messages postés lundi 4 juillet 2011Date d'inscription 20 avril 2015Dernière intervention Volte - 30 nov. 2012 à 15:06
Salut Volte,
Avec le nombre de sujets ouverts,ils sont en passe de detroner les combinards Africains,et les faussaires Chinois !!!!
B
A+ ,-))
Volte Volte - 30 nov. 2012 à 15:41
faut dire que c'est assez ahurissant!!

le coup des excuses, des remboursements, etc etc..; toujours dans les mêmes termes.. on dirait du C/C d'Afrique lol!!!

salut l'embrouille!
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Bonjour.j'ai commandé chez usine déco un canapé d'angle sweet cuir à 1000 euro.à la date de livraison prévue, n'ayant pas de nouvelles, j'appelle le service client pour info et on me dit que je ne serait pas livré avant fin janvier 2013. J'ai donc annulé ma commande numéro 96132. Cela fait un mois et je n'ai toujours pas reçu le moindre centime. 1000 euro dans la nature ça commence à faire beaucoup! De plus je constate sur le site que le dit canapé est marqué disponible depuis 3 semaines mais bizarrement le prix à augmenté de 200 euros! Cest quoi le principe du site? Une arnaque? Se faire avancer de l'argent pour rembourser d'autres précédent clients? Je ne suis pas une banque et 1000 euro ça fait un gros trou sur mon compte en banque( et dans mon salon aussi). Il faut faire quoi pour être remboursé? Une plainte? Cest ce qui va arriver si je n'ai rien reçu avant le 05/12/2012. Cest absolument hors de question que je galère pendant 3 mois pour récupérer mon argent!

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Bonjour copland64,

je viens de reprendre votre dossier.


Comme je l'ai mentionné dans les différents échanges , nous avons en effet été victime de notre succès grandissant qui a généré beaucoup de retard dans l'organisation.
Soyez assuré que toute l'équipe d'Usine Déco se mobilise pour rattraper les différents sujets.

Je viens de procéder au remboursement de votre commande 96132 par chèque qui arrivera à votre domicile dans les jours qui viennent.
Pourriez vous m'informer de sa bonne réception par un message.

Je reste à votre entière disposition et je vous prie d'accepter nos excuses pour les désagréments rencontrés.


Bien cordialement,

Lidia

steven44220 143Messages postés mardi 13 novembre 2012Date d'inscription 7 décembre 2012Dernière intervention Médiateur Usine Déco - 30 nov. 2012 à 18:33
lol vous victime de son succes, et pour les client c'est koi victime d'une arnaque???? et eux aussi victime de vôtre succées???

javous que une entreprise qui tien plusieur site et incapable de gerer tous c'est site la et ba sa crain.

chaque +1 dira que c'est plutôt un réseaux d'arnaque.
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Salut,
Tout en etant impartial,et en aucun cas partie prenante.
Je pose une question,qui va paraitre certes,un peu directe,mais qui resume un peu tous les post concernant Usine deco.
Trouvez vous normal que la mediation de votre site poste 112 fois en un mois pour toujours le meme genre de problemes ????
Comme,je l'ai dit precedemment,vous etes les recodmen des post negatifs concernant votre SAV.
WoT a allume le feu orange,mais a mon avis il ne pas tarder a virer au rouge !!
Et si vous voulez faire une compet avec les Chinois,et les Africains,vous etes sur la bonne voie !!
A+

-
Toujours bien réfléchir avant d'agir

Afrikarnak 13171Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 13 avril 2015Dernière intervention l'embrouille 75 - 30 nov. 2012 à 21:02
Re:
Tout le personnel disponible semble avoir été promu 'Web-Médiator' pour tenter de résoudre les pb récurrents liés au succès phénoménal de Usine Déco..
Vous pouvez exprimer votre satisfaction ou insatisfaction sur certains sites dédiés tels FIA NET. Cf http://www.fia-net.com/annuaire/12415/usine-deco_301-1_resume.html Pas fameuse la note 'résolution des litiges'! On trouve bien sûr l'éternel zélateur de service proclamant son extrême satisfaction.. Vrai, factice?
N'empêche qu'il y a un nombre de réclamations anormalement élevé pour une Enseigne de ce type..
A+
Ursuline l'embrouille 75 - 6 déc. 2012 à 16:46
Bonjour,

J'ai commandé un fauteuil bergère depuis fin août et suite à un mail d'usine déco on me dit qu'il ne sera disponible de début décembre cependant après avoir réclamer mon du on me dit qu'il n'est toujours pas disponible. (Grosse blague..)

Je demande donc le remboursement et j'espère régler cette histoire au plus vite étant donné que les fêtes de noel approche, j'aimerais profiter de mon argent !

Dernière fois que j'achète sur ce site, c'est malheureux. (Commande N° 91413)
Médiateur Usine Déco 710Messages postés lundi 29 octobre 2012Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 29 mars 2013Dernière intervention - 7 déc. 2012 à 14:46
Bonjour Ursuline,

Je viens de reprendre votre dossier.
Avant toute chose, je vous présente mes sincères excuses pour le désagrément rencontré au nom de toute l'équipe d'Usine Déco.

Je viens de procéder au remboursement de votre commande 91413 par chèque. Celui ci arrivera à votre domicile dans les prochains jours.
Pourriez vous s'il vous plait me faire part de sa bonne réception par un message.

Je reste à votre entière disposition,

Bien Cordialement,

Lidia
Médiateur Usine Déco.
Ursuline- 7 déc. 2012 à 23:32
C'est très étrange puisque ce matin j'ai réussi à joindre quelqu'un d'usine deco qui m'a
bien fait comprendre que je serai remboursé par virement bancaire et là vous me dites que ce sera par chèque...

Mais bon, je ne vais pas me plaindre si c'est je le reçois rapidement, je vous tiendrai au courant sur ce forum "Lidia"
Ursuline Médiateur Usine Déco - 18 déc. 2012 à 08:55
Bonjour,

J'ai bien reçu le chèque et il a bien été encaissé, merci pour la rapidité de l'opération.
Sinon bon courage à tous :/
Médiateur Usine Déco 710Messages postés lundi 29 octobre 2012Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 29 mars 2013Dernière intervention - 18 déc. 2012 à 12:23
Bonjour Ursuline,

Merci de votre retour.
pourriez vous s'il vous plait indiquer "résolu" afin que l'on puisse clore votre litige.
En effet, cela nous permet une meilleure gestion des différents sujets.

En vous remerciant.

Lidia
steven44220 143Messages postés mardi 13 novembre 2012Date d'inscription 7 décembre 2012Dernière intervention l'embrouille 75 - 7 déc. 2012 à 11:25
si vous voulez leur écrire un recommander

voici le non de la dirigeant Responsable légal Mme Lemoine Margaret demander lui un remboursement.

voici le lien du repertoire de toute les entreprise déclarer. cela poura deja vous permettre de savoir si une entreprise existe avant d'acheter la bas.

d'apres ce site usine deco est- bien l'égale, sa fait male de voir des client qui réclame un remboursement d'une entreprise l'égale mais ingerable.

http://www.aef.cci.fr/accueil
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bj je suis dans le même cas que beaucoup commande passée le 06/10/2012 et annulé le jour même avec accord de l'opératrice . " j'ai repassé une autre commande le lendemain . le montant de la commande annulée et enregistré est de 401 € malgré plusieurs appels . des emails au service client au service compta rien ne bouge . je pense qu'ils sont coutumiés du fait. saisir le médiateur oui mais comment ?
porter plainte c'est possible aussi
merci de me donner un coup de mains

Médiateur Usine Déco 710Messages postés lundi 29 octobre 2012Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 29 mars 2013Dernière intervention diar91 - 7 déc. 2012 à 14:22
Bonjour Diar91,

Pouvez vous m'indiquer votre numéro de commande 'il vous plait.

Cordialement,

Lidia
Médiateur Usine Déco
cristel- 10 déc. 2012 à 14:32
Bonjour

Info sur attente de remboursement .... Vos services injoignables ... commande 103103 .... le 12/12/2012 delai de trente jours dépassé. Si pas de nouvelle je dépose une déclaration au greffe de la juridiction de proximité.

merci
marguerite83 diar91 - 7 déc. 2012 à 14:36
Bonjour médiateur usine deco :pourriez vous également vous occuper de mon dossier commande 96497 j'attends le remboursement de 1237,26 euros , je suis dans le rouge à cause du retard de remboursement !!!

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