Fiabilité site internet

Valentine - 1 juil. 2013 à 17:46
 Valentine - 1 juil. 2013 à 21:44
Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait si le site http://basketisabelmarrants-fr.info est fiable ? J'ai commande des chaussures mais je trouve ce site bizarre. Si vous pouviez me dire savoir si je fais opposition a ma carte bancaire ou non. Merci !!
A voir également:

1 réponse

blux Messages postés 25999 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 3 289
1 juil. 2013 à 18:22
Salut,

je n'ai pas été voir, mais rien que le nom sonne bizarre. Ca sent l'arnaque à 100%, mais tu fais comme tu veux...

Quant à faire opposition : pour quel motif légitime ?
0
Merci de ta réponse !
Ecoute si je vois que je ne reçois rien en fonction des délais indiqués et que ma carte est débitée, je fais opposition car c'est un faux site internet et que je n'ai pas envie que mon compte soit totalement débité ..
Je vais prévenir ma banque.
0
blux Messages postés 25999 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 3 289
1 juil. 2013 à 21:08
Ton opposition ne sera pas acceptée par ta banque car tu as fait un paiement valable, le reste (non livraison, retard éventuel, contrefaçon de marchandise...) ne concerne que les tribunaux...

Les motifs légaux d'opposition sont la perte ou le vol, l'utilisation frauduleuse de la carte (ou des données qui y sont rattachées) et ensuite le redressement ou la liquidation judiciaire du titulaire de la carte.
0
Donc mieux vaut que j'aille directement à la police alors ?
0
blux Messages postés 25999 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 3 289
1 juil. 2013 à 21:41
Et tu vas leur dire quoi ?
Pour l'instant, tu as passé commande sur un site de vente à distance.
Si d'aventure tu n'étais pas livrée, alors il conviendrait de passer à la suite : LRAR de mise en demeure (livraison ou résolution de la vente) et après dépôt d'une plainte.
0
D'accord je vais attendre alors voir si je suis livrée mais ils sont censés me débiter le compte qu'à partir du moment où j'ai été livrée donc je vais vite savoir s'ils sont en règle ou pas. En tout cas merci des conseils !
0