Les discussions

Les sites de rencontre connaissent notre adresse postale ?

Bonjour, Vu qu'un site de rencontre possède notre adresse IP, est-ce qu'il possède aussi notre adresse postale ?

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
madmyke

Site fiable ou pas?

Bonjour, pouvez vous m'indiquer si ce site de vente de chaussures en ligne est fiable : http://www.leschatsdoc.fr/ je ne trouve pas d'informatio...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
oblaet

Arnaque plan camb

J’ai eu exactement comme toi sur un plan cam elle se touche moi aussi et à un moment donner elle me met ma vidéo et elle me dit je l’es enregistrer si...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
jmarion3

Résiliation compte netflix avant fin période d'essai

Bonjour, J'ai voulu utiliser Netflix pendant période d'essai. J'ai résilié avant fin période d'essai. ça m'indique que l'annulation prendra effet à...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
lolomusic667

Protege canape

C trop petit les proteges canape. Pour etre rembourser et retourner le colis par la poste demain matin merci d avance bonne journee

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
MPMP10

Colis en dédouanement à roissy cdg

Bonjour J'ai commandé le 2 juillet sur le site ALIEXPRESS une broderie diamand....Depuis le 11 juillet 20h13 mon colis de 200gr est arrivé à ROISSY v...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
bazfile

Service après vente ubald déplorable

suite a un achat de réfrégérateur wirpool en juillet 2018 livraison et montage inclus,je m'aperçois quelques mois après qu'il n'y à qu'un pied de règl...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
fermiparadoxx

Obligations et droits lors de la création d’un site et d’une newsletter

Bonjour à tous, tout d’abord, je m’excuse d’avance si je ne suis pas sur le bon forum, je suis tout nouveau sur le site et je ne connais pas encore le...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
madmyke

Avis sur ce site

Bonjour, est il possible de s'inscrire sur ce site SPEEDUPDATES.fr est il fiable

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
fermiparadoxx

Avec mon numéro de série de coupon pcs puis me faire avoir ?

Bonjour je voudrais savoir si en cachant le code pcs et que quelqu'un s'empare du numéro de série et la date d'achat, puis me faire avoir par le code ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Xileh

Verifications de l'information

Bsr j'aimerai savoir savoir si l'A.C.D.I a un siege a Bali au Bénin svp?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
bendrop

Comment s'inscrire

Bonjour j'aimerais télécharger des film je suis camerounaise n'ayant pas de carte de crédit comment faire

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
MDarker

Just infidèle délai de rétraction

Bonjour à vous tous et toutes je voulais voir le site just infidèle, j'ai rempli le formulaire soit disant au départ gratuit et après on vous demande...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Marie

Réclamation

Bonjour J'ai un colis expédié par aliexpress et qui apparemment il serait au dépôt de Roissy depuis 19 avril 2016. Je n'ai toujours pas reçut ce coli...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
melo

Annuler enchère loisirs enchère

Bonjour J’ai accidentellement été trop rapide sur une enchère pour une semaine à la montagne via l’application Loisirs Enchères. Je n’ai pas été j...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
MPMP10

Reservation d'une chambre d' hôtel à malte

 Résolu

bonjour j'ai réservé une chambre d'hôtel à Malte au Myn Hôtel boutique du 8 au 15 août 2019 comment faire pour l'annuler .

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Afrikarnak

Wish ne me rembourse pas

Bonjour voilà ma situation j'ai commander un fer à vapeur sur wish et il se trouve que mon appareil est d'effectueux et il fuit beaucoup, ça fais déjà...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
MPMP10

Price minister : remboursement sur porte-monnaie !

J'ai acheté un tél mobile sur P.M. Il ne fonctionnait pas avec la carte FREE. Le vendeur m'a très gentiment proposé d'annuler la vente. Je lui ai de...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
tamany

Commande sur iconix21

Bjr j ai commandé sûr iconix21 depuis mardi ils son passer mercredi pour débiter mon compte jusqu’à maintenant j ai ni numéro de suivi ni de numéro de...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Sandra27370.

Arnaque moneygram

 Résolu/Fermé

ALERTE ARNAQUE bonjour voila que en cherchant un appart j'ai eu la reponse d'une certaine : M. et Mme Brigitte RENARD CLÉMENT Pièces j...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Inconnu

Avis sur un site

Bonjour, Je ne trouve aucune infos sur ce site : http://www.mahrama.fr/ Fiable ou pas ?

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
piquesous

Arnaque euromillion sur outlook

Bonjour à tous, Après avoir reçu un email de la loterie nationale me disant avoir gagné une somme d'argent, j'ai comme une débile envoyé une co...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
bendrop

Site marchand

 Résolu

Bonjour Je voulais acheter un blouson de moto sur le site suivant mais les prix sont tellement attractifs que ça me semble bizarre, peut être une fa...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
MPMP10

Avis site svp

 Résolu

bonjour, j'ai trouvé se site les prix sont très intéressant mais je ne sais pas trop si il est fiable : https://www.tnrequin.eu/ pouvez vous m'ai...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Ludo

Harcèlement par différents mobiles (06)

Bonjour, Depuis plusieurs semaine j’ai des appels par différents numéros en 06, ce n’est jamais les mêmes. J’en ai récontacté un aujourd’hui, j...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
madmyke

Eos credirec

bonjour, reveil de credirect en mars 2018 pour une dette en 2002 de finaref ....je n'ai aucuns souvenir de cette dette et je suis partie à l'etrang...

26 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Afrikarnak

Commander une sex dolls sans être vue par mon père

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de masquer définitivement une commande sur amazon étant donner que je veux m'acheter une dolls...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
madmyke

Peur d'être géolocalisée par un harceleur

 Résolu

Bonjour, J'espère ne pas être "hors sujet"... En faisant court, je souhaiterais savoir s'il est possible qu'une personne puisse me retrouver simpl...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
madmyke

Abus téléphone privé

Bonjour, mon numéro de téléphone fixe (privé) apparait par erreur sur le site Géodis Toulouse... Depuis deux jours, une vingtaine d'appels de client...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Afrikarnak

Transcash arnaque ?

bonjour voilà j'ai une petite question. J'ai un gros doute sur un gars que je connais depuis peu. Il me demande sur WhatsApp de lui faire une carte...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
Xileh

Anarque sur leboncoin

J'ai acheté un pendentif soit en disant en or 18k et j'ai lui demandé a la femme si c'est su vrai or 18k et elle m'a rassurée que oui. Et en réalité c...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
nadellen

Vinted

bonjour qualqun peux m'expliquer le fonctionnement de vinted? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
bazfile

Blackcomb chaussures

bonjour, j'aimerais commander sur Blackcomb mais je pense pas que les chaussures soient vraies, j'ai donc envoyé un mail et le service client m'a cert...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
ghost

Arnaque esta

 Résolu

je viens de me faire arnaquer par ESTA, car j'ai règlé et été prélevé des 59 euros, quels recours puis je avoir auprès de ma banque et quels sont les ...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
ghost

Blackcomb

bonjour j'aimerais commander sur Blackcomb, est ce que c'est des fausses chaussures ? des imitations ?

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Afrikarnak

Arnaque société ?

Bonsoir J.'ai découvert cette société REGIONS VITICOLES DE FRANCE (pour investir dans le vin..), basée à Lyon, et dont le siège social est au Royau...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Plume33

Comment sse faire rembourser des tickets transcash

fnde pouvoir payer un véhicule, la propriétaire me demandait des tickets transcash (700 euros). L'achat ne s'est pas fait je désire récupérer mon arge...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
tina

Attention indicatif 00225

voici un mail reçu ce jour suite à une de mes annonce sur le bon coin. merci à toutes les mises en garde que j'ai pu lire et qui m'ont permis de ne pa...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Salut

Suppression chaîne youtube

Bonjour, J’ai mis deux vidéo en ligne il y a deux ans sur YouTube sauf que maintenant je ne veux pas que tout le monde les voient. Donnez moi des so...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Darksnake_18

Carte pcs

Bonjour j'ai acheté une carte PCS mais après j'ai senti l'arnaque je les pas utilisé ni donner le code comment me faire rembourser ou l'utiliser svp

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
quentin2121

Paiement place de concert ..

Bonjour, j'aurais voulu savoir si les cartes bancaires à autorisation systématique (contrôle de solde), sont acceptés pour acheter des places de conc...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Afrikarnak

Avis queenbest.com

Bonjour, j’ai acheté une robe sur le site queenbest.com, j’ai reçu un mail de confirmation mais pas d’article, ça va faire 3 semaines. J’ai cherché de...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
joy

Comment faire un achat sur amazon à partir de kigali au rwanda afrique

 Résolu

Bonjour, Je suis à Kigali au Rwanda je voulais acheter un masque sur amazon mais on me dit que cet article ne peut pas être livré à l'adresse sélect...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
jmarion3

C'est quoi un carte pcs

bonjour, enfaite je voulait savoir c'est quoi un carte pcs et pourquoi c'est utilisés ? merci pour me répondre

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Imran

Site marchand

Bonjour Je viens de passer une commande achat chaussures sur un site Pouvez vous me dire si tout est ok Et sinon que dois je faire. Il s’agit de Code....

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Afrikarnak

Maillot de foot

Bonjour est ce vrai qu'on ne reçoit rien ? J'ai fait une commande le 21 juin.

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
piquesous

Justfab

Bonjour, J’ai commandé sur justfab le 29 juin des chaussures à un prix très intéressant, j’ai reçu les chaussures tout était impeccable je ne me suis ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Afrikarnak

Signaler un site de vente en ligne frauduleux appelé " avec style "

bonjour je viens ici signaler aux internautes un site frauduleux de vente en ligne basé au luxembourg et qui s'appelle " AVEC STYLE " il est impossibl...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Afrikarnak

Résiliation compte juste infidélité

Bonjour, je voulais savoir comment je peux faire pour me résilier mon compte sur juste infidélité, car j’ai oublié ma date de naissance celui qu’en ja...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Andy31200

Retour de produit chez wish

bonjour, j'ai commandé une blouse sur wish mais elle est trop petite bien que j'ai pris une taille plus grande. Je ne sais comment faire pour la renv...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
nulenmathe
Résultats 10301 - 10350 sur un total de plus de 50 000