Les discussions

Amazon impossible d'annuler une commande non encore expédiée

 Résolu

Bonjour,  J'ai un problème avec un article commandé mais qui est en rupture de stock sur la page du vendeur, et donc il n'a pas encore été expédié.  ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Vianney

Expédition

 Fermé

Bonjour, cest normal que mon colis shein est rester sur expédition depuis maintenant 3 jour ? Elle a était expédiée le 15 et la nous somme le 18 

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
bazfile

Aide sav rue du commerce

Bonjour a tous , je viens vers vous pour des conseils car je me retrouve dans une impasse. J'ai il y a 5 mois de ça acheté un ordinateur sur rue du c...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Yolandive

Coco.fr

Bonjour, je vais de temps en temps sur le site coco.fr, hier soir une personne m'a contacté comme quoi il était il allait donner mon IP à plusieurs pe...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
foulq

Arnaque sites non officiels auto-entrepreneurs et micro-ent.

 Résolu

Bonjour, Je suis très déçu du service que ma donné pôle autoentrepreneur.com Prix abusifs, appeler à leur service ça coûte 0,80 minute, personne te r...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
bazfile

Refus pour ce paiement

 Résolu

Je refuse ce paiement de 18.99€ pour un an à Visorando qui a déjà été réglé le 02/01/2023. Veuillez annuler ce paiement. Salutations

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
MPMP10

Le site de la sneaker

bonjour avant d'effectuer mon achat je voudrait savoir si le site : lesitedelasneaker.com est un site fiable ou frauduleux. je vous remercie par avanc...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
CELINE

Tiktok solde

Bonjour, Bonjour, Actuellement mon solde est de 15.91€ mais je n'arrive pas à retirer la somme. Car, il s'affiche 0€ lors de retrait. Pouvez-...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
MPMP10

Vêtements shein

Bonjour j’ai commander sur SHEIN le 8/07/2023 en colis exprèss livraison à 5-7 jours et sa me dit que depuis le 12/07/2023 mon colis es en départ du v...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
bazfile

Avis site pieces-auto-services.com.

 Résolu

bonjour pieces auto service, impossible de les joindre, arnaque ou debordé ? 

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
bazfile

Comment récupérer l’argent gagné ?

 Résolu

Bonjour j’ai gagné 250 000$ De mon numéro 662262939 du win token SM6253

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
Xileh

Colis bloquer pour motif douanier

Bonjour, mon colis est bloqué pour motif douanier je sais pas quoi faire  suivie : EB792702845CN

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
brucine

Impossible d'annuler une commande sur amazon

Bonjour, J'ai acheté un canapé sur Amazon, le 27 novembre 2015, qui devait être livré entre le 30 décembre et le 16 janvier 2016. Depuis la livraiso...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
Vianney

Aliexpress ne livre qu’une fois sur deux

Bonjour Bonjour,  Voici la 5e et dernière commande sur AliExpress que je ne reçois pas.                                                             ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
MPMP10

La solution

 Résolu

Bonjour , je rencontre aujourd'hui le même problème , colis déposé le 26 mai et jusqu'à présent ça bloque sur l'étape de l'acheminement, nous sommes l...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
Salma

Peut-on monétiser une app contenant des vidéos youtube ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir si Google permet l'intégration de vidéo YouTube dans des applications mobile monétisées ? En effet, je souhaiterais dév...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
madmyke

Quels risques de donner son adresse mail ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis pas vraiment une pro et voudrais vous demander un conseil. Quels sont les risques de donner son adresse @ à une personne ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
Titouille

Comment débloquer mon compte alibaba

 Résolu

Bonjour* Il y'a de cela 2 jour je n'arrive plus à être en contact avec mes fournisseurs .mes messages ne les parviennent plus et je ne sais quoi ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Panth33ra

Qustion solde paypal

Bonjour, Pas facile de consulter son solde. Voila comment je procède.... Clic sur - portefeuille - activité - sur mon dernier virement de la BP ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
contrariness

Iban impossible leboncoin

Je ne peux pas mettre mon iban sur leboncoin, on me signale un problème sur mon compte 

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Panth33ra

Frais de douane lightinthebox site en français prix hors taxe

bonjour je viens d'acheter une tablette sur le site lightinthebox ,suite a des publicités reçues sur internet., le site est en français et sur mon bo...

38 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Marseille

Xflirt

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le site xflirt (pas de jugement svp) et j'ai payer les 1€ d'inscription. Juste après, je reçois un mail de confi...

35 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Remi

Paypal : nous n'avons pas pu effectuer votre paiement pour l'instant. réessayez

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon compte PayPal... Quand je veux transférer de l'argent à un autre compte PayPal, j'ai systémati...

27 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
AlexMEX

Arnaque insta photo

 Résolu

Bonjour j’ai fais l’erreur comme beaucoup je pense de parler et d’échanger des nudes avec une « fille » sur insta. Et cette personne a pris en screen ...

23 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
bg62

Carte cadeau shein

Bonjour, Une jeune femme est venue me contacter sur Instagram en me disant qu'elle était ambassadrice chez shein. Elle m'a dit que tout les mois ils ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
MPMP10

Comment vérifier une installation électrique ?

 Fermé

Bonjour, J'ai l'impression de ne pas être sur le bon forum. J'ai 20 ans. On a fait des travaux de réaménagement dans une pièce. Sauf que mon père a ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
georges97

Cdiscount me menace d'huissier

Bonjour, Le 2 juin j'ai commandé un téléphone chez CDISCOUNT. Je l'ai reçu en relais colis. L'article ne me convenant pas, j'ai fait valoir mes dro...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
MPMP10

Avis sur viagogo

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté des places de concert sur le site viagogo. J'ai été facturé mais pour le moment je n'ai toujours pas reçu mes tiquets. J'ai lu s...

496 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Jade

Contrefaçon chez flight club?

Bonjour, J'aimerais savoir si le site www.flightclub.com vend de la contrefaçon par exemple pour les vapormax 97 grape. Et si on ne sait pas command...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
momolasticot

Différence paypal et google pay (wallet)

Bonjour.. Paypal ....google pay (wallet)... La sécurité esr elle identique ? Metci...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
madmyke

Avis sac de couchage ?

Salut les amis !  Je voulais me renseigner sur l'achat de sacs de couchage, j'ai vu quelques sites et celui-ci particulièrement : https://sleeping-ba...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Pierr10

J’ai « gagner » un téléphone sur instagram

Salut, une fille m’a dit que j’avais gagné un iPhone pro max ect, y’a u début j’étais sur que c’était une arnaque mais pour voir ce qu’elle allait rép...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
foulq

[sujet groupé] shein délais et conditions d'expédition.

 Résolu

Bonjour j'ai commandé sur shein nous sommes le 11 juillet 2023 et depuis le 5 juillet mon colis est resté bloqué sur départ du vol et plus rien .cela ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
bazfile

+33 7 60 31 95 31.

Recu message de ce numéro la . Pour genre un dernier délai pour payer une amende . Sur gouv je ne sais quoi Attention 

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Miss76

Ouko.com

ATTENTION c'est de l'Arnaque Aussi, ne commandez pas !!!! je viens moi aussi de me faire avoir et ils ne remboursent pas !

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
brucine

Bon de retour

Bonjour, J'ai reçus mon colis ,la caméra de recul à l intérieure est hss. J'ai eu le vendeur par téléphone qui me dit de demander un bon retour par l...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Panth33ra

Re demande de renseignements bancaires ?????

Bonjour* les chaines ne fonctionnaient pas " OUPS UNE ERREUR ...ETC j'ai désinstallé molotov  quand je veux ré installer on me redemande mes Nos; de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Panth33ra

Arnaque en vu pour pièces bmw x5

Attention à celui-là avec son rib FPE charenton le pont et numéro de téléphone 0782683613 soit disant sur Roubaix mais sans doute quelques au Bénin.

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Afrikarnak

Demande de remboursement s’il vous plaît . merci

 Fermé

Bonjour j’ai été prélevé par vous sans vous connaître et je veux que ça s’arrête et être remboursé s’il vous plaît . Merci 

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
polo

Refus de garantie

Canon 2000 D obturateur bloqué à moitié et trace d'oxydation. Est ce normal après seulement 2 mois  d'utilisation en été dans des conditions normales....

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Polo_3324

Passer commande dans décoloisir?

bonjour, je voudrais passer commande pour le ponycycle âne, je voulais savoir si ce site était fiable avant de commander. Merci d'avance ????☺️

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
bazfile

Retour vetements chez lightinthebox

 Résolu

j'ai acheté des polos pour mon mari chez lightinthebox malheureusement ils sont trop petits. Je voudrais les renvoyer mais le site de retour est en an...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
Jean

Je me suis fais avoir par une femme malgache.

 Fermé

Bonjour, En faite j' avais rencontré une femme malgache sur un site de rencontre, elle m' avait avouée ses sentiment envers moi et une fois je faisais...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
paul

Ryanair check in

Bonsoir,  Moi et mon ami avons pris un vol pour demain 9h30 avec la compagnie Ryanair. Nous avons reçus la carte d’embarquement de mon ami mais pas mo...

Répondre

Canal + engagement 24 mois

Bonjour, voilà, il y a maintenant 5 mois (en février), j'ai essayé une offre de Canal+ pour un essai d'un mois, qui m'engagerait sur 24 mois si je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
madmyke

Arnaque internet amour pérou ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je me demande si je ne suis pas la victime d'une probable arnaque. Récit : Je rencontre sur un forum international une femme...

46 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Afrikarnak

Acheter des chaussures

Bonjour,  J’aimerai commander des Jordan sur le site : https://jordansofficials.eu.com   mais il ne m’a pas l’air fiable du tout. Quelqu’un a déjà c...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Afrikarnak

Cdiscount refuse de me rembourser

Bonjour, Le 26 décembre 2022 j'ai acheté sur Cdiscount un Samsung Galaxy S20 pour la somme de 349€, en souscrivant à la garantie casse proposée par C...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
bazfile

Avis site veste-americaine .

 Résolu

bonjour,  Je souhaite commander sur le site  https://veste-americaine.com/  Mais je ne le connais absolument pas et j’aimerais savoir si quelqu’un ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
bazfile

Article manquant rosegal

Bonjour, j'ai reçu un colis de rosegal où il manquait un article (une simple paire de boucles d'oreilles), je leur ai fait part en leur donnant un ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
brucine
Résultats 951 - 1000 sur un total de plus de 50 000