Les discussions

Don de perroquets

 Résolu

Bonjour, qui peut me renseigner sur le service:transanimalglobal zone sud,tél0022998149053.Au BENIN.Directeur financier Mr KOUMASSA Roger Avenue J.Pau...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Sabardin

Prolongation de smartbox

Bonjour, mes enfants m 'ont offert une smartbox , mais je n'ai pas eu le temps de m'en servir , durant mon activité; maintenant je suis...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Xileh

Kilometrage pilot

 Résolu

Bonjour, Bonjour comment convertir la distance de mon véhicule pilot 2007.c'est un véhicule anglais. Mon tableau de bord n'est pas français

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
jmarion3

Vrai ou faux site ?

Bonjour, J'aimerais savoir si ce site est faux ou pas car je souhaiterai acheter des stan smith voila le lien du site : http://www.adchaussure.com/a...

21 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Cecilia

Parfum acheté à parfum pas cher sur internet le 26 juin

Parfum Black Opium acheté sur Internet le26 juin ..carte bancaire débitée le lendemain par Hypaywallet été ce jour je n'ai toujours rien reçu ..est c...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Lili

Achat et livraison par dhl

Bonjour je viens d être contacter par une personne voulant acheter un de mes biens par ce système Par SMS j ai donné mon adresse postale et mail et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Xileh

Box - se faire rembourser

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu une dakota box en février 2018 pour un saut en parachute. J'appelle en aout 2019 pour réserver auprès du prestataire qui m'expliq...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
madmyke

Arnaque le bon coin vêtement

J'ai reçu deux fois pour des articles différents les mêmes messages. Ils faut les contacter par mail : 1ère adresse : ***@*** et ***@***. La 1ère prop...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Asdupoker

Probleme de reception western union

Salut svp mon grand frère ma envoyé de l'argent depuis me Canada et lorsque que je me suis rendu pour récupérer à W.U on me dis que le mandat n'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
bazfile

Achat d' un couteau sur le boncoin

Suite à une annonce sur le Boncoin d' un vendeur de couteau de collection ; j' ai eu la surprise de ne jamais recevoir le couteau commandé et payé ? ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
fermiparadoxx

Commande en chine: délai de livraison dépassé

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé un smartphone chinois Xiaomi sur aliexpress sur un vendeur chinois apparemment fiable, le smartphone avait 4,9 étoiles sur 5 et...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Lounissart

Offre sms forfait à 9e99 : arnaque et besoins de conseils

Bonjour à tous, Je poste ici un message afin de vous avertir que Free n'est pas respectueux de ces offres et vous demander des conseils. Le 11 ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Afrikarnak

Payer en liquide

Bonjour, je suis au congo brazzaville je veux effectuer des achats mais je n'ai pas de compte bancaire ni autre carte puis je payer en liquide le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Afrikarnak

Site vente unique

 Résolu

Bonjour, qui peut me dire si le site "Vente unique", est fiable ou pas? J'ai lu beaucoup de plainte, mais ils sont présents sur la plupart des plate...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Afrikarnak

Harcèlement

Bonjour, je m'appelle Lucas et j'ai récemment une certaine"mariana.rossi9991"m'a ajouter elle m'a dit que j'étais très beau histoire de me mettre en c...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
bendrop

Service après vente medion. pas si nul.

J'ai acheté un pc portable medion akoya. Très bon achat mais après à peine 1 mois....un malheureux coup dans la coque et....écran éclaté. Très déçu ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
luckydu43

Tickets pcs

Bonjour J'ai un ticket PCS de 250€, comment puis-je le créditer sur ma carte de crédit mastercard (carte classique EurocardMastercard), donc directem...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
quentin2121

Coupon non validé

Bonjour j ai acheté un coupon de 100euros chez buraliste après vérification il est pas valide comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Xileh

Bazoocam.

Le site bazoocam (sert a se montrer avec la caméra, et "chatroulette") est vraiment en public, c'est honteux de voir des gens se mettre tout nu, à se...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
remimi

Arnaque à l amour

Voilà quelques mois un homme charmant ami au départ et puis amoureux ensuite le top et puis demande d argent pour dédouaner un coli que je devais réce...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
jmarion3

Avis site de film streaming en anglais

Bonjour ! Je fais aujourd'hui appelle à vous car je veux améliorer mon anglais... Pour cela, l'un des meilleurs moyens (après aller dans un pays a...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Bidibule

Suppression compte pay pal,comment en ouvrir un autre ?

Bonjour, J'ai du du supprimer mon compte pay pal,suite a une petite arnaque.Ma demande a été rejetée. Et j'essaie d'en ouvrir un autre,pas de problè...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
coshise77

Ecrire à l'adresse électronique d'orange...

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je viens de recevoir mon relevé bancaire et je constate une monstrueuse anomalie. Le 27 mai, Orange m'a prélevé 109,98 e...

18 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Afrikarnak

Elegant life

Bonjour, ce site est il fiable ? https://weufhufggv.myshopify.com/ Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
malo

Abonnements multimedia inconnus

Bonjour, sur ma facture de juillet je trouve des abonnements multimédia(3) pour une somme de8.96 euros souscrits depuis le mobile

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
fermiparadoxx

Contacter ebay

 Résolu

Bonjour J’ai acheté via EBay auprès du vendeur Wishesworld88 (que je décommande très vivement) un téléphone soit disant neuf Sept mois après je ne p...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
MPMP10

Compte pay pal sans un carte de visa

Bonjour, je veux créer un compte de pay pal sans un carte

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
alex64-PB

Savoir le l'identité de ce numéro

Bonjour,je vous en pris trouvé moi l'identité de ce numéro +*** il me dit que c'est un agent licencié a la fédération Française du football

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
bendrop

Autodoc

Ns avons passé une deuxième commande chez autodoc et nous sommes un peu perplexe. En effet la 1ère à ete parfaite et pour la seconde nous venons de r...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Gorgon

Je me suis fait arnaquer

Bonjour, j’ai acheté une manette sur le site : manette-ps4.com mais maintenant, le site n’existe plus et l’adresse e-mail et invalide. Puis je contact...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Queudal

Faux profil

Bonjour je me suis aperçu ce matin qun nommé Chris à pris des photos de mon frère pour se refaire un compte badoo

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
fermiparadoxx

Paysafe card

Bonjour je me suis tromper en prenant un ticket paysafe card de 100e or que je voulais un code pcs du coup le remboursement ce fait trop tard pour moi...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
madmyke

Joom

(J'ai classé dans n'importe quelle catégorie ahah) Bonjour/bonsoir, Je voulais juste avoir une information s'il vous plaît, est-ce que joom li...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
bendrop

Un site fiable ou pas?

Bonjour, je suis jeune et j'aimerais m'acheter des vrais sneakers authentique et il y a site que j'ai trouvé mais je ne sais pas si c'est une arnaque ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Neiykou

Offre orange ou arnaque?

Bonjour, Je navigue sur un site pour regarder des coiffures et, à chaque fois, j’ai une’ page Orange qui s’affiche. Même si j’appuie sur la croix ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
bendrop

Commande remboursé puis débiter

Bonjour , alors j’ai un petit soucis j’ai commander sur wish.com sans faire exprès un objet assez cher et j’ai fait une demande de remboursement dans ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
MPMP10

Mon père utilise frauduleusement la carte de credit de ma mère.

Bonjour. Voici la situation: Mon père à sûrement enregistrer la carte de credit de ma mère sur une application sur son téléphone. De ce fait,il sou...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
bazfile

Arnaque ou pas arnaque?

Bonjour, Je vend une paire de chaussures sur le bon coin... Je reçois un mail qui m explique la procédure de paiement... déjà pourquoi ne pas utilis...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
Xileh

Kzks

 Fermé

Bonjour j'ai une question sur le site jersey sport ceux qui on passe commande vous avez toujours reçu votre colis ou non ?

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
bazfile

Site de contrefaçon ou pas ??

Bonjour J'ai une question, est ce bien d'acheter sur jcbasketsmall et sur 350boost.fr ??

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
madmyke

Dhgate

Bonsoir, Je viens de commander deux paires de chaussures sur dhgate. Mais lors du paiement ont ne m'a pas envoyer de message concernant l'autorisati...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Mimi

Harcèlement

J'ai été victime de harcèlement d'une certaine Florine elle ma envoyé une vidéo et elle ma je sais pas comment enregistrer et la vidéo a été poster s...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
piquesous

Arnaque sur internet

Bonjour j’ai acheté un coupon de toneo frist A 250€ et la femme m’a envoyé un site de vérification si il est valable Mes depuis elle me réponds pl...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
bendrop

Aidez moi svppp

Bonjours savez-vous comment faire pour désactiver un abonnement sur figurent.com car il me prélève de l’argent et j’aimerais arrêter car il m’en prélè...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
bazfile

Western union

Bonjour alors moi j’ai une petite question j’aimerais savoir pourquoi sur le c’est MTCN il y a des chiffres et les 4 dernière son coloré en rouge on p...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
ChariduP

Ce site est-il fiable?

Bonjour, j'aimerais commander une paire de chaussures sur le site : hmqaf.com/gshoes/index.php?route=product/product&product_id=9842 Mais j'ai l'imp...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
piquesous

Espace @ design - mdj trade

Attention!!!!!!!!!!!!!!! Ne pas acheter sur ce site aucun produit. Leur service commercial ainsi que leur SAV est nul. J'ai commandé un canapé le 23 ...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Diabolikas

Numero 09 70 26 21 40

Bonjour, Je suis harcelé de coup de fil du numéro 09 70 26 21 40 mais personne au bout du fil Avez vous ou connaissez vous l'emetteur . Je ne trouv...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Pipo

Intrum justita et huissier tournoux mougenot

Bonjour, je viens de recevoir un mail de la scp tournousx mougenot huissiers à Dole....qui me dit qu'ils sont mandaté par Intrum pour une dette EDF...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
bazfile

Demande d'argent sur un site de rencontre

Bonjour à toutes et à tous, Je me suis inscrite sur un site de rencontre et j'ai rencontré un homme. On a eu des échanges pendant quelques jours ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
diablo13800
Résultats 10251 - 10300 sur un total de plus de 50 000