Arnaque plan camb

Balthazar - 6 août 2019 à 22:23
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 6 août 2019 à 23:23
J’ai eu exactement comme toi sur un plan cam elle se touche moi aussi et à un moment donner elle me met ma vidéo et elle me dit je l’es enregistrer si tu veut pas que tout t’es contact là reçoivent tu me paye 3000€ je lui est dit impossible que je paye une telle somme ducoup elle me dit 500 et c’est fini ducoup je vais pour la payer j’ai pu la payer que 400 € est elle me dit on oublie est la me fait il manque 500 € que je dois faire la payer ou ne pas la payer mais me retrouver sur les messenger de mes amis ?
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
Modifié le 6 août 2019 à 23:25
Bonjour ....

Tu t'es déjà fait "plumer" de 400€ et il faut très vite arrêter les frais en ne répondant plus du tout à l'escroc qui se cache derrière la web cam sinon tu ne t'en sortiras jamais ...
Tu ne réponds plus aux menaces même à celles qui soit-disant sont de mettre en ligne une vidéo compromettante te concernant car c'est simplement du chantage pour te faire payer davantage et plus tu en donneras et plus il faudra en donner .....
Pour info >> Voir ce lien
A+

0