Les discussions

Avis site sacdejour.com / sac de jour

Bonjour????, Je cherche un nouveau sac pour la rentrée et récemment j’ai trouvé une petite perle rare sur un site qui m’était jusqu’alors inconnu ...

33 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
Mene

Colis "terminé"

Suite à ma commande faite il y a 3mois de ça. Il y a plein de problème de douane et là je n'arrive pas à joindre aliexpress. J'ai donc demandé un remb...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
MPMP10

Courrier sélection readers digest.

Bonjour à tous j'ai reçu des lettres lettres de jeux que chez moi comme euros gain la somme de 5000 euro pour sa ils faut commander des produits chez ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
bazfile

Problème colis ups

Bonjour à toutes et à tous. Alors oui je sais, cela n’a rien n’a voir avec le forum mais c’est une affaire urgente, donc ne skipper pas svp. Voilà, ce...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
paul

Poser plusieurs questions sur amazon

Bonjour. J'ai plusieurs questions (environ une dizaine) concernant un produit Amazon. J'ai l'impression que je ne peux pas toutes les poser en une f...

Répondre

Des escros

En octobre j’ai fais recours à Cosmospace et du coup j’ai fais une consultation qui m’a couté 135€ ils m’ont proposé un forfait allant jusqu’à 400€ qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
Xileh

Démarchage téléphonique abusif rénov énergie

Bonjour, je me permet de venir ici car je ne sais plus comment faire. Voici ma situation. Depuis plusieurs mois, je suis démarchée par différents numé...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
georges97

Achat sac a dos mavic 2 à cdiscount

Bonjour j'ai acheté un sac à dos pour mavic2 ( avec mon portable ) prix 10,31€ ( euros ) en PayPal et PayPal me demande 27,49€ ( euros )......POURQUO...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
Jeanne2190

Porter plainte avec screem shot

 Fermé

Bonjour ..mon ex compagnon avec lequel j'ai eu un enfant a voler l'héritage familia de mon enfant .j'ai dejas porter plainte mais sans suite car aucun...

Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
Xileh

Retirer une livraison ups en point relais ?

Bonsoir, J'ai acheté pour présent pour un ami qui habite à l'autre bout de la France. J'ai payé avec mon compte et pour la livraison j'ai indiqué le ...

Répondre

Site qui utilise cash lib

Bonjour moi j’avais l’habitude d utiliser les coupons cash lib je n’ai pas eu de problème mais aujourd’hui un site où j’avais l’habitude de payer en c...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Xileh

Vente de téléphone entre particulier

 Résolu

Bonjour,  j’ai vendu mon téléphone a un particulier. (lorsque je l’ai vendu à la personne, le téléphone était en très bon état. Il s’allumait fonctio...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Pierr10

Prelevement abusif

J'ai acheté une bricole chez Amazone et depuis 3 mois je suis débité de 6.99 € c'est une véritable escroquerie et je demande le remboursement des somm...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
bendrop

Anytech365 arnaque ?

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours un msg s'est affiché sur mon ordinateur en m'expliquant d'appeler le numéro vert indiqué car il y avait des risques...

24 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
jm04

Site fiable ou arnaque ?

Bonjour à toutes et tous, pour moi, c'est une 1ère fois que je viens sur le forum mais je reçois et enregistre précautionneusement toutes les newslett...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
Panth33ra

Carte prépayée virtuelle utilisée en magasin

Bonjour Est-ce que quelqu'un sait si ont peut utiliser une carte cadeau prépayée VIRTUELLE  en magasin au lieu d'en ligne? L'avez-vous déjà fait? ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
bazfile

Carte prépayée virtuelle mastercard

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une carte cadeau virtuelle prépayée de Mastercard. Jai enregistré ma carte pour avoir le numéro, date d'expiration ect. J'ai ensuite e...

Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
MPMP10

Aide sur un colis

Bonjour J'ai besoin de votre aide pour trouver mon colis, dit livré or, je n'ai rien reçu et voici le numéro de suivi AM087450133CN. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
Msoifa

Arnaque nude telegram

J’ai été contacté par une fille sur Instagram  elle m’a vite demander de coucher avec elle mais d’abord d’envoyer des nudes sur telegram  je me suis...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
bazfile

Colis non reçu

 Résolu

Bonjour  j’ai commander mon colis depuis le 07/11 et je l’es toujours pas reçu sachant que nous somme le 21/11 aujourd’hui.  Quand j’appelle colissim...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
Detlaff

Freebox retour matériel suite à résiliation

Bonjour Quel est le lien de l'étiquette retour pour mon matériel Free ?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
bendrop

Arnaque sur télégramme

Bonsoir, je suis nouveau et je suis dans un cas spécial. Je ne sais que faire. J'ai très peur et je suis tellement angoissé. Voilà, une femme me dema...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
zouk

Acheter une place de concert pour la france depuis l anglete

Savez vous si une personne basée au Royaume Uni  peut acheter 1 place de concert sur ticketmaster pour un concert en France ?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
contrariness

Abonnement trombi

 Résolu

bonjour, je me suis abonnée pour 3 mois au service premium de trombi. ces 3 mois sont terminés depuis le 21/03/2010 et ils me réclament un règlement d...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
RS

Impossible d'accéder à mon compte amazon

Bonjour à tous,  Je suis perdue car j'ai plus accès à mon compte Amazon car j'oublie de changer mon numéro de téléphone est un ancienne et je sais ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
bazfile

Info sur pm international

Bjr ya t il quelqu'un qui puisse me dire ou trouvé les composants pour les produits PM international car je ne trouve rien je voudrais être sur qu il ...

22 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
Flimayo

J'ai gagné 250 000 dollars en int'l uk promo. comment récupé

 Résolu

J'ai gagné 250 000 dollars en INT'L UK PROMO. comment récupérer

18 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
Utilisateur anonyme

Votre avis sur mon-petit-sac.fr ?

Bonjour Un site qui a une apparence très sérieuse. J'ai moi-même eu la mauvaise expérience de commander chez eux. Heureusement l'un d'entre eux éta...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
Nanou

Arnaque application saramart

bonjour à tous ! j'aimerais à travers ce message vous dissuadez d'acheter sur l'application "SARAMART"car vous payez mais vous ne recevez pas le col...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
JOHNRAMBO

Besoin d'avis pour réserver une aide ménagère

Bonjour à tous ! Je cherche à réserver une aide ménagère sur Helpling.fr mais je voudrais avoir quelques témoignages avant de me lancer... En effet...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
sarah2631

Comment savoir si mon compte eglobex est toujours actif

Bonjour* Comment savoir si mon compte Eglobex est toujours actif et pouvant recevoir des virement bancaires ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
brucine

Numero de commande supreme

Bonjour J’ai passé commande sur le site supreme officiel et je me suis trompé en entrant l’email pour avoir la confirmation de commande et je voudra...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
Lina

Votre colis ne peut pas vous être livré

Bonjour, Je devais recevoir un colis à la date d'aujourd'hui sauf que le facteur est passé hier et je n'était pas chez moi. Il m'a laissé un avis de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
MPMP10

Paiement en 4 fois cdiscount

Bonjour, J'ai toujours payé mes articles en 4 fois sur Cdiscount. Jamais eu de souci. Ce mois-ci, j'ai essayé de refaire un paiement, arrivé à l...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
brucine

[sujet groupé] avis agence prestige model management ?

 Résolu

Bonjour, J'avais reçu un 1er mail de confirmation comme quoi que j'étais prise comme modèle et pour confirmer le contrat il fallait que j'appelle à u...

503 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
bazfile

Trouver l'identité de quelqu'un sur un compte instagram privé

Bonjour, J'ai une amie qui se fait harceler en message privé par un compte Instagram anonyme (le compte est privé elle est la seule à y avoir accès)...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
Xileh

Colis commandé en chine

 Résolu

Bonjour, alors voilà j’ai commandé une paire de DrMarten sur ce site internet : http://www.saledrshoes.online/index.php?main_page=login Après plusie...

23 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
Farouk

Pleinte de c date

Bonjour j ai aussi essayer de me désabonné Mais ils me réclamer encore un gros montant 6 mois plus tard, heureusement j ai bloquer mon compte paypal ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
Ulysse5818

Compte etsy suspendu définitivement

Au bout de 10 ans sur le site Etsy, ma boutique bia23 a été supprimé sans me donner des explications...seulement un email en disant que j'ai violé leu...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
madmyke

Site maillot-nba fiable ?

Bonjour, c'est pour savoir si ce site est fiable ? Svp c'est urgent c'est pour un cadeau ! Je voudrai l'offrir à mon fils il a envie d'un maillot ...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
Jojo23M

Sites achats avec 4 x 4 chiffres sur votre carte bancaire

Bonjour à tout le monde, Pour infos, sur la face principale de ma carte bancaire il y a le " chip électronique " et mon nom et prénom et en dessous d...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
Walti55

Remboursement leboncoin

Bonjour, j'ai acheté un article sur leboncoin mais le vendeur l'a annulé parce qu'il n'aime pas ce moyen de payement. Cependant sur le site c'est ecr...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
bazfile

Colis en cours d’acheminement

Bonjour à tous, J’ai commandé des livres sur Internet mercredi 29/11. Dans le suivi du colis, Chronopost affirme qu’il était censé arriver le samedi ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
Xileh

Planet of bet

Bonjour vous avez pu retirer de l'argent sur les sites de paris sportifs comme bingoboom et planetof bet ?vous suivez aussi un russe sur télégramme?

Répondre

Revendre une adresse mail professionnel à quelle prix ?

Bonjour  Après avoir créé une adresse professionnelle paypal, et sans l'avoir utilisé mais simplement créé, je me rend compte que quelqu'un d'autre...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
MPMP10

Comment marche un serveur pour voir toutes les informations

Bonjour. Je suis en instance de divorce et je suis choquée par le comportement de mon ex. Il m'a sorti des documents qui était sur la boîte mail. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
Xileh

Faux sms de ups je risque quoi ?

Bonsoir, Ce midi je reçois par SMS ceci : J'ai cliqué sur le lien qui me disait qu'il y a un problème comme quoi mon colis était bloqué et qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
Patter

Retouche couturière irréparable remboursement qui ?

 Fermé

Bonjour J'ai acheté deux pantalons dans une boutique qui m'a proposé une retouche payante par sa couturière qui travaille avec le magasin, pour son c...

Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
BmV

Comment recupere

Je vais récupéré l'argent maintenant S'il vous plaît ??

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
Afrikarnak

Supprimer total adblock

Comment supprimer "total adblock" qui me prend des cotisations et ne sert à rien d'autre !

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
Panth33ra
Résultats 451 - 500 sur un total de plus de 50 000