Arnaque à l amour

Nany - 13 août 2019 à 08:34
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 13 août 2019 à 08:48
Voilà quelques mois un homme charmant ami au départ et puis amoureux ensuite le top et puis demande d argent pour dédouaner un coli que je devais réceptionner pour lui d abord on je reçois un message d d'evergreen Marine qu il fallait 550$pour dédouaner le coli après longue réflexion et lui qui me pousse derrière je paye ensuite toujours evergreen Marine me demande 5500$et là je me dis que je me suis fait avoir !!!je suis pas tranquille aujourd'hui car menace !!!j ai tout bloquée !si quelqu un a eu le même soucis ,rassurez moi !merci

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
Modifié le 13 août 2019 à 08:51
Bonjour ....

La meilleure solution est de couper les ponts, ne plus jamais répondre à cet individu qui n'est autre qu'un escroc sans envergure même sous des menaces (il se lassera assez vite et ira chercher ailleurs...) ...dommage d'avoir déjà offert de l'argent ....
Pour info voir >> Ce lien à lire jusqu'à sa fin
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu

0