Avis site de film streaming en anglais

Magaa26 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - 29 janv. 2015 à 17:44
 Bidibule - 12 août 2019 à 23:21
Bonjour !

Je fais aujourd'hui appelle à vous car je veux améliorer mon anglais...
Pour cela, l'un des meilleurs moyens (après aller dans un pays anglophone) est de regarder des films en anglais avec sous-titres (au moins dans un premier temps!)

J'ai donc fais des recherches et ai trouvé un site qui s'appelle www.ororo.tv !
Un site génial bien sur, mais qui devient payant au bout de + de 24h de visionnage.
Ma question est donc celle-ci : Est-ce que quelqu'un à déjà effectué un paiement sur ce site (quelque soit le forfait sélectionné)? Et est-ce qu'il n'y a pas eu de "problèmes" par la suite?

Car j'ai fait une espèce de "simulation de paiement" et le petit cadenas censé dire que la page est sécurisée n'est pas présent donc ça rassure pas vraiment !!

Merci beaucoup à ceux qui me répondront !

Magali

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
Modifié par Afrikarnak le 29/01/2015 à 21:29
Bonjour

Il semble que ce site soit de droit russe... Ce qui veut dire qu'en cas de litige ce sera coton!
Quant aux sous titres vérifie bien qu'ils peuvent être sélectionnés en version française.. Les 24 h supposées gratos te le diront..

Pas de paiement Paypal donc incertitude sur les données CB... Conseil: n'utiliser QUE la Carte Virtuelle pour régler..

A+
1