Arnaque le bon coin vêtement

cathy - 14 août 2019 à 15:25
Asdupoker Messages postés 178 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2019 - 14 août 2019 à 15:27
J'ai reçu deux fois pour des articles différents les mêmes messages. Ils faut les contacter par mail : 1ère adresse : ***@*** et ***@***. La 1ère proposait l'envoi d'une enveloppe avec l'argent puis le transporteur récupérait le colis puis il fallait avancer l'assurance qu'elle promettait avoir mis en surplus du prix du colis. Cela se fesait via Toneo first et DHL express dont l'adresse mail était une adresse gmail. Une grosse blague lorsque l'on sait l'importance du groupe DHL !
Pour la deuxième les frais d'envoi Colissimo 20 € seront payé en plus du surplus et même 25 € cadeau car mon prix est très attractif et là on me propose un paiement Paypal.
Je pense qu'il faut vraiment être vigilant et savoir déceler les petits signes et les propositions trop alèchante.
Si les personnes étaient plus vigilante et que leurs traffics ne marchaient plus, ils arrêteraient mais malheureusement tout le monde n'arrive pas à déceler les signes. Alors que peut on faire ???
Catherine

1 réponse

Asdupoker Messages postés 178 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2019 41
14 août 2019 à 15:27
Bonjour ,
tous ce qui est payement à distance sur le bon coin faut se méfier ..
0