Vrai ou faux site ?

leoprodo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 - 21 déc. 2014 à 10:39
 Cecilia - 14 août 2019 à 22:14
Bonjour,
J'aimerais savoir si ce site est faux ou pas car je souhaiterai acheter des stan smith voila le lien du site : http://www.adchaussure.com/adidas-originals-stan-smith-femme-chaussures-en-cuir-en-blanc-et-vert-fairway
Pour voir le site plus facilement il vous suffit d'écrire adchaussure et le site y sera.
Merci d'avance !

5 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié par elgazar le 21/12/2014 à 11:01
des prix 50% moins chers que les meilleurs prix pour cette paire de chaussures, un texte français mal écrit alors que tu est soi-disant sur le site officiel d'adidas store france alors même que le site officiel adidas.fr a une boutique en ligne


bref ca ressemble a de la contrefaçon, ca a la couleur de la contrefaçon , c'est donc de la contrefaçon
7
Non je ne suis pas d'accord les stan Smith que j'ai reçu ne sont ni des contrefacon ni en mauvaise état, certe se site est louche, mais les chaussure sont comme meme livrais.
0
Utilisateur anonyme > nina19
7 mai 2015 à 22:38
Salut

Qu'elles soient livrées ne veut pas dire qu'il ne s'agit pas de contrefaçons.... Tous les éléments regroupés dans ce fil -tu en conviens toi-même laissent entendre que ce site n'est pas "net"..... et donc à éviter....
0