Espace @ design - mdj trade

TONY - Modifié par TONY le 27/08/2013 à 11:25
 Diabolikas - 8 août 2019 à 15:05
Attention!!!!!!!!!!!!!!! Ne pas acheter sur ce site aucun produit. Leur service commercial ainsi que leur SAV est nul.
J'ai commandé un canapé le 23 07 13. Délai de livraison 2 semaine.
Nous sommes le 27 08 13 je n'ai encore rien recu.
Leur SAV m'a appelé il y a 10 jours me confirmant que la livraison sera faite le 26 08 13.
Le 26 08 13 Jappel leur SAV, kom javai pas recu ni couriel, ni appel, On me dit que cest a partir de vendredi... Je suis tres convaincu que c'est du l'arnaque. Ils ne sont pas serieux du tout. Ils tapent sur les nerfs. Pas de responsable, personne ne repond.
je ne vous conseille pas du tout d'acheter quoi que ce soit sur leur site

5 réponses

Dans le même cas que toi à un détail près, j'ai eu des gens au téléphone (mais jamais aucun responsable.

En effet, la société MDJ Trade - ESPACEADESIGN n'est pas une société que je conseille, ni un site e-commerce digne de ce nom.
1
gwenn91220 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 1
5 nov. 2013 à 15:32
jai aussi commandé un canapé convertible qui devait etre livrer au pluys tard le 30 octobre qd jai appeller le 30 on ma dis 8 semaine d attente jai dis non je rappelle aujourd hui on me dis qu il auront pu ce canapé d en choisir un autre ce que jai fais .
livrer sous 5 jours mais je ne payerai la difference qu a la reception si je paie .
la dame doit me rappeller pr savoir si cela se fait mais sinon j annule tout car apparamment on dois le droit d apres la loi
1
Le site mdj trade est un site escroc
J'ai payé pas de livraison depuis 7mois
Des voleurs .!..
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
27 août 2013 à 13:51
Bonjour..

Le délai de livraison étant dépassé (23-07 + 14 jours = 06 -08) tu peux annuler ce merveilleux achat. Cf. Code Conso L114-1:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006146554/2013-08-27/

Faire par LRAR! Tu peux également te défouler sur FIANET ...

A+
0
Bonjour commande passer et livre en temps et en heure tres bien emballe carton nickel exactement ce que j avais commande.je recommande vivement ce site ce ne sont absolument pas des escrocs je recommanderais.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AdelinePh Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014
9 oct. 2014 à 13:37
En voyant vos messages a tous, j'ai pris peur et j'ai essayé par monts et merveilles de bloquer mon prélèvement auprès de ma banque, ce qui n'a pas marché.

Cependant j'ai commandé un canapé + un lit le dimanche 05/10/2014, le lundi 06/10/2014 j'ai appelé leur sav pour avoir une date de livraison, on m'a dit qu'on me rappelait dans la journée, ça a été fait, le transporteur m'a confirmé la livraison ce jeudi 09 entre 09 et 10h. ils sont arrivés a 08:30 m'ont attendu ( ne vivant pas encore dans l'appartement )
Et la, grande surprise : meubles correspondant a la commande, aucun défaut ni sur le lit ni sur le canapé. oui le canapé n'est pas en cuir mais lorsque je n'ai payé que 300 euros pour un canapé convertible avec tirroir + sièges rabattable en bar, que la couleur est conforme et que tout tiens la route je me devais d'écrire ce message car a en lire les avis j'étais au bord de la déprime de me dire que j'avais perdu 700 euros bah non. j'ai tout reçu hyper rapidement et bien !
Merci espace design !

et non ce n'est pas un faux témoignage je peux vous poster des photos avec moi même de ce que j'i reçu !
-1
Et bien une chanceuse moi ca fait que 12 semaines que j'attend pour qu on me réponde au téléphone a l'instant qu'il y a du retard et que je doit attendre fin juin .
Je ne trouve pas ça très professionnel venant de cette société donc je vais me renseigner pour ouvrir une les procédure au service des consommateurs .
Vraiment pas sérieux !!!!!!! j'appelle cela de l'arnaque
0
Site ayant pour but d'escroquer les gens . Je suis obligé de déposer plainte pour vol. Leurs service après vente et juste une arnaque aussi ils vous réponde de manière très troublante ! Je déconseille ce site .
0