Les discussions

Telephoner avec un mobile en wifi sur la livebox reseau=0 %

 Résolu

Bonjour, est il possible de telephoner avec un mobile orange ou free en wifi avec sa livebox car chez moi je capte absolument rien. merci de me r...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
pauded64

Répartition rj45

ka Bonjour j'ai récemment emménagé dans un logement neuf de 2017 je voudrais connecter en ethernet mon pc qui se situe dans une chambre possèdent dan...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
brupala

Répondeur

Bonjour, mon répondeur est vide et mon annonce en ligne annonce "boîte pleine " comment puis je faire car je suis une ets de dépannage !! aie ! aie !!...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
baladur13

Le répondeur activé ne fonctionne pas lorqu'on appelle

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition de ce téléphone, tout fonctionne bien sauf que lorsqu'un appelle il n'entend pas mon annonce d'accueil et par consé...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
baladur13

Je dois connecter mon pc a la wifi

Bonjour, Pour me connecter je dois appuyer sur le bouton routeur qu'es ce que c'est ? Merci Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Papounet17000

Le nas

Bonjour, s'il vous plait, quelqu'un peut m'aider à transformer mon PC en un NAS? si oui montrez moi comment procéder. Configuration: Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
cs_PaTaTe

Débit wi-fi très faible lorsque pc connecté en ethernet.

 Résolu

Bonjour, Le débit de ma connexion Wi-Fi avec mon Windows Phone Lumia 520 est très faible (Environ 10% de sa capacité) lorsque mon PC est connecté ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Vegeta

Livebox fibre fibre et téléphone versatis

Bonjour, J'ai un Versatile 700 duo mon appartement est équipé de la fibre. comment le régler pour qu'il fonctionne ? Merci pour vos réponses Config...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
baladur13

Problème de carte réseau ou connexion internet

Bonjour, J'ai vu qu'il y avait déjà des sujets parlant de ce problème mais mon problème persiste. Je suis sur une connexion freebox sur un ordinate...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Larpice

Comment mettre le paramètre réseau sur sa psp

Bonjour, j'ai une PSP je veux mettre le wifi Mais je n'ai pas le paramètre réseau s'il vous plaît répondez moi vite

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
bendrop

Message d'erreur

Bonjour, J'ai reçu hier un dongle USB bluetooth V4.0 avec son CD d'installation. Je l'ai donc installé, des paramètres bluetooth ainsi que des servi...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
KevinGraphic

Savoir si j'ai la fibre ou non

Bonjour, j'aimerais savoir si je dispose de la fibre optique En effet ces derniers temps j'ai vu mon ping être divisé par deux et mon débit multiplié...

33 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Aideurp

Blocage non realisé

Bonjour, svp aidez moi ; quand je bloque un PC connecté ou mon telephonne portable qui sont juste devant moi je remarque que le blocage n'est pas fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
nadellen

Reseau de partage

 Résolu

Bonjour, jai un ordi de bureau sous XP professionnel et un ordi portable sous Windows10 j'ai configurer mon reseau sur le XP mais pour le widows10 j'...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
sebtouni

Redirection de protocols de routage

Bonjour, comment peut t'on communiquer deux sous réseaux utilisant de Protocol différents? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
brupala

Problème d'association de cpl (hercules eplug wifi 200 music)

Bonjour, Mes CPL fonctionnaient normalement et soudainement il se sont désynchronisés. J'ai essayé de les associer, en vain. J'ai le voyant de syn...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Root

Monopole des lignes/fibre : combien de temps ?

Bonsoir, Une petite interrogation car je viens d'être confronté à un problème (nouveau) de concurrence. Jusque là, la connexion internet dont je v...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
brupala

Problème de connexion wifi n'a pas de configuration ip

Bonjour, j'ai pc lenovo qui ne configure pas ma connexion wifi et a chaque fois que je lance la resolution du problème il m'affiche le même message ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
brupala

Probleme de connexion

Bonjour, cela fait maintenant 1 mois que ma connexion est vraiment instable, je suis joueurs fps et minecraftien et jai des grosses montées de ping su...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
brupala

Partager connexion internet a travers la france

 Résolu

Bonjour, J'espère que le titre vous as intrigué, je n'arrive pas à mettre les mots sur ce que je cherche à faire : Un ami habite a plusieurs heures ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Intoxx35

Wi-fi repeater modele jefatech

Bonjour, je suis sur un terrain de camping et il y a le wifi sur le terrain , Le terrain n'a pas d'arbre et ce Repeater je l'ai installe sur l...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
brupala

Signale wifi est faible

Bonjour , j'ai formater mon pc portable hp et j'ai installer tous les pilotes mais je crois que j'ai un problème avec le signale wifi il est toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
davidos113

Accès hivemc

Bonjour, J'ai un problème, quand je veux me connecter sur un serveur (ex : HiveMC ) ça me met :> Comment puis-je faire ??? Configuration: Configur...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
brupala

Réseaux sans fils

SVP, J'ai besoin des livres sur la technique MIMO-OFDM

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Sergio39

Firewall dans dos

BONJOUR JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT AUTORISER UNE ADRESSE IP DE TYPE 192.168.10.1/24 A FAIRE LE MCP(PING) DANS UN RESEAU LOCAL A TRAVERs UNE COMMANDE DO...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
barnabe0057

Comment obtenir les cinq sonneries des téléphone trio d235

 Résolu

Bonjour, Nous venons d'acheter le téléphone trio de chez Phillips D235 , mais je n'arrive pas a avoir les cinq sonneries qui déclencherai la message...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
baladur13

Siemens sans fil sl55

Bonjour, Je rencontre un probleme avec mon tel sans fil siemens SL55. Je n'arrive pas à vider ma messagerie ainsi qu'a émettre des appels. Ca me dit...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
baladur13

Réseau non identifiée / impossible de trouver l'adresse ip

Bonjour à tous et à toutes, Je vous explique mon problême, ma chambre ou se trouve mon ordinateur et ma ps4 se trouve trop loin de la box DONC jaurai...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
brupala

Arreter le repondeur une fois déclenché ?? gigaset a540

 Résolu

Bonjour, comment interrompre l'enregistrement ( sur GIGASET A540) d'un message que quelqu'un qui m'appelle est en train de laisser sur le répondeu...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
baladur13

Accès répertoire tél. gigaset a230

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus d'accès au répertoire de mon tél. gigaset a230 merci pour votre aide Configuration:  Windows / Firefox 51.0

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
baladur13

Wi-fi lent depuis la connexion d'un nouvel ordinateur.

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je ne sais pas vraiment vers qui me tourner. J'ai acheté très récemment (il y a trois jours) un nouve...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
frandom94

Nas sans utiliser le raid + conseil achat nas

 Résolu

Bonjour, Je regarde actuellement pour m'acheter un NAS. Mais je n'y connais rien! Première question : est-il possible d'utiliser le NAS sans RAID? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
tibouuh

Compatibilité wifi 802.11 n et ac

 Résolu

Bonjour, Je possède un freebox mini 4K en WIFI 802.11 n; je souhaite acheter un ordi à mon fils qui lui intègre la wifi ac; cet ordi sera t'il compa...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
brupala

Problème de tonalité

Bonjour, mon téléphone fixe perd sa tonalité la nuit dans les environs de 22h, souvent un peu tôt. Le matin vers 8h30, il reprend de lui même et pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
brupala

Binaire en caractères spéciaux

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour lire les codes binaire dont le nombre est (+>168) Comme par exemple que signifie: 185 ______(10111...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
brupala

Gigaset a160

Bonjour, Voudrez-vous m'aider à comprendre le fonctionnement de mon téléphone fixe A160 Gigaset? Il est branché en permanence mais la batterie ne s...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Chris 94

Les faux 1gb promis par sfr

Bonjour, voila je suis chez sfr, j'ai fais lerreur .. ! J'ai pris l'abonnement avec 1Gbts proposer en download. alors j'ai partout sur mon pc noté...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
brupala

Ubuntu: wifi connecté mais pas internet.

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur portable acer qui est sous Ubuntu. Il capte parfaitement tous les réseaux que ce soit wifi ou filaires, et ...

69 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Celine P

Changement mot de passe wifi

bonjour à tous je veux changer le mot de passe wifi de mon modem djaweb zte w300, j'ai accéder au site 192.168.1.1 mais il ne me donne pas la fenêtre...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
kaumune

Connecter la freebox tv en wifi avec un repeteur

Bonjour, J'ai une freebox crystal mais je ne peux pas utiliser mon boitier tv car le réseau électrique n'est pas le même à l'étage. J'ai donc acheté...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
ameliedm

Masque sous reseau

Bonjour, je dispose de 64 ordinateurs et un serveur a mettre en réseau avec le masque 255.255.255.240 Le serveur se trouve au 5eme sous reseau, quell...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
zipe31

Plus de tv free sur vlc

Bonjour, normalement je pouvais regarder la tv sur mon pc via VLC ; vu l age canonique de mon vlc , j ai préféré le mettre à jour : j ai bien ré...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
nadellen

Notitce

 Résolu

Bonjour, je cherche la notice de fonctionnement pour un téléphone fixe Matra Ref: ODEA75 en français et gratuit Configuration: Windows / Chrome 5...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
piquesous

Aide telephone fixe sur red by sfr

Bonjour, mon telephone fixe ne fonctionne plus sur box red by sfr, impossible d'avoir qu'elqu'un et les agences ne s'en melent pas il n'y a polus qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
poupougne13

Plus d'internet avec un partage d'accé wifi portable/tablette

Bonjour, Je partage régulièrement ma connexion internet de mon téléphone (android) via le wifi pour y accéder depuis ma tablette (android). Toute l...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Pierre J

Impossible de connaitre un cable adsl!

Bonjour, Je souhaitais profiter d'une ligne telephonique+ Adsl . Equippement achetés il m'a fallu l'installation. Surla prise (adsl) j'ai trouvé le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
brupala

Saturation reseau

Bonjour, Depuis le branchement de trois caméras ip sur mon réseau professionnel, je constate un ralentissement du programme qui fonctionne sur mes p...

20 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
brupala

La limite du wifi ?

Bonjour a tous petite question technique, est il possible d'avoir un réseau wifi dans un sous sol bardé de mur, dalle béton ? merci de vos réponse...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Judge_DT

Mot de passe admin livebox inventel

 Résolu

Bonjour, je suis en wifi intégré avec la livebox inventel et j'ai changé le mot de passe qui me permet d'accéder a l'interface d'administration ( pa...

114 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
supermatou55

Mon pc ne reconnait plus le cable ethernet

 Résolu

bonjour je suis actuellement branché en wifi car mon pc ne reconnait plus ethernet. cable branché sur la freebox v5. je dois l'avoir desinstaller. ...

25 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
laboueb
Résultats 25101 - 25150 sur un total de plus de 50 000